Le gros coup de blues d'Amélie Poulain
+3
mireille
Nathan45
chispa
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le gros coup de blues d'Amélie Poulain
Aless,
hier et aujourd'hui j'ai cherché un mot.........(voir une chanson)
Dans ta situation, je sais qu'il n'y en aurait aucun qui m'aiderait........donc pas trouvé, Désolé!
Je souhaiterais tant que ce ne soit pas définitif........
Bisous
christian
hier et aujourd'hui j'ai cherché un mot.........(voir une chanson)
Dans ta situation, je sais qu'il n'y en aurait aucun qui m'aiderait........donc pas trouvé, Désolé!
Je souhaiterais tant que ce ne soit pas définitif........
Bisous
christian
Invité- Invité
Ils parait que des Ames soeurs, on en a qu'une par incarnation. C'est ce que dit l'écrivain Paul Coelo dans son livre "Brida".
Avec Julien, dès les premiers regards, tout a été dit entre nous.
Notre relation était télépathique, intuitive, ce qui a développé immédiatement une exeptionelle complicité entre nous. Une sensibilité commune.
Voilà, j'étais subjugée, fascinée, et je le suis encore, et tous les hommes qui croiseront ma route à l'avenir, ça ne sera RIEN,rien qu'un grain de sable dans un océan de vide.
J'ai du mal à m'en remettre mais je dois avancer.
J'ai envie de hurler "reviens Julien Mi Amor!!" et qu'il m'entende d'où il est mais je sais que c'est DEAD!
Il ne va pas revenir.
Moralité :je ne crois plus en l'amour.
Mais j'ai des ressources au fond de moi. Des pulsions de vie très intenses. J'ai mon fils et j'aime la vie...
Alors ça saignera moins dans quelques temps.
Question de patience
Avec Julien, dès les premiers regards, tout a été dit entre nous.
Notre relation était télépathique, intuitive, ce qui a développé immédiatement une exeptionelle complicité entre nous. Une sensibilité commune.
Voilà, j'étais subjugée, fascinée, et je le suis encore, et tous les hommes qui croiseront ma route à l'avenir, ça ne sera RIEN,rien qu'un grain de sable dans un océan de vide.
J'ai du mal à m'en remettre mais je dois avancer.
J'ai envie de hurler "reviens Julien Mi Amor!!" et qu'il m'entende d'où il est mais je sais que c'est DEAD!
Il ne va pas revenir.
Moralité :je ne crois plus en l'amour.
Mais j'ai des ressources au fond de moi. Des pulsions de vie très intenses. J'ai mon fils et j'aime la vie...
Alors ça saignera moins dans quelques temps.
Question de patience
Invité- Invité
Bonjour,
Moi aussi, aless, j'ai été rejetée une fois grave dans ma vie après 7 ans ; fracassée, j'ai développé alors toutes sortes de sérieuses pathologies physiques bien réelles qui exprimaient ma souffrance. En plus de perdre cet amour qui me nourrissait tant, je perdais un lieu et style de vie qui correspondaient à mes souhaits de comment je voulais vivre ma vie et je m'étais expatriée pour vivre cet amour.
Puis, grâce au Temps, à mes amis et ma famille ainsi qu'à plusieurs thérapies holistiques, je me suis reconstruite sur plusieurs années. Cet ex est devenu un ami ; bon on ne se parle pas souvent car un océan nous sépare mais quand on s'appelle, j'ai l'impresion de parler à un frère.
Pour suivre l'idée de piloup, j'ai pensé à :
Adele - Someone Like You (Paroles et Traduction Française) HD (1080p)
Moi aussi, aless, j'ai été rejetée une fois grave dans ma vie après 7 ans ; fracassée, j'ai développé alors toutes sortes de sérieuses pathologies physiques bien réelles qui exprimaient ma souffrance. En plus de perdre cet amour qui me nourrissait tant, je perdais un lieu et style de vie qui correspondaient à mes souhaits de comment je voulais vivre ma vie et je m'étais expatriée pour vivre cet amour.
Puis, grâce au Temps, à mes amis et ma famille ainsi qu'à plusieurs thérapies holistiques, je me suis reconstruite sur plusieurs années. Cet ex est devenu un ami ; bon on ne se parle pas souvent car un océan nous sépare mais quand on s'appelle, j'ai l'impresion de parler à un frère.
Pour suivre l'idée de piloup, j'ai pensé à :
Adele - Someone Like You (Paroles et Traduction Française) HD (1080p)
Invité- Invité
Merci Kairos.
Piloup, moi j'ai trouvé la chanson qui convient
Piloup, moi j'ai trouvé la chanson qui convient
Invité- Invité
C'est très beau Aless!
Je me disais que je connaissais, mais?
Du coup j'ai recherché, et il se trouve que ce morceau est sur la bande son du dernier
épisode de Six feet under, le final,........Le plus beau épisode, le plus touchant, de la meilleure série de tous les temps!
Gros bisous
Christian
PS:
Je viens de voir, on en a déja parlé ici, Lilly, notamment
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t954-sia-la-plus-belles-des-artiste-que-j-ai-vu-recemment
Je me disais que je connaissais, mais?
Du coup j'ai recherché, et il se trouve que ce morceau est sur la bande son du dernier
épisode de Six feet under, le final,........Le plus beau épisode, le plus touchant, de la meilleure série de tous les temps!
Gros bisous
Christian
PS:
Je viens de voir, on en a déja parlé ici, Lilly, notamment
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t954-sia-la-plus-belles-des-artiste-que-j-ai-vu-recemment
Invité- Invité
Merci Piloup,
Au vue de mon hyperémotivité maladive, inutile de te dire que je suis encore en larmes...et boulversée..
Je me rends aussi compte que j'ai des lacune puisque je n'ai pas vu la plus belle série de tous les temps " Six feets Unders" et tu m'a vraiment donné envie de la voir. Donc dès que je peux, je me la procure..
Merci aussi pour Sia, là aussi j'ai des lacunes, et je sens que je vais vite me rendre compte que je n'aurais jamais du passer à côté .
Merci du fond du coeur Christian
Au vue de mon hyperémotivité maladive, inutile de te dire que je suis encore en larmes...et boulversée..
Je me rends aussi compte que j'ai des lacune puisque je n'ai pas vu la plus belle série de tous les temps " Six feets Unders" et tu m'a vraiment donné envie de la voir. Donc dès que je peux, je me la procure..
Merci aussi pour Sia, là aussi j'ai des lacunes, et je sens que je vais vite me rendre compte que je n'aurais jamais du passer à côté .
Merci du fond du coeur Christian
Invité- Invité
Kikoo ma belle,
Je t'apprécie beaucoup et j'aimerai te serrer dans mes bras, seuls ceux qui ont connu un grand chagrin d'amour peuvent comprendre.
Moi j'écoutais cette chanson là, c'était pas le top pour me remonter le moral
Pleins de bisous
Je t'apprécie beaucoup et j'aimerai te serrer dans mes bras, seuls ceux qui ont connu un grand chagrin d'amour peuvent comprendre.
Moi j'écoutais cette chanson là, c'était pas le top pour me remonter le moral
Pleins de bisous
Invité- Invité
Merci du fond du coeur Yoyo, ça me touche énormément...
Invité- Invité
Aless je ne sais pas quoi dire ...
Voilà , c'est dit.
silence de 10 mn et puis...
Essaye peut être de comprendre les raisons pour lesquelles il est parti
Qui t'aideront à vivre ce deuil, ou à espérer que ce deuil ne dure
Qui t'aideront peut être à accepter , et à t'accepter, à l'aimer mais à le laisser (dans ta tête) s'éloigner...
Malgré ma peut être réputation, je n'ai pas de leçons à donner, juste un feeling...
Voilà , c'est dit.
silence de 10 mn et puis...
Essaye peut être de comprendre les raisons pour lesquelles il est parti
Qui t'aideront à vivre ce deuil, ou à espérer que ce deuil ne dure
Qui t'aideront peut être à accepter , et à t'accepter, à l'aimer mais à le laisser (dans ta tête) s'éloigner...
Malgré ma peut être réputation, je n'ai pas de leçons à donner, juste un feeling...
Invité- Invité
Be careful ; It's my heart
Fais attention ; C'est mon coeur
It's not my watch you're holdin'
C'est pas ma montre que tu détiens
It's my heart
C'est mon coeur
It's not ice
Ce n'est pas la glace
That you can quickly burn
Que tu peux rapidement bruler
It's not a "bocadillo"
Ce n'est pas un "sandwich"
That you'll never return
Que tu ne rendras jamais
Remember ; It's my heart
Souviens-toi ; C'est mon coeur
It's up to you to take it & break it
C'est loin pour toi de le prendre & de le briser
But just before you start...
Mais juste avant que tu partes...
Remember it's my heart.
Souviens-toi que c'est mon coeur
Nathan45- Nombre de messages : 321
Type troubles : BP I
Emploi / Statut : RQTH (sans emploi).
Merci Nathan
Heureusement que le tempo est joyeux et rythmé sinon je fondais encore en larmes
Aless
Heureusement que le tempo est joyeux et rythmé sinon je fondais encore en larmes
Aless
Invité- Invité
Coucou Aless,
Ce film a longtemps été mon préféré parmi tous ceux que j'ai vu.
Maintenant ... Il reste dans mon top 5 parce qu'il me rappelle beaucoup de souvenirs, qu'il me correspond bien, et qu'il est très beau.
Je connais la tirade de la déprime, que tu as citée au début du fil, par cœur, notamment ce passage qui résonne régulièrement dans ma conscience: "A 23 ans à peine, Amélie Poulain, exsangue, laissait sa courte existence s'étioler dans les remous du mal de vivre universel ..."
Ce film c'est l'histoire de la recherche d'un absolu. Cette fille a beaucoup de chance que ses rêves finissent par coller à la réalité.
Dans la vie réelle, ça n'a jamais l'air d'être vraiment le cas...
Plein de bisous
Ce film a longtemps été mon préféré parmi tous ceux que j'ai vu.
Maintenant ... Il reste dans mon top 5 parce qu'il me rappelle beaucoup de souvenirs, qu'il me correspond bien, et qu'il est très beau.
Je connais la tirade de la déprime, que tu as citée au début du fil, par cœur, notamment ce passage qui résonne régulièrement dans ma conscience: "A 23 ans à peine, Amélie Poulain, exsangue, laissait sa courte existence s'étioler dans les remous du mal de vivre universel ..."
Ce film c'est l'histoire de la recherche d'un absolu. Cette fille a beaucoup de chance que ses rêves finissent par coller à la réalité.
Dans la vie réelle, ça n'a jamais l'air d'être vraiment le cas...
Plein de bisous
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4