vitamine c Acérola
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 1 sur 1
vitamine c Acérola
Des études de 1967 et 1993 ont
montré que l’autisme
était combattu de façon spécifique par la vitamine
C mais la dose optimale reste à déterminer. La recherche
a également mis en lumière que la vitamine C améliorait
l'état des patients atteints de dépression
et de psychose maniaco-dépressive qui,
seraient d’après "Infantile Autism", liés génétiquement
à l'autisme.
montré que l’autisme
était combattu de façon spécifique par la vitamine
C mais la dose optimale reste à déterminer. La recherche
a également mis en lumière que la vitamine C améliorait
l'état des patients atteints de dépression
et de psychose maniaco-dépressive qui,
seraient d’après "Infantile Autism", liés génétiquement
à l'autisme.
Invité- Invité
Vitamine C - Acerola - Michel Bontemps
Mon psy m'avait conseillé il y a peu de temps encore de faire une cure de vitamine C... j'étais un peu étonnée venant de sa part à lui, mais après tout, autant chercher dans les choses simples aussi
J'ai travaillé pendant quelques temps (1989) dans une société dirigée par un Naturopathe plus ou moins connu (perso, je ne le connaissais pas avant, même s'il passait à la TV et sur télépoche ... et 'on' vendait (j'étais informaticienne et pas vendeuse), de l'Acerola qui ressemblait à des bonbons de chocolat gorgés de marmelade d'orange ... c'était tellement bon que je dépassais souvent la dose conseillée
Bonne cure à tous... Euh d'ailleurs, mon ex-patron doit en être à une cure de raisin s'il n'a pas changé ses habitudes... (je ne sais pas si dans notre cas c'est bien conseillé).
Et en parlant de raisin... ici c'est la féria des vendanges... je tâcherai de faire prendre un petit bain de foule à Marion avant qu'elle ne termine, puisqu'elle ne connait pas non plus celle de Pentecôte.
Bizz et bonne journée à tous
Evelyne
Allez va... une petite pensée pour mon ex-patron qui finalement m'a apporté des bonnes choses, même s'il a pu être controversé, et n'est pas toujours tout blanc
un peu comme nous autres non ?
son BLOG : http://blog.michelbontemps.com/index.php?michel-bontemps
un de ses topos sur le stress : http://blog.michelbontemps.com/index.php?2006/08/27/7-stress
J'ai travaillé pendant quelques temps (1989) dans une société dirigée par un Naturopathe plus ou moins connu (perso, je ne le connaissais pas avant, même s'il passait à la TV et sur télépoche ... et 'on' vendait (j'étais informaticienne et pas vendeuse), de l'Acerola qui ressemblait à des bonbons de chocolat gorgés de marmelade d'orange ... c'était tellement bon que je dépassais souvent la dose conseillée
Bonne cure à tous... Euh d'ailleurs, mon ex-patron doit en être à une cure de raisin s'il n'a pas changé ses habitudes... (je ne sais pas si dans notre cas c'est bien conseillé).
Et en parlant de raisin... ici c'est la féria des vendanges... je tâcherai de faire prendre un petit bain de foule à Marion avant qu'elle ne termine, puisqu'elle ne connait pas non plus celle de Pentecôte.
Bizz et bonne journée à tous
Evelyne
Allez va... une petite pensée pour mon ex-patron qui finalement m'a apporté des bonnes choses, même s'il a pu être controversé, et n'est pas toujours tout blanc
un peu comme nous autres non ?
son BLOG : http://blog.michelbontemps.com/index.php?michel-bontemps
un de ses topos sur le stress : http://blog.michelbontemps.com/index.php?2006/08/27/7-stress
Invité- Invité
Re: vitamine c Acérola
petite réponse en vitesse!!!!
ça ne sert à rien de se gaver de vit. c, car l'excès est automatiquement éliminé dans les urines!!!!!
bises
ça ne sert à rien de se gaver de vit. c, car l'excès est automatiquement éliminé dans les urines!!!!!
bises
médicis- Nombre de messages : 86
Type troubles : BP 2 + accompagnante
Emploi / Statut : MLD
Re: vitamine c Acérola
Médicis pas avec l'Acérola celle la vitamine C synthétique va vite dans les urines ;c'est pourquoi il vaut mieux prendre l'acérola qui est issue d'un fruit de je ne sais plus quel pays...
Invité- Invité