Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

vitamine c Acérola

vitamine c Acérola Empty vitamine c Acérola

Message  Invité Mer 17 Sep 2008 - 9:35

Des études de 1967 et 1993 ont
montré que l’
autisme
était combattu de façon spécifique par la vitamine
C mais la dose optimale reste à déterminer. La recherche
a également mis en lumière que la vitamine C améliorait
l'état des patients atteints de
dépression
et de psychose maniaco-dépressive
qui,
seraient d’après "Infantile Autism", liés génétiquement
à l'autisme.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

vitamine c Acérola Empty Vitamine C - Acerola - Michel Bontemps

Message  Invité Mer 17 Sep 2008 - 11:54

Mon psy m'avait conseillé il y a peu de temps encore de faire une cure de vitamine C... j'étais un peu étonnée venant de sa part à lui, mais après tout, autant chercher dans les choses simples aussi Smile

J'ai travaillé pendant quelques temps (1989) dans une société dirigée par un Naturopathe plus ou moins connu (perso, je ne le connaissais pas avant, même s'il passait à la TV et sur télépoche Smile... et 'on' vendait (j'étais informaticienne et pas vendeuse), de l'Acerola qui ressemblait à des bonbons de chocolat gorgés de marmelade d'orange Smile... c'était tellement bon que je dépassais souvent la dose conseillée Smile

Bonne cure à tous... Euh d'ailleurs, mon ex-patron doit en être à une cure de raisin s'il n'a pas changé ses habitudes... (je ne sais pas si dans notre cas c'est bien conseillé).
Et en parlant de raisin... ici c'est la féria des vendanges... je tâcherai de faire prendre un petit bain de foule à Marion avant qu'elle ne termine, puisqu'elle ne connait pas non plus celle de Pentecôte.

Bizz et bonne journée à tous
Evelyne

Allez va... une petite pensée pour mon ex-patron qui finalement m'a apporté des bonnes choses, même s'il a pu être controversé, et n'est pas toujours tout blanc Smile
un peu comme nous autres non ? Smile

son BLOG : http://blog.michelbontemps.com/index.php?michel-bontemps
un de ses topos sur le stress : http://blog.michelbontemps.com/index.php?2006/08/27/7-stress

Invité
Invité

vitamine c Acérola Empty Re: vitamine c Acérola

Message  médicis Jeu 18 Sep 2008 - 10:04

petite réponse en vitesse!!!!

ça ne sert à rien de se gaver de vit. c, car l'excès est automatiquement éliminé dans les urines!!!!!

bises

médicis

Féminin Nombre de messages : 86
Type troubles : BP 2 + accompagnante
Emploi / Statut : MLD

Message  Invité Ven 19 Sep 2008 - 7:56

Médicis pas avec l'Acérola celle la vitamine C synthétique va vite dans les urines ;c'est pourquoi il vaut mieux prendre l'acérola qui est issue d'un fruit de je ne sais plus quel pays...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé