Paul Watson
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Paul Watson
Bonjour
et 1 de plus
et 1 de plus
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Au sujet des baleines, avez-vous entendu parler d'un lot de grandes quantités de baleines qui se seraient échouées en Ecosse sur les plages; et il me semble un autre endroit aussi.
Il parait qu'elles ont le sens de l'écoute pour communiquer entre elle, et pourrait être déranger par les bateaux, les éoliennes, et tout autres bruits.
Il parait qu'elles ont le sens de l'écoute pour communiquer entre elle, et pourrait être déranger par les bateaux, les éoliennes, et tout autres bruits.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Oui Domi, voir des baleines échouées (en Ecosse, je ne savais pas) en groupe est une horrible image pour moi...
Autre pratique barbare :
Tous les ans, je ne sais plus quel pays du Nord, pratique la chasse aux grands dauphins.
Il paraît que c'est une 'tradition'... donc 'pas touche à mes traditions', même si ce spectacle, vu dans un reportage, est tout simplement insoutenable.
C'est beau les pays dits 'civilisés'... il y a encore beaucoup de boulot, pour arrêter 'la barbarie naturelle' de l'Homme...
Bises
Autre pratique barbare :
Tous les ans, je ne sais plus quel pays du Nord, pratique la chasse aux grands dauphins.
Il paraît que c'est une 'tradition'... donc 'pas touche à mes traditions', même si ce spectacle, vu dans un reportage, est tout simplement insoutenable.
C'est beau les pays dits 'civilisés'... il y a encore beaucoup de boulot, pour arrêter 'la barbarie naturelle' de l'Homme...
Bises
Invité- Invité
Merci pour ce lien Kairos !
'en 2011 Arrow https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3134-baleines?highlight=baleines'
Horrible image/'spectacle'/vision... !
Riens à rajouter...
Bises
'en 2011 Arrow https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3134-baleines?highlight=baleines'
Horrible image/'spectacle'/vision... !
Riens à rajouter...
Bises
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2