les chats!!
+21
marion84
garrigue
Orphée
Andrée
Chrys
Lolita
piloup
mireille
Tara
Marie-Claire
G2
missberry
Ashh
désiré
Jacques
moonstruck
sandra10
jean110
melody
Lola759
dominique
25 participants
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: les chats!!
MELODY, tu as un coeur enorme. j'ai receuilli 2 chats des rue, je vais faire castrer le male , la femelle attend des petits. au moins elle ne les aura pas dans la rue.
Il faudrais plus de gens comme toi
Ou plus de gens qui on conscience qu'un animal n'est pas un jouet et qu'il faut pouvoir leur apporter les soins necessaires, et qun chat a un duré de vie de presque 18Ans.
Beaucoup ne vois pas ca, et foute leur chat dehors au moindre caprice.
Mon bouboulle, je pense qu'il a ete mis s la porte parcquil marque son territoire. Plus facile que de le faire castrer!!!
Ma Caline, je sais pas si je vais la garder apres que ses petits soit sevré, mais je la ferai operer avant de la placer. A moins que vous amis des chats ayez une solution, voila, le soir , ma mimine, miaule et gratte les fenetre, j'ai peur que le dehors lui manque trop, et qu'elle soit un chat de maison et non d'appartement.
Il faudrais plus de gens comme toi
Ou plus de gens qui on conscience qu'un animal n'est pas un jouet et qu'il faut pouvoir leur apporter les soins necessaires, et qun chat a un duré de vie de presque 18Ans.
Beaucoup ne vois pas ca, et foute leur chat dehors au moindre caprice.
Mon bouboulle, je pense qu'il a ete mis s la porte parcquil marque son territoire. Plus facile que de le faire castrer!!!
Ma Caline, je sais pas si je vais la garder apres que ses petits soit sevré, mais je la ferai operer avant de la placer. A moins que vous amis des chats ayez une solution, voila, le soir , ma mimine, miaule et gratte les fenetre, j'ai peur que le dehors lui manque trop, et qu'elle soit un chat de maison et non d'appartement.
marion84- Nombre de messages : 1507
Type troubles : bi polaire/borderline
Emploi / Statut : sans emploi
dominique a écrit:Coucou Lola,
Elle est très belle cette petite chate!! vraiment belle!! merci pour les photos!! chez ma fille c'est pareil, il faut des chats, qu'elle en a eu un voilà quelques temps maintenant, et là aussi, ça a déjà bien grossi. Maintenant du coup, y en a deux, mais comme dirait son copain, qui se lève le matin pour ouvrir la porte pour le petit pipi du matin, c'est lui qui doit sortir du lit pour ça!!
Enfin voilà, quand je la reverrais elle aura bien changé.
Bises, domi.
Merci beaucoup Domi, c'est vrai qu'elle est adorable ma petite princesse!
Un amour!! Je suis très heureuse qu'elle soit là avec nous, ça me manquait beaucoup d'avoir un petit chat!
Grosses bises!
Lola
Lola759- Nombre de messages : 1951
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion
garrigue a écrit:Merci Lola pour ces si jolies photos, tu sais moi j'adore les chants.
Et la tienne est vraiment choupinette.
Beaucoup de bonheur en sa compagnie.
Garrigue
Merci beaucoup pour ton message Garrigue, ça me fait très plaisir!
J'espère que tu vas bien et que ton week-end s'est bien déroulé.
Grosses Bises!!
Lola
Lola759- Nombre de messages : 1951
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion
« Le plus vieux chat à double tête est mort »
Bonjour !
Lu sur
««« Le plus vieux chat à double tête est mort — Par Morgane Kergoat
Frank and Louie s'est éteint à l'âge de 15 ans. Une longévité exceptionnelle pour un chat à deux têtes, aussi appelé chat "Janus". Explications.
http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20141207.OBS7194/le-plus-vieux-chat-a-double-tete-est-mort.html
»»»
Chez les humains, il y a bien les siamois… Quelle sinécure à vivre…
Bonne journée. Bisous . Jacques
Lu sur
««« Le plus vieux chat à double tête est mort — Par Morgane Kergoat
Frank and Louie s'est éteint à l'âge de 15 ans. Une longévité exceptionnelle pour un chat à deux têtes, aussi appelé chat "Janus". Explications.
http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20141207.OBS7194/le-plus-vieux-chat-a-double-tete-est-mort.html
»»»
Chez les humains, il y a bien les siamois… Quelle sinécure à vivre…
un chat russe sauve un bébé
Un bon samaritain inattendu : http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150116.OBS0084/russie-quand-un-chat-errant-sauve-la-vie-d-un-bebe-abandonne.html
paumée- Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)
mes 3 chats ont détecté mon cancer
"Mes chats ont détecté mon cancer"
Stéphanie Doody, une Britannique de 55 ans pense que si elle a pu soigner son cancer c'est grâce à ses trois chats qui l'ont avertie à temps.
Ses chats lui ont certainement sauvé la vie. Dans le journal britannique Dailymail, cette femme de 55 ans raconte comment ses trois chats lui ont signalé la présence d'une tumeur silencieuse. En juillet 2013, Stéphanie Doody raconte que ses petits félins ont commencé à lui donner des petits coups sur le ventre. En touchant sa peau, elle ressent une petite boule dans le bas du ventre et se rend alors immédiatement chez un médecin.
Une forme très rare d'un cancer du péritoine
D'abord les médecins, pensent à un kyste aux ovaires ou à un cancer des intestins. Après plusieurs examens, le verdict tombe c'est un pseudomyxome péritonéal, une forme de cancer du péritoine très rare sans symptômes. En octobre 2013, elle se fait opérer pour retirer la tumeur. Aujourd'hui hors de danger, Stéphanie Doody est persuadée qu'elle le doit à ses trois chats. "Le cancer est un changement moléculaire dans le corps, notre odeur devient différente et je pense que c'est ce qui a attiré leur attention."
Source : Medisite
Stéphanie Doody, une Britannique de 55 ans pense que si elle a pu soigner son cancer c'est grâce à ses trois chats qui l'ont avertie à temps.
Ses chats lui ont certainement sauvé la vie. Dans le journal britannique Dailymail, cette femme de 55 ans raconte comment ses trois chats lui ont signalé la présence d'une tumeur silencieuse. En juillet 2013, Stéphanie Doody raconte que ses petits félins ont commencé à lui donner des petits coups sur le ventre. En touchant sa peau, elle ressent une petite boule dans le bas du ventre et se rend alors immédiatement chez un médecin.
Une forme très rare d'un cancer du péritoine
D'abord les médecins, pensent à un kyste aux ovaires ou à un cancer des intestins. Après plusieurs examens, le verdict tombe c'est un pseudomyxome péritonéal, une forme de cancer du péritoine très rare sans symptômes. En octobre 2013, elle se fait opérer pour retirer la tumeur. Aujourd'hui hors de danger, Stéphanie Doody est persuadée qu'elle le doit à ses trois chats. "Le cancer est un changement moléculaire dans le corps, notre odeur devient différente et je pense que c'est ce qui a attiré leur attention."
Source : Medisite
paumée- Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)
Mon loulou
Voilà je vous présente mon loulou alias Zitoun ("olive" en arabe):
Sur les photo il devait avoir quatre mois et maintenant il en a six.
Il est assez spécial car un coup il est adorable, câlin et un autre coup il devient démoniaque, me mort et me griffe. Et là il commence à faire pipi partout dans l'appartement du coup vendredi j'ai pris rdv chez le véto et je vais le faire stériliser. En dehors de ça c'est ma petite boule d'amour. Je l'aime d'amour vrai ce loulou là.
Sur les photo il devait avoir quatre mois et maintenant il en a six.
Il est assez spécial car un coup il est adorable, câlin et un autre coup il devient démoniaque, me mort et me griffe. Et là il commence à faire pipi partout dans l'appartement du coup vendredi j'ai pris rdv chez le véto et je vais le faire stériliser. En dehors de ça c'est ma petite boule d'amour. Je l'aime d'amour vrai ce loulou là.
Dernière édition par Zophia le Ven 13 Fév 2015 - 11:52, édité 1 fois
Zophia- Nombre de messages : 38
Type troubles : bipolaire type I à états mixtes et borderline
Emploi / Statut : Invalidité
« Pourquoi les chats aiment-ils les boîtes ? »
Bonjour !
Lu sur animaux
««« Pourquoi les chats aiment-ils les boîtes ? — Par Ronan Dayon
Une étude néerlandaise vient de démontrer que les boîtes permettent de réduire le niveau de stress des chats. Explications.
http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20150204.OBS1679/pourquoi-les-chats-aiment-ils-les-boites.html
»»»
Lu sur animaux
««« Pourquoi les chats aiment-ils les boîtes ? — Par Ronan Dayon
Une étude néerlandaise vient de démontrer que les boîtes permettent de réduire le niveau de stress des chats. Explications.
http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20150204.OBS1679/pourquoi-les-chats-aiment-ils-les-boites.html
»»»
bonjour,
Sur francetv infos : Vietnam: des chats destinés à être mangés, enterrés vivants: cause de propagation de maladie, les autorités ont décidé de les tuer.
http://www.francetvinfo.fr/monde/asie/vietnam-les-chats-destines-a-etre-manges-ont-ete-enterres-vivants_815925.html
C'est désolant de voir ça!!
Bises, domi.
Sur francetv infos : Vietnam: des chats destinés à être mangés, enterrés vivants: cause de propagation de maladie, les autorités ont décidé de les tuer.
http://www.francetvinfo.fr/monde/asie/vietnam-les-chats-destines-a-etre-manges-ont-ete-enterres-vivants_815925.html
C'est désolant de voir ça!!
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
mon chat qui regarde la télé
myraa- Nombre de messages : 82
Type troubles : borderline/bipo
« Voici Tiffany Two, le plus vieux chat du monde »
Bonjour !
Lu sur animaux
««« Voici Tiffany Two, le plus vieux chat du monde — Par Dominique Brunet-Vaudrin
Un record Guinness a été décerné au chat le plus âgé du monde. Tiffany Two fêtera son 27e anniversaire le 13 mars 2015.
http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20150217.OBS2727/voici-tiffany-two-le-plus-vieux-chat-du-monde.html
»»»
Peut-être y a-t-il des chats plus vieux sur cette Terre dont le(s) maître(s) ignorent le Guinness des records ou n'y attachent pas tant d'importance ?…
Lu sur animaux
««« Voici Tiffany Two, le plus vieux chat du monde — Par Dominique Brunet-Vaudrin
Un record Guinness a été décerné au chat le plus âgé du monde. Tiffany Two fêtera son 27e anniversaire le 13 mars 2015.
http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20150217.OBS2727/voici-tiffany-two-le-plus-vieux-chat-du-monde.html
»»»
Peut-être y a-t-il des chats plus vieux sur cette Terre dont le(s) maître(s) ignorent le Guinness des records ou n'y attachent pas tant d'importance ?…
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19