les chats!!
+21
marion84
garrigue
Orphée
Andrée
Chrys
Lolita
piloup
mireille
Tara
Marie-Claire
G2
missberry
Ashh
désiré
Jacques
moonstruck
sandra10
jean110
melody
Lola759
dominique
25 participants
Page 17 sur 19
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Re: les chats!!
"Un tigre prend son bain d'algues"
vu sur.20minutes.fr
Orphée- Nombre de messages : 243
Hello Pommec effectivement, comme tu vois je prends une balnéothérapie aux algues.
Chine : pollution
Bonjour, Kerphil !
Cette pollution par les algues en Chine, j'en ai une photo depuis juillet 2010 :
Un adolescent se baigne pour échapper à la canicule — province de Zhejiang.
Pour mémoire : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t202p45-que-faisons-nous-pour-l-environnement#22262 (post édité pour réinsérer l'image qui était dans mes pages perso auxquelles je n'ai plus accès… zou ! recherche sur disque dur…)
Bon week-end. Bisous . Jacques
Cette pollution par les algues en Chine, j'en ai une photo depuis juillet 2010 :
Un adolescent se baigne pour échapper à la canicule — province de Zhejiang.
Pour mémoire : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t202p45-que-faisons-nous-pour-l-environnement#22262 (post édité pour réinsérer l'image qui était dans mes pages perso auxquelles je n'ai plus accès… zou ! recherche sur disque dur…)
Bon week-end. Bisous . Jacques
Bonjour Jacques.
Après avoir vu cette photo et la légende qui l'accompagne on ne peut que se poser des questions :
- quelle planète laisserons-nous à nos enfants ?
- quels enfants laisserons-nous à notre planète ?
Bon week end.
Après avoir vu cette photo et la légende qui l'accompagne on ne peut que se poser des questions :
- quelle planète laisserons-nous à nos enfants ?
- quels enfants laisserons-nous à notre planète ?
Bon week end.
Bonjour,
Venus, le chat chimère
Venus est un chat un peu particulier : il est né avec cette tête et ces yeux de deux couleurs différentes.
Surnommé, le chat « chimère » (animal mythologique qui possède plusieurs membres d’animaux différents), c’est sans aucun doute un des chats les plus rare au monde et les scientifiques ont du mal à déterminer ces deux yeux de couleurs différentes.
Venus the Chimera split face, two face, odd eye, 2 diff color eyes... cat gone viral
Venus, le chat chimère
Venus est un chat un peu particulier : il est né avec cette tête et ces yeux de deux couleurs différentes.
Surnommé, le chat « chimère » (animal mythologique qui possède plusieurs membres d’animaux différents), c’est sans aucun doute un des chats les plus rare au monde et les scientifiques ont du mal à déterminer ces deux yeux de couleurs différentes.
Venus the Chimera split face, two face, odd eye, 2 diff color eyes... cat gone viral
Andrée- Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
« Découvrez le championnat du monde des chats »
Bonjour !
Vu sur LEFIGARO.tv
««« Découvrez le championnat du monde des chats
Cette année, c’est en République Tchèque que les 1700 plus beaux chats du monde ont exhibé leur poil lustré pour décrocher le titre de champion du monde. Le Figaro s’est glissé dans les coulisses de la compétition.
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/decouvrez-le-championnat-du-monde-des-chats/3864949914001/
»»»
Les chats peuvent être une véritable passion ! Ma sœur et mon beau-frère avaient un couple de Sacrés de Birmanie Silver Point dont le mâle, Bayard, était champion d'Europe… Que de kilomètres parcourus !…
À cet instant, Ohé, qui a sept ans et demis, est en train d'essayer d'attraper sa queue…
Bonne soirée. Bisous . Jacques
Vu sur LEFIGARO.tv
««« Découvrez le championnat du monde des chats
Cette année, c’est en République Tchèque que les 1700 plus beaux chats du monde ont exhibé leur poil lustré pour décrocher le titre de champion du monde. Le Figaro s’est glissé dans les coulisses de la compétition.
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/decouvrez-le-championnat-du-monde-des-chats/3864949914001/
»»»
Les chats peuvent être une véritable passion ! Ma sœur et mon beau-frère avaient un couple de Sacrés de Birmanie Silver Point dont le mâle, Bayard, était champion d'Europe… Que de kilomètres parcourus !…
À cet instant, Ohé, qui a sept ans et demis, est en train d'essayer d'attraper sa queue…
Bonne soirée. Bisous . Jacques
Ma passion c'est le chat et ceux qui sont abandonnés , j'ai fait beaucoup pour eux et je suis contente
j'en ai encore dans la maison ,mon chien pollux est aveugle ,sourd, et n'aboie ^lus
il soufre du dos et de sa patte arrière.
je dois li mettre son manteau maintenant que le temps est refroidit et qu'il pleut
je le promenais un peu quand il faisait beau
je n'avais pas cette passion quand j'étais jeune , même marié c'est venu vers la 40 è années
alors la a fond pour les chattes et chats je donnais a manger je receuillai je castrer et je faisait
opèrer les chattes
a bientot de vous lire
j'en ai encore dans la maison ,mon chien pollux est aveugle ,sourd, et n'aboie ^lus
il soufre du dos et de sa patte arrière.
je dois li mettre son manteau maintenant que le temps est refroidit et qu'il pleut
je le promenais un peu quand il faisait beau
je n'avais pas cette passion quand j'étais jeune , même marié c'est venu vers la 40 è années
alors la a fond pour les chattes et chats je donnais a manger je receuillai je castrer et je faisait
opèrer les chattes
a bientot de vous lire
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Mon petit chat!
Bonsoir les amis,
Je vous présente mon petit chat: une petite femelle siamoise arrivée chez nou il y a un mois!
Elle s'appelle Misty, c'est un amour de 6 mois! j'avais envie de partager ce petit bonheur avec vous
Voici quelques photos:
Je vous présente mon petit chat: une petite femelle siamoise arrivée chez nou il y a un mois!
Elle s'appelle Misty, c'est un amour de 6 mois! j'avais envie de partager ce petit bonheur avec vous
Voici quelques photos:
Lola759- Nombre de messages : 1951
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion
Merci Lola pour ces si jolies photos, tu sais moi j'adore les chants.
Et la tienne est vraiment choupinette.
Beaucoup de bonheur en sa compagnie.
Garrigue
Et la tienne est vraiment choupinette.
Beaucoup de bonheur en sa compagnie.
Garrigue
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Coucou Lola,
Elle est très belle cette petite chate!! vraiment belle!! merci pour les photos!! chez ma fille c'est pareil, il faut des chats, qu'elle en a eu un voilà quelques temps maintenant, et là aussi, ça a déjà bien grossi. Maintenant du coup, y en a deux, mais comme dirait son copain, qui se lève le matin pour ouvrir la porte pour le petit pipi du matin, c'est lui qui doit sortir du lit pour ça!!
Enfin voilà, quand je la reverrais elle aura bien changé.
Bises, domi.
Elle est très belle cette petite chate!! vraiment belle!! merci pour les photos!! chez ma fille c'est pareil, il faut des chats, qu'elle en a eu un voilà quelques temps maintenant, et là aussi, ça a déjà bien grossi. Maintenant du coup, y en a deux, mais comme dirait son copain, qui se lève le matin pour ouvrir la porte pour le petit pipi du matin, c'est lui qui doit sortir du lit pour ça!!
Enfin voilà, quand je la reverrais elle aura bien changé.
Bises, domi.
« DIAPORAMA. Les dix races de chats les plus populaires en France »
Bonjour !
Lu sur
««« DIAPORAMA. Les dix races de chats les plus populaires en France — Par Ronan Dayon
Il y a plus de 11 millions de chats en France. Cela fait d'eux les deuxièmes animaux de compagnie les plus populaires, derrière les poissons, mais devant les chiens. Quelles sont les races de chats préférées des Français ?
http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20141128.OBS6501/diaporama-les-dix-races-de-chats-les-plus-populaires-en-france.html
»»»
Bonne journée. Bisous . Jacques
Lu sur
««« DIAPORAMA. Les dix races de chats les plus populaires en France — Par Ronan Dayon
Il y a plus de 11 millions de chats en France. Cela fait d'eux les deuxièmes animaux de compagnie les plus populaires, derrière les poissons, mais devant les chiens. Quelles sont les races de chats préférées des Français ?
http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20141128.OBS6501/diaporama-les-dix-races-de-chats-les-plus-populaires-en-france.html
»»»
Bonne journée. Bisous . Jacques
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19