les chats!!
+21
marion84
garrigue
Orphée
Andrée
Chrys
Lolita
piloup
mireille
Tara
Marie-Claire
G2
missberry
Ashh
désiré
Jacques
moonstruck
sandra10
jean110
melody
Lola759
dominique
25 participants
Page 10 sur 19
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Re: les chats!!
Jb, j'ai pris le temps de visionner ta vidée. C'est magnifique, sérieusement, c'est vraiment pleins de tendresse, de copinerie, c'est beau.
Merci à toi,
bises, domi.
Merci à toi,
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonne nuit les copines , je ne voudrais pas franchir la ligne jaune ...;bisous .
Invité- Invité
Bonjour à tout le monde,
ça y est moi, je peux poster tranquillou ce matin et te remercier pour cette vidéo, qui me fait penser à ma Tara, chatte noire de 13 ans qui elle n'aurait pas été si pacifique.
C'est un exemple pour nous humains et bipos qui compliquons parfois les choses.
Une vraie bouffée d'air frais, merci JB.
Tara
ça y est moi, je peux poster tranquillou ce matin et te remercier pour cette vidéo, qui me fait penser à ma Tara, chatte noire de 13 ans qui elle n'aurait pas été si pacifique.
C'est un exemple pour nous humains et bipos qui compliquons parfois les choses.
Une vraie bouffée d'air frais, merci JB.
Tara
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
les amis des chats
J'ai vu de magnifiques chats et certains d'entre vous en ont beaucoup ... Il est vrai qu'ils ont un effet thérapeutique, comme c'est dit dans le lien, et comme beaucoup d'animaux.
'ai eu une chatte quand j'étais enfant et j'en ai d'agréables souvenirs. J'ai toujours voulu en avoir un, une fois adulte mais mon mari n'aimait pas les chats (mauvaise expérience). Nous avons 2 chiens dont la femelle qui ne supporte absolument pas les chats.
Hors, au mois d'avril dernier, une petite chatte s'est installée dnas nos vieux bâtiments. On se demandait comment faire avec notre chienne et on ne pouvait se résoudre à la chasser ou à l'emmener à la spa. Du coup, on a fait une séparation avec un portail pour pas que notre chienne ait accès à cet endroit. La chatte était sauvage. A force de lui donner à manger et de venir tout en douceur, elle a fini par se laisser approcher. Elle m'a mordu plusieurs fois (eu les mains bien enflées) ... Quand les liens entre nous se sont bien tissés, je l'ai emmenée chez le véto pour la vacciner, voir si tout allait bien et la stéréliser.
Malheureusement, elle ne pourra pas vivre à la maison et restera du côté des batiments. Elle a beaucoup d'espace. On l'a installé dans l'atelier et on y mettre un poêle pour l'hiver. J'ai acheté un petit canapé pour pouvoir aller lire là-bas pour être avec elle .... car il faut bien dire, je l'adore et mon mari aussi:) ... je fais une sieste avec elle tous les jours et elle vient dormir sur moi ou se blottir dans mes bras. Bref, on passe beaucoup de temps avec elle, également pour jouer car en fait, maintenant elle réclame notre compagnie, sans arrêt .... mon chien mâle, vient souvent avec nous la voir. Elle n'en a plus peur. On l'a appelé Minette, tout simplement...
Je n'y connais rien en chat mais je l'adore et je suis triste de voir bientôt arriver l'hiver car elle ne sera pas avec nous dans la maison. L'été c'est plus simple.
Je vais chercher une photo
Bonne nuit à tous
'ai eu une chatte quand j'étais enfant et j'en ai d'agréables souvenirs. J'ai toujours voulu en avoir un, une fois adulte mais mon mari n'aimait pas les chats (mauvaise expérience). Nous avons 2 chiens dont la femelle qui ne supporte absolument pas les chats.
Hors, au mois d'avril dernier, une petite chatte s'est installée dnas nos vieux bâtiments. On se demandait comment faire avec notre chienne et on ne pouvait se résoudre à la chasser ou à l'emmener à la spa. Du coup, on a fait une séparation avec un portail pour pas que notre chienne ait accès à cet endroit. La chatte était sauvage. A force de lui donner à manger et de venir tout en douceur, elle a fini par se laisser approcher. Elle m'a mordu plusieurs fois (eu les mains bien enflées) ... Quand les liens entre nous se sont bien tissés, je l'ai emmenée chez le véto pour la vacciner, voir si tout allait bien et la stéréliser.
Malheureusement, elle ne pourra pas vivre à la maison et restera du côté des batiments. Elle a beaucoup d'espace. On l'a installé dans l'atelier et on y mettre un poêle pour l'hiver. J'ai acheté un petit canapé pour pouvoir aller lire là-bas pour être avec elle .... car il faut bien dire, je l'adore et mon mari aussi:) ... je fais une sieste avec elle tous les jours et elle vient dormir sur moi ou se blottir dans mes bras. Bref, on passe beaucoup de temps avec elle, également pour jouer car en fait, maintenant elle réclame notre compagnie, sans arrêt .... mon chien mâle, vient souvent avec nous la voir. Elle n'en a plus peur. On l'a appelé Minette, tout simplement...
Je n'y connais rien en chat mais je l'adore et je suis triste de voir bientôt arriver l'hiver car elle ne sera pas avec nous dans la maison. L'été c'est plus simple.
Je vais chercher une photo
Bonne nuit à tous
Chrys- Nombre de messages : 4
Type troubles : Bi-polaire
Emploi / Statut : sans emploi / invalidité 2ème cat.
Minette
D'après la véto, elle doit avoir environ 1 an.
Pour la taille des images, je ne sais pas si cela va pour le forum.
Pour la taille des images, je ne sais pas si cela va pour le forum.
Chrys- Nombre de messages : 4
Type troubles : Bi-polaire
Emploi / Statut : sans emploi / invalidité 2ème cat.
Yeux vairons
Bonjour, Chrys !
Ta minette a les yeux vairons, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas de la même couleur. Elle est très belle.
Ma chatte Ohé est ici : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t539-ohe-petite-chatte-sourde . Le 18 septembre, cela fera cinq ans qu'elle est à la maison.
Bonne journée. Bises . Jacques
Ta minette a les yeux vairons, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas de la même couleur. Elle est très belle.
Ma chatte Ohé est ici : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t539-ohe-petite-chatte-sourde . Le 18 septembre, cela fera cinq ans qu'elle est à la maison.
Bonne journée. Bises . Jacques
Bonjour Chris,
Comme le dit Jacques, en effet ta minette a les yeux de couleurs différentes, je ne savais pas que ça pouvait exister.
Elle est très bellle. J'aime beaucoup les chats principalement blancs.
bonne fin de journée,
bises, domi.
Comme le dit Jacques, en effet ta minette a les yeux de couleurs différentes, je ne savais pas que ça pouvait exister.
Elle est très bellle. J'aime beaucoup les chats principalement blancs.
bonne fin de journée,
bises, domi.
Chris, ta première photo de ta minette est très belle!!
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
divine a 4 ans mais je l'ai pour l'instant de dos car pris avec un portable pas fameux
elle est dans un arbre a chats chez l'eleuve qui me l' a donnée
me suis trompe de page pardon
je me suis trompée mais je sais plus ou elle est car c'est pas chez moi ;c'est chez l'eleveuse mais elle va vers ces 5 ans
Melody et ses amours de chats et chien
Bonjour !
Melody est à la tête d'une véritable ménagerie !
Pollux,
Mandarin, qui est décédé,
Nabucco,
Melissa,
Chipie, qui est décédée,
Ania,
Douchka, qui est décédée,
Divine,
Pompon au loin (adopté) et Frimousse,
Pompon,
… sans oublier Patapouf, chat errant qui est venu pendant quatre ans fréquenter ce nid d'amour et qui est mort depuis.
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Melody est à la tête d'une véritable ménagerie !
Pollux,
Mandarin, qui est décédé,
Nabucco,
Melissa,
Chipie, qui est décédée,
Ania,
Douchka, qui est décédée,
Divine,
Pompon au loin (adopté) et Frimousse,
Pompon,
… sans oublier Patapouf, chat errant qui est venu pendant quatre ans fréquenter ce nid d'amour et qui est mort depuis.
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Dernière édition par Jacques le Dim 15 Sep 2013 - 9:14, édité 3 fois
Jacques, très agréable ces photos.
bon vendredi 13!!!! va faire un grattage au PMU, ou même ailleurs.
bises, domi.
bon vendredi 13!!!! va faire un grattage au PMU, ou même ailleurs.
bises, domi.
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19