Les américains perdent un an et demi d’espérance de vie… en regardant la télé
2 participants
Page 1 sur 1
Les américains perdent un an et demi d’espérance de vie… en regardant la télé
Les parents ne le disent jamais assez, regarder trop la télévision n’est pas bon. La science semble leur donner raison. Si vous regardez le petit écran pendant trop longtemps, vous risquerez de perdre 1 an et demi d’espérance de vie !
http://dailygeekshow.com/2012/07/14/les-americains-perdent-un-an-et-demi-desperance-de-vie-en-regardant-la-tele/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2012-07-15
source Daily geek show, tiré de futura sciences
http://dailygeekshow.com/2012/07/14/les-americains-perdent-un-an-et-demi-desperance-de-vie-en-regardant-la-tele/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2012-07-15
source Daily geek show, tiré de futura sciences
primomania- Nombre de messages : 1156
Type troubles : BP II ou mixte
les Américains perdent un an et demi d'espérance de vie... en regardant la télévision
J'avais déjà entendu l'info. Les couch potatoes ont du souci à se faire. M'est avis que ça n'est pas qu'aux EU.
paumée- Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)
Re: Les américains perdent un an et demi d’espérance de vie… en regardant la télé
paumée a écrit:J'avais déjà entendu l'info. Les couch potatoes ont du souci à se faire. M'est avis que ça n'est pas qu'aux EU.
Je serais du meme avis que toi, cela touche tous les pays ou la télé est devenu le sport national en lieu et place d'activité plus sociales et plus physiques...
d'ailleurs, si u regardes les stats, les foyers français les moins équipées (pas équipés ou les moins bien équipés" se truouvent dans les classes sociales supérieures qui ont la plus longue espérance de vie. Y aurait-il un rapport ? (outre le fait que leurs conditions de travail, qui peuvent etre tres stressantes, sont moins contraignantes souvent au niveau force physique)
bises
primo
primomania- Nombre de messages : 1156
Type troubles : BP II ou mixte