je n'en peux plus...
5 participants
Page 1 sur 1
je n'en peux plus...
Mon mari ne supporte plus ma maladie...je me souviens qu'un jour j'avais abordé la question : n'as tu jamais eu envie de m'abandonner ?" Il m'a répondu : "je l'aurais fait après l'incendie, tu restais dans le Nord et j'allais en Dordogne mais tu es là non ?" Serait-il possible qu'un jour il prenne cette décision ?
Je suis une lavette, je ne sais pas me lever avant 12 h 00 et le reste de la journée je me traîne mal dans ma peau, dépressive...je sais que je dois attendre que le Lamictal fasse de l'effet (pas avant un mois), je ne sais si je supportais cette attente...et si cela ne fonctionnait pas...quatre ans que je lutte contre cette saleté en vain...j'ai des maux de tête à n'en plus finir...maintenant des nausées (je ne suis pas enceinte).
Je pense vraiment que je vais terminer par en finir...j'ai ce qu'il faut, il manque l'opportunité et peut être le courage...comme j'aurais voulu mourir dans l'incendie, là dans mon sommeil...
Je suis si mal...
Je suis une lavette, je ne sais pas me lever avant 12 h 00 et le reste de la journée je me traîne mal dans ma peau, dépressive...je sais que je dois attendre que le Lamictal fasse de l'effet (pas avant un mois), je ne sais si je supportais cette attente...et si cela ne fonctionnait pas...quatre ans que je lutte contre cette saleté en vain...j'ai des maux de tête à n'en plus finir...maintenant des nausées (je ne suis pas enceinte).
Je pense vraiment que je vais terminer par en finir...j'ai ce qu'il faut, il manque l'opportunité et peut être le courage...comme j'aurais voulu mourir dans l'incendie, là dans mon sommeil...
Je suis si mal...
fleurdelegie- Nombre de messages : 444
Type troubles : unipolaire
Emploi / Statut : invalide / assistante commerciale
Re: je n'en peux plus...
Ma chère Fleur,
Je t'adresse toutes mes meilleures pensées.
Grosses bises et garde courage.
Tu es mal, ça ne peut que s'arranger...
Je t'adresse toutes mes meilleures pensées.
Grosses bises et garde courage.
Tu es mal, ça ne peut que s'arranger...
Invité- Invité
non
non
As tu un psy que tu peux consulter?Ne reste pas dans cet état,courage à toi!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Ne reste pas isolée, à minima via le forum. Il faut un peu de temps pour que les médicaments agissent mais tu devrais sentir une amélioration. Et surtout n'hésites pas à consulter, y compris via urgences, si tu te sens trop mal. Une TS n'améliorerait rien, alors que la patience peut beaucoup. Une fois le bon traitement trouvé, le reste ne sera que mauvais souvenir.
courage
bises
Primo
courage
bises
Primo
primomania- Nombre de messages : 1156
Type troubles : BP II ou mixte
Ne perds pas courage
Bonsoir, fleurdelegie !
Prends patience, les idées noires n'auront pas le dernier mot ! Moi aussi je suis en attente du bon traitement et crois-moi que quand tu le tiens, ça change la vie. Ma vie était potable sous lithium mais j'ai dû arrêter à cause de problèmes rénaux et depuis c'est la pagaille, mais je ne perds pas espoir ! Tiens bon !
Bonne nuit. Bises . Jacques
Prends patience, les idées noires n'auront pas le dernier mot ! Moi aussi je suis en attente du bon traitement et crois-moi que quand tu le tiens, ça change la vie. Ma vie était potable sous lithium mais j'ai dû arrêter à cause de problèmes rénaux et depuis c'est la pagaille, mais je ne perds pas espoir ! Tiens bon !
Bonne nuit. Bises . Jacques
je ne vais pas mieux et en plus j'ai commis la bêtise samedi soir, pour me réveiller lundi incohérente dans mes propos, sans équilibre et sans manger. Aujourd'hui je vais un tout petit peu mieux.
je sais que vous m'en voudrez mais ma souffrance intérieure était si immense, maintenant, c'est le corps.
je vous expliquerai plus en détail dès que j'en serai capable
Pardon
je sais que vous m'en voudrez mais ma souffrance intérieure était si immense, maintenant, c'est le corps.
je vous expliquerai plus en détail dès que j'en serai capable
Pardon
Bonjour, fleurdelegie !
Tu n'as pas à demander pardon de ton état ! Pourquoi veux-tu que l'on t'en veuille ! Tu nous reviens un peu mieux, c'est le principal ! ne culpabilise pas, cela est arrivé à un certain nombre d'entre nous… En attendant d'autres nouvelles de toi !
Bonne soirée. Grosses bises . Jacques
Tu n'as pas à demander pardon de ton état ! Pourquoi veux-tu que l'on t'en veuille ! Tu nous reviens un peu mieux, c'est le principal ! ne culpabilise pas, cela est arrivé à un certain nombre d'entre nous… En attendant d'autres nouvelles de toi !
Bonne soirée. Grosses bises . Jacques
quelques explications
samedi dans la nuit que j'ai essayé de me suicider, j'étais tellement décidée...je me suis cachée dehors mais (complètement idiot) j'avais froid, j'ai du, je ne m'en souviens plus très bien. Je me suis calée dans le fauteuil dans une forme étrange dans laquelle mon mari m'a retrouvée. Il a essayé de me réveiller sans succès. Il a appelé les secours mais selon les médicaments que j'avais pris, il fallait attendre que les effets se dissipent. Il m'a laissée dans le fauteuil mais le lendemain, il se décide à me réveiller. J'étais groggy, je ne savais plus où j'étais, je me laissais complètement aller, je baragouinais plus que je ne parlais, j'avais mal parti, une douleur musculaire atroce. Il s'est alors occupé de moi avec patience. Il m'a dit que c'était inadmissible de partir sans lui.
Je suis en vie et paradoxalement, je me sens mieux. C'est comme si d'avoir essayer cette idée que trottait depuis des années dans la tête devait se réaliser pour repartir...je ne sais pas.
Je me sens mieux physiquement, psychologiquement un peu triste mais différente, je ne sais pas l'expliquer.
Mon mari est au petit soin pour moi et je prend le temps de reprendre le chemin.
Merci du fond coeur pour ceux qui ont voulu m'aider et pardon pour ceux que j'aurais offensé.
Cette idée ne fait plus partie de mes idées, non, non.
Je suis en vie et paradoxalement, je me sens mieux. C'est comme si d'avoir essayer cette idée que trottait depuis des années dans la tête devait se réaliser pour repartir...je ne sais pas.
Je me sens mieux physiquement, psychologiquement un peu triste mais différente, je ne sais pas l'expliquer.
Mon mari est au petit soin pour moi et je prend le temps de reprendre le chemin.
Merci du fond coeur pour ceux qui ont voulu m'aider et pardon pour ceux que j'aurais offensé.
Cette idée ne fait plus partie de mes idées, non, non.
ben zut!!!Fleur je t'avais écrit de belles choses mais j'ai "oublié" de valider!!!
Donc dans ce post,je disais que ton mari tient à toi et il a du se sentir dans une détresse total en voyant ton état...
Ca m'a remémoré la détresse de mes parents lorsqu'ils me retrouvaient groggy dans mon lit après chaque ts que j'ai fait.
J'ai envie de te dire :"pitié,ne recommence plus jamais!"
Donc dans ce post,je disais que ton mari tient à toi et il a du se sentir dans une détresse total en voyant ton état...
Ca m'a remémoré la détresse de mes parents lorsqu'ils me retrouvaient groggy dans mon lit après chaque ts que j'ai fait.
J'ai envie de te dire :"pitié,ne recommence plus jamais!"
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Bonsoir Fleurdélégie,
Comme toi, j'ai beaucoup de mal à me lever le matin, et je culpabilise. Les autres sont déjà partis travailler il y a 3 heures, et je n'arrive pas a me lever.
Ce qui est dur, c'est de se sentir coupable. Pourtant, nous n'avons pas choisi d'être malades!
Alors, pour me dédouaner, j'essaye d'en faire plus l'après midi. J'y arrive parfois et je suis content de moi. D'autres fois, rien ne se produit, et je ressens le malaise de celui qui se sent dépassé.
On ressent toi et moi la même souffrance.
Espérons que ceci ne durera pas trop longtemps.
Amitiés
Etienne
Comme toi, j'ai beaucoup de mal à me lever le matin, et je culpabilise. Les autres sont déjà partis travailler il y a 3 heures, et je n'arrive pas a me lever.
Ce qui est dur, c'est de se sentir coupable. Pourtant, nous n'avons pas choisi d'être malades!
Alors, pour me dédouaner, j'essaye d'en faire plus l'après midi. J'y arrive parfois et je suis content de moi. D'autres fois, rien ne se produit, et je ressens le malaise de celui qui se sent dépassé.
Amitiés
Etienne
etienne a écrit:Bonsoir Fleurdélégie,
Amitiés
Etienne
nous sommes siamois dans la douleur...