Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

C'est plus possible, je n'y arrive plus

+2
claudy++
mister-inconu
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est plus possible, je n'y arrive plus - Page 2 Empty re

Message  mister-inconu Jeu 5 Juil 2012 - 16:48

Je vait essayer de faire au mieux, mais si ca abouti pas, je pence que je n'aurai plus d'espoir.

mister-inconu

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Type troubles : Trouble obsesionnel compulsif crhonique, crise de panique, depresion
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus possible, je n'y arrive plus - Page 2 Empty Aujord'hui ca va

Message  mister-inconu Lun 9 Juil 2012 - 12:10

Bonjour, je vient de recevoir le code confidentiel, et sur le site c'est marque que mon aah a été versee, juste aller voir si c'est bon demain a ma banque.
Je croit que je pourai enfin commence a me soigner tranquillement sans stress

mister-inconu

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Type troubles : Trouble obsesionnel compulsif crhonique, crise de panique, depresion
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus possible, je n'y arrive plus - Page 2 Empty Re: C'est plus possible, je n'y arrive plus

Message  osiris042 Lun 9 Juil 2012 - 12:59

Ouf, MI, je suis content pour toi, enfin cela va te soulager !!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus possible, je n'y arrive plus - Page 2 Empty Re: C'est plus possible, je n'y arrive plus

Message  mireille Lun 9 Juil 2012 - 13:44

super !!!
je suis conrente pour toi ..
tiens nous au courant ...
je t'embrasse
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 78
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus possible, je n'y arrive plus - Page 2 Empty claudy

Message  claudy++ Lun 9 Juil 2012 - 15:50



l argent c est le nerf de la guerre contre cette salete de maladie !

j espere que cette bonne nouvelle va te soulager d un grand poids

bon courage et a bientot de te lire dans des meilleurs moments

coeur amitie claudy
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 67
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus possible, je n'y arrive plus - Page 2 Empty Re: C'est plus possible, je n'y arrive plus

Message  Jacques Lun 9 Juil 2012 - 18:44

Bonsoir, mister inconnu ! Smile

Je suis très heureux pour toi que ce point clé soit résolu ! Tiens bon camarade !

C'est plus possible, je n'y arrive plus - Page 2 Ramone10 Bonne semaine. Salut Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus possible, je n'y arrive plus - Page 2 Empty Coucou

Message  mister-inconu Mar 10 Juil 2012 - 16:02

Merci

Certe c'est regle ce soucis, mais la maladie m'insuporte quand meme vraiment beaucoup.

Vraiment c'est angoise, stress, tocs, changement d'humeur commence vraiment a m'epuise.

Je vait aller voir mon psy d'ici 1-2 semaine car c'est montee de stress, angoise pour n'importe quoi depuis quelque jours m'enerve vraiment.

mister-inconu

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Type troubles : Trouble obsesionnel compulsif crhonique, crise de panique, depresion
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus possible, je n'y arrive plus - Page 2 Empty Je n'en peut plus de tous marre.

Message  mister-inconu Sam 8 Sep 2012 - 17:45

Bonjour a tous, je croit que j'en n'en peu plus de la vie, mon entourage en a rien a foutre de ma bipolarite et m'ignore.
Les années qui passent cela s'agrave de mon coté ma soufrance et ma maladie et mon entourage en a rien à foutre, il fond soit la sourde oreille, ou regarde les messages que j'envoie sur facebook et reponde pas, apelles et sms pareil, ou soit il raconte que il comprenne ma maladie mais c'est pas vrai et donne des avis juste pour m'oublier en douceur mais dans le fond il en rien a faire, il s'en foutrait meme si je suciderai certainement, ce qui va arriver si ca continue comme ca ce bordel. Pour l'instant j'essaye de tenir car dans le fond j'ai que une partie qui veut vivre mais d'ici décembre si il y a pas d'evolution, peu etre serai t'il prefreble de plus soufrir et reposer en paix en décembre.

Lorsque j'aborde en douceur le sujet de conversation au sujet de ma maladie mon entourage s'en fou, m'ignore encore plus que avant, etc...
A croire qu'il y a que le fric qui compte

mister-inconu

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Type troubles : Trouble obsesionnel compulsif crhonique, crise de panique, depresion
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus possible, je n'y arrive plus - Page 2 Empty Re: C'est plus possible, je n'y arrive plus

Message  Jacques Sam 8 Sep 2012 - 18:30

Bonsoir, mister-inconu ! Smile

Dans ma famille, il n'y a que ma belle-sœur qui comprend un peu la maladie car elle avait une collègue de travail BPII avant qu'elle ne prenne se retraite (ma belle sœur). Mais elle a quand même du mal à comprendre pourquoi sa collègue travaillait et moi non… à part que sa collègue passait les 2/3 de son temps en arrêt maladie…

Je n'ai que très peu d'amis en dehors du forum. Dans la famille de principaux, le père a fini directeur d'une maison de retraite puis d'un Hôpital. Il est au fait des bipolaires, des schizophrènes et des dépressifs qu'il fallait de temps en temps envoyer en HP. je m'entends très bien avec eux et ils comprennent mes passages «lunatiques»…

Mon entourage familial est très réduit et est à des centaines de kms de chez moi… Je remercie mon frère aîné de m'aider financièrement, mais j'ai très peu de contact avec lui, surtout avec ma belle-sœur.

Je te souhaite d'être mieux compris (cf le livre du Dr Gay "Vivre avec un maniaco-dépressif) et d'entamer l'automne sous de beaux jours ! …

C'est plus possible, je n'y arrive plus - Page 2 Ramone10 Bonne soirée. Salut Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus possible, je n'y arrive plus - Page 2 Empty Re: C'est plus possible, je n'y arrive plus

Message  Invité Sam 8 Sep 2012 - 18:54

mister-inconu a écrit:Bonjour a tous, je croit que j'en n'en peu plus de la vie, mon entourage en a rien a foutre de ma bipolarite et m'ignore.
Les années qui passent cela s'agrave de mon coté ma soufrance et ma maladie et mon entourage en a rien à foutre, il fond soit la sourde oreille, ou regarde les messages que j'envoie sur facebook et reponde pas, apelles et sms pareil, ou soit il raconte que il comprenne ma maladie mais c'est pas vrai et donne des avis juste pour m'oublier en douceur mais dans le fond il en rien a faire, il s'en foutrait meme si je suciderai certainement, ce qui va arriver si ca continue comme ca ce bordel. Pour l'instant j'essaye de tenir car dans le fond j'ai que une partie qui veut vivre mais d'ici décembre si il y a pas d'evolution, peu etre serai t'il prefreble de plus soufrir et reposer en paix en décembre.

Lorsque j'aborde en douceur le sujet de conversation au sujet de ma maladie mon entourage s'en fou, m'ignore encore plus que avant, etc...
A croire qu'il y a que le fric qui compte

Oui bah désolé mais ton entourage tu t'en fous c'est bon. On vit pour soi. Ils subviennent à tes besoins, ils te font pas ch*er, c'est bon, voilà. Et les gens ne sont pas la pour TE comprendre. Ils sont là pour ... être. C'est tout. Donc stop les espoirs qui ne peuvent infliger que de la douleur, car la souffrance est toujours l'ombre portée du désir. Relève-toi, vis, accepte, aime. Ils en ont rien à foutre eh bah grand bien leur fasse, ils ont aucune obligation à ce sujet. Mais toi tu en as une envers toi-même, à savoir que se suicider c'est toujours abdiquer face aux forces extérieures (attention, je ne porte nul jugement si c'est bien ou mal, c'est pas à moi de dire ça (et t'façon le bien et le mal ça existe pas donc voilà)). Donc, contente toi d'être PLUS FORT et marche. On verra bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est plus possible, je n'y arrive plus - Page 2 Empty Re: C'est plus possible, je n'y arrive plus

Message  Invité Sam 8 Sep 2012 - 18:58

"La souffrance est toujours l'ombre portée du désir."

C'est de qui ça ?

On dirait du Nietzsche . Le Nietzche du matin, quand il a pas commencé à picoler Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est plus possible, je n'y arrive plus - Page 2 Empty Re: C'est plus possible, je n'y arrive plus

Message  Invité Sam 8 Sep 2012 - 19:04

Pas de chance, Krishnamurti.

Nietzsche aurait jamais écrit ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est plus possible, je n'y arrive plus - Page 2 Empty Dur la vie !!!!

Message  mister-inconu Sam 8 Sep 2012 - 20:25

Je sait que on vie pour soi, mais je fait rien de mes journees, je reste enferme chez moi a deprime, tristesse, etc... et je passe mes journees a faire des jeux en ligne, poker, jeux en reseau, multi joueur, etc.... et je fumme mes cigarettes (1 paquet a 1 paquet et demi) selon les jours.
Je sort defois faire des petites courses, je voit quelque connaisance defois.
Mais honnetement c'est pas une vie, etre seul et malade comme ca et que mon entourage s'en preocupe pas du tous.

Et quand je suis euphorique c'est pas mieux non plus car j'ai des envies de partir a l'etranger, depenser dans des choses, fait des projets irealisable, etc....

J ai rencontrer une personne sur un aussi un forum qui avait aussi la meme maladie, on sait vu quelque fois et discute, mais il habite vraiment loin donc je peut pas aller souvent.

Mais honnetement sur tous mon entourage il m'on tous laisse tombe, et la solitude + la maladie fait que je vait encore plus mal.

mister-inconu

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Type troubles : Trouble obsesionnel compulsif crhonique, crise de panique, depresion
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus possible, je n'y arrive plus - Page 2 Empty Re: C'est plus possible, je n'y arrive plus

Message  Invité Sam 8 Sep 2012 - 22:08

Tu te plains de quelque chose que tu crées toi-même. Sors. Va vivre. Il se passe plein de choses dehors. Et puis les jeux en réseaux honnêtement ... ça ne fait rien avancer. Tu laisses le temps s'écouler passivement, et tu ne te cultives pas. Go lire. Va voir des expos. Écris, tiens un journal j'en sais rien. Tu ne planifies rien, alors, forcément, tu fais très peu de choses.
Quand tu devras te retourner et regarder ce que tu as laissé derrière toi, tu as envie de voir un désert désolé et absurde, ou bien d'être capable de te dire "Nyaaaaaaaah je revivrais chaque instant de cette ****** de vie, si c'était à refaire je referais tout exactement de la même façon tant c'était intense !!!" ??
En plus, fumer un paquet par jour, ça coûte cher ! Et c'est pabon ! Donc okey ça diminue mon anxiété blablabla (j'suis le premier à fumer comme un pompier dès qu'un devoir (je ne parle même pas du concours !!!) pointe le bout de son nez ... nan mais bon voilà.
Si tu sais pas quoi faire, lis. C'est grave bien la lecture. Non seulement le monde disparaît, mais en plus t'es protégé, tu refuses, t'es plus seul, et tu te cultives ! Epic Win Combo pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est plus possible, je n'y arrive plus - Page 2 Empty Re: C'est plus possible, je n'y arrive plus

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 15:13

Seymoh a écrit:Tu te plains de quelque chose que tu crées toi-même. Sors. Va vivre. Il se passe plein de choses dehors. Et puis les jeux en réseaux honnêtement ... ça ne fait rien avancer. Tu laisses le temps s'écouler passivement, et tu ne te cultives pas. Go lire. Va voir des expos. Écris, tiens un journal j'en sais rien. Tu ne planifies rien, alors, forcément, tu fais très peu de choses.
Quand tu devras te retourner et regarder ce que tu as laissé derrière toi, tu as envie de voir un désert désolé et absurde, ou bien d'être capable de te dire "Nyaaaaaaaah je revivrais chaque instant de cette ****** de vie, si c'était à refaire je referais tout exactement de la même façon tant c'était intense !!!" ??
En plus, fumer un paquet par jour, ça coûte cher ! Et c'est pabon ! Donc okey ça diminue mon anxiété blablabla (j'suis le premier à fumer comme un pompier dès qu'un devoir (je ne parle même pas du concours !!!) pointe le bout de son nez ... nan mais bon voilà.
Si tu sais pas quoi faire, lis. C'est grave bien la lecture. Non seulement le monde disparaît, mais en plus t'es protégé, tu refuses, t'es plus seul, et tu te cultives ! Epic Win Combo pirat

+1
Rien à ajouter... un peu de sport / de simple marche dans Strasburg peut être ? (ca aide à moins fumer et à y voir plus clair. Avec tous mes encouragements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est plus possible, je n'y arrive plus - Page 2 Empty Re: C'est plus possible, je n'y arrive plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum