Phase mixte, qu'une envie de dire "c'est fini"
+2
mireille
etienne
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Phase mixte, qu'une envie de dire "c'est fini"
Bonjour Aless et bienvenue sur ce forum.
La phase mixte est la plus difficile a traiter selon ma psychiatre, car il d'agit à la fois de baisser ton humeur haute, tout en calmant la phase de déprime et angoisse qui apparaît en même temps
Sois bien à l'écoute des signes de ta maladie car après avoir une première phase mixte, , tu peux la voir venir une autre fois et réagir de façon appropriée.
Je te laisse avec Alinéa.
Bises
Etienne
La phase mixte est la plus difficile a traiter selon ma psychiatre, car il d'agit à la fois de baisser ton humeur haute, tout en calmant la phase de déprime et angoisse qui apparaît en même temps
Sois bien à l'écoute des signes de ta maladie car après avoir une première phase mixte, , tu peux la voir venir une autre fois et réagir de façon appropriée.
Je te laisse avec Alinéa.
Bises
Etienne
Kikoo Aless,
Je viens de lire ton message qui m'a beaucoup touchée. Je vais prendre le temps de le relire et j'ai l'intention de faire un fil sur les "états mixtes".
Comme ce n'est encore la grande forme je te prie de m'excuser si je mets plusieurs jours pour le réaliser.
Je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne journée pour demain
Biz
Je viens de lire ton message qui m'a beaucoup touchée. Je vais prendre le temps de le relire et j'ai l'intention de faire un fil sur les "états mixtes".
Comme ce n'est encore la grande forme je te prie de m'excuser si je mets plusieurs jours pour le réaliser.
Je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne journée pour demain
Biz
Invité- Invité
Prends tout ton temps Alinéa, je sais ce que c'est.
Et prends soin de toi surtout.
Je t'embrasse
Aless
Et prends soin de toi surtout.
Je t'embrasse
Aless
Invité- Invité
claudy
pour la premiere fois je suis en phase mixte a rapidite ultra rapide et je comprends ce que tu ressens c est bien l enfer et je suis perdue !ma psy et ma generaliste en conge !je gere seule !!enfin quand je dis gerer : c est plutot j augmente mon thymoet un lexo de plus!amicalement claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3