la vie ne sert à rien
3 participants
Page 1 sur 1
la vie ne sert à rien
coucou
voilà j'en ai marre peut etre écrire m'aidera à laisser mon envi de partir dans la vie faut faire des choix mais à cette heure je ne sais pas les faire
tout vat mal et je me sens juger.pour l'instant j'ai perdu
amande
voilà j'en ai marre peut etre écrire m'aidera à laisser mon envi de partir dans la vie faut faire des choix mais à cette heure je ne sais pas les faire
tout vat mal et je me sens juger.pour l'instant j'ai perdu
amande
Invité- Invité
Re: la vie ne sert à rien
Tu ne sais pas faire certains choix pour le moment, mais est-ce si grave ? Laisse faire un peu le temps, rien ne presse ...
Tu as du monde autour de toi pour te soutenir, personne ne te juge ici ... Tiens bon.
Bisous
Tu as du monde autour de toi pour te soutenir, personne ne te juge ici ... Tiens bon.
Bisous
Invité- Invité
accroche-toi aux branches de l'arbre de la famille d'Angie
Bonjour,
Sur un autre forum à présent clôturé, une bipo avait créé un fil avec une branche à laquelle les bipos en détresse pouvaient venir se raccrocher. Alors, à ce jour, juste ici et maintenant, à l'instar de seymoh, je te dis "acrroche-toi à nos branches, amande ! "
Sur un autre forum à présent clôturé, une bipo avait créé un fil avec une branche à laquelle les bipos en détresse pouvaient venir se raccrocher. Alors, à ce jour, juste ici et maintenant, à l'instar de seymoh, je te dis "acrroche-toi à nos branches, amande ! "
Invité- Invité
Amande,
Imagine qu'on te serre tous , fort, fort, fort, comme ça:
Maria
Imagine qu'on te serre tous , fort, fort, fort, comme ça:
Maria
Invité- Invité
Coucou Amande,
laisses toi du temps et laisses lui du temps aussi.
bisous
Primo
laisses toi du temps et laisses lui du temps aussi.
bisous
Primo
primomania- Nombre de messages : 1156
Type troubles : BP II ou mixte
Courage amande,je tiens la branche pour que tu t'y cramponne!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Bonjour Amande !
Tu sais, j'ai eu des jours où je voulais en finir (une dizaine de TS depuis l'âge de 18 ans).
J'ai failli perdre la vie à trois reprises. C'était vraiment sérieux !
Mais je suis encore là et heureuse de l'être car j'ai fait une rencontre extraordinaire. Et je me dis que ça valait finalement le coup d'attendre 42 ans pour enfin connaître le sens du mot "bonheur" et celui du mot "sérénité".
Il y a trois jours, je n'avais plus d'AD (pendant deux jours).
Je me suis sentie très mal avec le désir de crever alors que j'ai maintenant tout ce que je désirais (même plus) depuis si longtemps.
En fait, il s'agissait "simplement" de chimie : plus d'AD pendant deux jours et l'impression de tomber, tomber sans possibilité de remonter.
Toutmontemps était là, il m'a aidée à passer le cap, le temps que les AD fassent à nouveau effet.
N'oublie pas, même si tout semble devenir de plus en plus obscur, que la vie est pleine de surprises et toujours bien plus imaginative que nous ne le serons jamais...
Bises
Tu sais, j'ai eu des jours où je voulais en finir (une dizaine de TS depuis l'âge de 18 ans).
J'ai failli perdre la vie à trois reprises. C'était vraiment sérieux !
Mais je suis encore là et heureuse de l'être car j'ai fait une rencontre extraordinaire. Et je me dis que ça valait finalement le coup d'attendre 42 ans pour enfin connaître le sens du mot "bonheur" et celui du mot "sérénité".
Il y a trois jours, je n'avais plus d'AD (pendant deux jours).
Je me suis sentie très mal avec le désir de crever alors que j'ai maintenant tout ce que je désirais (même plus) depuis si longtemps.
En fait, il s'agissait "simplement" de chimie : plus d'AD pendant deux jours et l'impression de tomber, tomber sans possibilité de remonter.
Toutmontemps était là, il m'a aidée à passer le cap, le temps que les AD fassent à nouveau effet.
N'oublie pas, même si tout semble devenir de plus en plus obscur, que la vie est pleine de surprises et toujours bien plus imaginative que nous ne le serons jamais...
Bises
Invité- Invité
Bonjour Amande un ptit coucou en passant Désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Amande, viens t'accrocher à la branche, elle est grande et solide !!!
Bises et courage.
Bises et courage.
Invité- Invité