Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Un forum pour quoi faire ? - 4

+2
Jacques
paumée
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? - 4 - Page 2 Empty @ paumée

Message  Jacques Lun 18 Juil 2016 - 9:43

Bonjour, paumée ! Smile

Que veux-tu, le talent n'est plus monnaie courante… C'est à y perdre son latin !

Deuxième degré ? Très bien pour relativiser les propos de zyprexa ! Comme toujours, expliquer par l'humour pour éviter un sauve-qui-peut (*)… Car lorsque l'on veut bien se rappeler les différents (j'écris différents et non litiges… Rolling Eyes ) propos qu'il a tenus (ainsi que sa protégée chachatte) sur Doris, on peut très légitimement se demander où est cet humour…

Au passage, merci de nous rappeler, à l'aide de ton immense culture bien entendu, la différence entre deuxième et second : comme si on ne savait pas que « second et dernier » tend au pléonasme… Comme si l'art était dû…

Déjà, pour ma part, j'aurais préféré une réponse de l'intéressé, non d'un parti-pris…
Mais bon, c'est comme ça…

Un forum pour quoi faire ? - 4 - Page 2 Ramone10 Bonne semaine. cat  Bises Very Happy . Jacques Smile

(*) Je sais pertinemment que cette phrase peut m'être retournée, mais ce serait tout juste limite premier degré… Bel été ! au 37ème ° pour que tout soit normal ?
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum