humeur du jour
+21
bluevelvet
Nathan45
klod
osiris042
Malodie
vanoise
sandra10
primomania
mister-inconu
Lola759
popokaa
Jacques
lolotelola
désiré
mireille
Rapid-Eye
claudy++
etienne
Marie-Claire
calire
dominique
25 participants
Page 64 sur 67
Page 64 sur 67 • 1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67
Re: humeur du jour
Bonjour Trouble,
Moi aussi , je suis sorti un peu secoué de mon groupe de paroles vie livre la semaine dernière.
L'animatrice a pleuré trois fois au cours de la soirée. Il semble que ce soit soit normal pour elle en octobre.
Une autre a expliqué comment elle avait sauvé la vie a une troisième qui était en pleurs parmi nous.
Ambiance enterrement.
Heureusement que le blagueur de service avait en réserve quelques histoires de blondes.
L'alcool avait fait des dégâts.
Amitiés
Etienne
Moi aussi , je suis sorti un peu secoué de mon groupe de paroles vie livre la semaine dernière.
L'animatrice a pleuré trois fois au cours de la soirée. Il semble que ce soit soit normal pour elle en octobre.
Une autre a expliqué comment elle avait sauvé la vie a une troisième qui était en pleurs parmi nous.
Ambiance enterrement.
Heureusement que le blagueur de service avait en réserve quelques histoires de blondes.
L'alcool avait fait des dégâts.
Amitiés
Etienne
j'ai passé la journée d'hier et ce matin avec Mireille : ce fut chaleureux et agréable comme à chaque fois !!
donc très bonne humeur : 9/10 !!!
encore!
elle m'a donné plein de conseils que je vais suivre tellement ils me correspondent !
suis super contente
blue V
donc très bonne humeur : 9/10 !!!
encore!
elle m'a donné plein de conseils que je vais suivre tellement ils me correspondent !
suis super contente
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Bleue, ça va vous mettre du baume au coeur à toutes les deux pour une petite période cette rencontre.
bises, domi.
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Blue, tu m'épates avec ton 9/10.
J'en suis ravi et te souhaite que ça dure.
C'est vrai qu'une rencontre avec Mireille est un bon moment, et fort.
Allez, grosses bises et à bientôt, peut-être sur le chat ?
Moi, je reste avec mon 7,5/10.
J'en suis ravi et te souhaite que ça dure.
C'est vrai qu'une rencontre avec Mireille est un bon moment, et fort.
Allez, grosses bises et à bientôt, peut-être sur le chat ?
Moi, je reste avec mon 7,5/10.
Invité- Invité
coucou !
toujours en pleine forme ! plein de choses à faire aujourd'hui : j'ai terminé une mosaïque, je la posterai quand elle sera nettoyée !
je vais en commencer une autre dare dare dans ma lancée :
une belle bleue
continuons le combat !!!!
blue V
toujours en pleine forme ! plein de choses à faire aujourd'hui : j'ai terminé une mosaïque, je la posterai quand elle sera nettoyée !
je vais en commencer une autre dare dare dans ma lancée :
une belle bleue
continuons le combat !!!!
blue V
Bonjour,l'humeur est bonne mais alors qu'est-ce que j'aime pas la toussaint!!!Il pleut c'est triste....
Je suis allée avec mes fils manger une crepe puis on est allé chez mes parents et chez ma soeur...Maintenant je vais essayer d'aller ranger mon linge...Pfff j'ai pas envie!!!
Je suis allée avec mes fils manger une crepe puis on est allé chez mes parents et chez ma soeur...Maintenant je vais essayer d'aller ranger mon linge...Pfff j'ai pas envie!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Bonsoir !
Alors aujourd'hui, je suis allé chez un collègue de mon groupe de parole pour l'aider à monter des meubles Ik...
Autrement il fait moche, mais j'ai moins froid avec mes deux convecteurs qui tournent en permanence.
Le moral reste bon.
7,5/10.
Grosses bises et bonne nuit.
Alors aujourd'hui, je suis allé chez un collègue de mon groupe de parole pour l'aider à monter des meubles Ik...
Autrement il fait moche, mais j'ai moins froid avec mes deux convecteurs qui tournent en permanence.
Le moral reste bon.
7,5/10.
Grosses bises et bonne nuit.
Invité- Invité
5/10
J'ai l'impression de plus être vraiment un être humain.
Je n'ai pas de préoccupations matérielles. Je n'ai pas de soucis particuliers.
Mon existence entière se résume à ... concours ... concours ... concours ... concours...
Comme une incessante litanie qui toujours m'accompagne, du lever au coucher, que je mange, que je parle, que je travaille ou non ...
Deux cas de figure:
1°) Je ne travaille pas; et je me grouille d'achever ce que je fais pour me remettre à travailler (manger, dormir, marcher, obligations sociales)
2°) Je travaille, et je m'auto-flagelle mentalement en me disant que je ne bosse pas assez, pas assez vite, pas assez bien.
Humm ...
Du coup, difficile de décrire mon humeur.
J'ai toujours mon caractère (bien moisi) mais ... entièrement polissé par le boulot. Plus rien n'existe que mes cours, mon programme, mes devoirs, blablablaaaaaaaaaa.
Et toutes ces conneries pour un concours que je n'aurais même pas tellement le niveau est haut ...
Je me sens tellement seul
Mes amis prépa trouvent que je pète un peu un câble
Mes amis hors prépa, je les vois une heure par semaine (quand je les vois) et je les écoute surtout (vu que j'ai rien d'autre à raconter que ma prépa)
Ma famille est TELLLEEEEEEEMENT fière de moi, oh, mon dieu, mon fils est en khâgne, mon fils est premier, mon fils prépare Normale, mon fils sera agrégé ...
Et quand je vais me rétamer ça va tellement être horrible ...
J'ai l'impression de plus être vraiment un être humain.
Je n'ai pas de préoccupations matérielles. Je n'ai pas de soucis particuliers.
Mon existence entière se résume à ... concours ... concours ... concours ... concours...
Comme une incessante litanie qui toujours m'accompagne, du lever au coucher, que je mange, que je parle, que je travaille ou non ...
Deux cas de figure:
1°) Je ne travaille pas; et je me grouille d'achever ce que je fais pour me remettre à travailler (manger, dormir, marcher, obligations sociales)
2°) Je travaille, et je m'auto-flagelle mentalement en me disant que je ne bosse pas assez, pas assez vite, pas assez bien.
Humm ...
Du coup, difficile de décrire mon humeur.
J'ai toujours mon caractère (bien moisi) mais ... entièrement polissé par le boulot. Plus rien n'existe que mes cours, mon programme, mes devoirs, blablablaaaaaaaaaa.
Et toutes ces conneries pour un concours que je n'aurais même pas tellement le niveau est haut ...
Je me sens tellement seul
Mes amis prépa trouvent que je pète un peu un câble
Mes amis hors prépa, je les vois une heure par semaine (quand je les vois) et je les écoute surtout (vu que j'ai rien d'autre à raconter que ma prépa)
Ma famille est TELLLEEEEEEEMENT fière de moi, oh, mon dieu, mon fils est en khâgne, mon fils est premier, mon fils prépare Normale, mon fils sera agrégé ...
Et quand je vais me rétamer ça va tellement être horrible ...
Invité- Invité
seymoh
j'ai lu ton post avec attention :
soit tu aimes ce que tu fais (les études ) et tu dois en tirer un grand bonheur .
soit tu n'aimes pas ce que tu fais et dans ce cas, tu changes de voie !
je me souviens que lorsque j'ai passé ma maîtrise de droit en travaillant en plus à mi-temps pour subvenir à mes besoins, c'était le pied , j'étais heureuse d'apprendre et je faisais mes commentaires d'arrêts le soir jusqu'à pas d'heure !
cela ne veut pas dire que ce n'est pas difficile et qu'il n'y a pas de moments de découragement !
il faut savoir ce que tu veux ; ta litanie fait pitié ; c'est ce que je ressens ; les études c'est le plus beau moment de la vie !
j'ai même commencé par faire une licence d'allemand pour le bonheur de lire les poètes et philosophes allemands dans le texte !
ça m'a mené à rien de concret mais j'en ai retiré une grande joie ;
sinon humeur au beau fixe ! la pêche malgré mes 55 ans de la semaine dernière ;
courage ! et éclate-toi à faire ce que tu fais sauf si ce ne sont que des contraintes
blue V
j'ai lu ton post avec attention :
soit tu aimes ce que tu fais (les études ) et tu dois en tirer un grand bonheur .
soit tu n'aimes pas ce que tu fais et dans ce cas, tu changes de voie !
je me souviens que lorsque j'ai passé ma maîtrise de droit en travaillant en plus à mi-temps pour subvenir à mes besoins, c'était le pied , j'étais heureuse d'apprendre et je faisais mes commentaires d'arrêts le soir jusqu'à pas d'heure !
cela ne veut pas dire que ce n'est pas difficile et qu'il n'y a pas de moments de découragement !
il faut savoir ce que tu veux ; ta litanie fait pitié ; c'est ce que je ressens ; les études c'est le plus beau moment de la vie !
j'ai même commencé par faire une licence d'allemand pour le bonheur de lire les poètes et philosophes allemands dans le texte !
ça m'a mené à rien de concret mais j'en ai retiré une grande joie ;
sinon humeur au beau fixe ! la pêche malgré mes 55 ans de la semaine dernière ;
courage ! et éclate-toi à faire ce que tu fais sauf si ce ne sont que des contraintes
blue V
Non, c'est pas vraiment ça le problème ... Bien sûr que j'aime ce que je fais, je trouve ça très intéressant (juste la géographie qui me soûle, mais après le concours j'en ferais plus jamais ) ; mon programme est beau, mes oeuvres intéressantes, les questions posées sont vraiment larges et j'aime y réfléchir.
C'est juste que je ne fais tout le temps QUE ça ! Et que si j'arrête de travailler, ne serait-ce qu'une minute, je me sens coupable.
J'ai mis trois semaines à lire un roman de ~400 pages
En temps normal ça me prend trois jours !
Je suis aussi terrifié par le mois d'avril: si je me rétame, bye le concours: aucune grande prépa ne voudra de moi en khûbe, ça va rester sur mon dossier, blablabla, j'irais donc jamais à Lyon, ma famille va être hyper déçue et tout et tout ... J'me sens juste tout seul face à tout ce gros bordel, avec peu de monde qui me comprend (la prépa c'est un tout petit monde très fermé) ...
Bref, pour aujourd'hui j'sens que ça va un peu mieux: 6/10
En espérant que ça se maintienne..
C'est juste que je ne fais tout le temps QUE ça ! Et que si j'arrête de travailler, ne serait-ce qu'une minute, je me sens coupable.
J'ai mis trois semaines à lire un roman de ~400 pages
En temps normal ça me prend trois jours !
Je suis aussi terrifié par le mois d'avril: si je me rétame, bye le concours: aucune grande prépa ne voudra de moi en khûbe, ça va rester sur mon dossier, blablabla, j'irais donc jamais à Lyon, ma famille va être hyper déçue et tout et tout ... J'me sens juste tout seul face à tout ce gros bordel, avec peu de monde qui me comprend (la prépa c'est un tout petit monde très fermé) ...
Bref, pour aujourd'hui j'sens que ça va un peu mieux: 6/10
En espérant que ça se maintienne..
Invité- Invité
Courage Sey, continue, on t'aime et on veut que tu réussisses, tu en as les moyens.
Maintenant même si je n'en ai pas l'air, je suis aussi un universitaire et durant mes préparations, j'étais comme toi, je me sentais coupable si je n'allais pas à la limite de mes forces limitées par les médicaments. Mon secret : Faire tout ce que je pouvais et ensuite à Dieu vat
C'est normal qu'avec le boulot que tu as tu n'aies pas beaucoup de temps pour faire autre chose, ça se résume à une ascèse permanente et tu subviens tant bien que mal à un minimum de recharge de batteries et d'obligations sociales, sans oublier un peu de plaisir de ce que tu fais
Donc je suis à tes côtés et lis tes messages avec la plus grande bienveillance
Amitiés
Ada
P.S. Tiens pour t'aider en géographie je t'envoie unelesson de celle de la Suisse
https://www.youtube.com/watch?v=lvXSPm68jhE
Maintenant même si je n'en ai pas l'air, je suis aussi un universitaire et durant mes préparations, j'étais comme toi, je me sentais coupable si je n'allais pas à la limite de mes forces limitées par les médicaments. Mon secret : Faire tout ce que je pouvais et ensuite à Dieu vat
C'est normal qu'avec le boulot que tu as tu n'aies pas beaucoup de temps pour faire autre chose, ça se résume à une ascèse permanente et tu subviens tant bien que mal à un minimum de recharge de batteries et d'obligations sociales, sans oublier un peu de plaisir de ce que tu fais
Donc je suis à tes côtés et lis tes messages avec la plus grande bienveillance
Amitiés
Ada
P.S. Tiens pour t'aider en géographie je t'envoie unelesson de celle de la Suisse
https://www.youtube.com/watch?v=lvXSPm68jhE
Invité- Invité
Bonjour Seymoth,
Il y a toujours un plan A : celui de la réussite, grande école, Lyon....
Mais rien ne t’empêche de préparer un plan B pour te sécuriser, prévoir ce que tu ferais si jamais tu ne réussissais pas le concours.
Cela permet de dédramatiser, faire baisser la pression, et retomber plus facilement sur ses pattes en cas d'échec.
Te souhaitant le meilleur
Amitiés
Etienne
Il y a toujours un plan A : celui de la réussite, grande école, Lyon....
Mais rien ne t’empêche de préparer un plan B pour te sécuriser, prévoir ce que tu ferais si jamais tu ne réussissais pas le concours.
Cela permet de dédramatiser, faire baisser la pression, et retomber plus facilement sur ses pattes en cas d'échec.
Te souhaitant le meilleur
Amitiés
Etienne
humeur 10/10!!!Aujourd'hui je vais promener avec ma maman et ensuite je vais aller acheter de belles déco de noel!!(eh oui,je ne suis pas en retard!!!)
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Ça va mieux !
Bonjour !
J'affiche un 6,5 qui me change de mes 4 ou de mes 5 ! Le Xéroquel semble me convenir, je suis hyper content ! beaucoup moins d'idées noires et de nouveau l'envie de faire des choses.
Je souhaite à celles et à ceux qui ne vont pas bien de trouver un mieux vivre comme je le vis actuellement ! Je passe de la boue du tunnel au bout du tunnel !
Bonne fin de journée. Bises aux filles . Jacques
J'affiche un 6,5 qui me change de mes 4 ou de mes 5 ! Le Xéroquel semble me convenir, je suis hyper content ! beaucoup moins d'idées noires et de nouveau l'envie de faire des choses.
Je souhaite à celles et à ceux qui ne vont pas bien de trouver un mieux vivre comme je le vis actuellement ! Je passe de la boue du tunnel au bout du tunnel !
Bonne fin de journée. Bises aux filles . Jacques
Dernière édition par Jacques le Dim 4 Nov 2012 - 13:25, édité 1 fois
Bravo Jacques pour cette meilleure note !
De mon côté, j'ai eu une entreprise pour mon chauffage, encore deux semaines d'attente...
Le moral reste bon, toujours 7,5/10.
Bises et amitiés.
De mon côté, j'ai eu une entreprise pour mon chauffage, encore deux semaines d'attente...
Le moral reste bon, toujours 7,5/10.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
Page 64 sur 67 • 1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67
Page 64 sur 67