humeur du jour
+21
bluevelvet
Nathan45
klod
osiris042
Malodie
vanoise
sandra10
primomania
mister-inconu
Lola759
popokaa
Jacques
lolotelola
désiré
mireille
Rapid-Eye
claudy++
etienne
Marie-Claire
calire
dominique
25 participants
Page 63 sur 67
Page 63 sur 67 • 1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67
Re: humeur du jour
Ce matin à 5h du mat : la pêche, le lit fait, le petit déj pris, un coup de balai, un petit tchat où l'on a rit et puis par le froid la promenade du toutou donc : 7/10
Au retour un coup de pompe terrible donc sans dormir AM sur le canapé à lire mais les yeux se fermaient de temps en temps : 4/10
Là j'y crois pas à une phase, je penche plutôt pour ma thyroïde, j'ai l'ordonnance depuis 3 mois c'est en face en plus, voilà une de mes phobies, je hais les analyses
Un gros bisous à tous ceux qui complètent ce fil et des pouet-pouet du nez rouge
Au retour un coup de pompe terrible donc sans dormir AM sur le canapé à lire mais les yeux se fermaient de temps en temps : 4/10
Là j'y crois pas à une phase, je penche plutôt pour ma thyroïde, j'ai l'ordonnance depuis 3 mois c'est en face en plus, voilà une de mes phobies, je hais les analyses
Un gros bisous à tous ceux qui complètent ce fil et des pouet-pouet du nez rouge
Invité- Invité
Cela m'attriste de te savoir dans cet état qui s'éternise là Yoyo : je t'en prie, va faire tes analyses, car si c'est la thyroide ça devrait pouvoir assez facilement se soigner.
Moi je prends du lévothyrox depuis des années pour mon hypothyroïdie et ça se passe bien.
Aller, courage ma belle : j'aime pas les prises de sang non plus (y ont toujours du mal à trouver mes veines quasi invisibles !), mais quand faut y aller, faut y aller.
Prends soin de toi gentil clown,
Lor
Moi je prends du lévothyrox depuis des années pour mon hypothyroïdie et ça se passe bien.
Aller, courage ma belle : j'aime pas les prises de sang non plus (y ont toujours du mal à trouver mes veines quasi invisibles !), mais quand faut y aller, faut y aller.
Prends soin de toi gentil clown,
Lor
Invité- Invité
Bonjour,on se maintien,un ptit coucou à JBDC et YOYO ,toujours à l'écoute malgrès leurs haut et bas ,sans oublier les patients ainsi que les accompagnants ,PILOU,TMT,MIREILLE et les autres
amitiés bises
Désiré
amitiés bises
Désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Merci beaucoup Désiré , tu sais je ne réponds pas toujours mais je vous lis et je partage vos émotions ;
J'espère que tu vas un peu mieux , ici on se maintient .(aussi )....disons 6/10 ce matin !
La semaine recommence et les e m m e r d e s avec
J'espère que tu vas un peu mieux , ici on se maintient .(aussi )....disons 6/10 ce matin !
La semaine recommence et les e m m e r d e s avec
Invité- Invité
Trompé par mon médecin!!!
Je suis allé voir mon médecin traitant pour un certificat de sport. J'en ai profité pour dire que, il y a 6 mois, je l'avais déjà vu pour une gastrite, et que cette dernière se réveillait.
Elle m'a demandé pourquoi je n'étais pas venu plus tot. Je lui ai avoué qu'elle m'avait dit que si ça continuait, il faudrait faire une fibroscopie! Beurk! et j'en avais peur!
Mine de rien, elle a rempli des papiers, dont un pour un examen pour un gastro-entérologue. Je n 'ai pas tilté.
Quand j'ai pris rendez vous en lisant la prescription du médecin en des termes incompréhensibles, la secrétaire m'a dit : il faut venir à jeun pour une fibro!
Je me suis fait avoir. ça va m'inquiéter un peu car c'est pénible d'engorger un tuyau qui plonge jusqu'à l'estomac!
Bon, Journée calme en apparence, promenade, course, bricolage : 8/10 peut être.
Etienne
Je suis allé voir mon médecin traitant pour un certificat de sport. J'en ai profité pour dire que, il y a 6 mois, je l'avais déjà vu pour une gastrite, et que cette dernière se réveillait.
Elle m'a demandé pourquoi je n'étais pas venu plus tot. Je lui ai avoué qu'elle m'avait dit que si ça continuait, il faudrait faire une fibroscopie! Beurk! et j'en avais peur!
Mine de rien, elle a rempli des papiers, dont un pour un examen pour un gastro-entérologue. Je n 'ai pas tilté.
Quand j'ai pris rendez vous en lisant la prescription du médecin en des termes incompréhensibles, la secrétaire m'a dit : il faut venir à jeun pour une fibro!
Je me suis fait avoir. ça va m'inquiéter un peu car c'est pénible d'engorger un tuyau qui plonge jusqu'à l'estomac!
Bon, Journée calme en apparence, promenade, course, bricolage : 8/10 peut être.
Etienne
Bonne humeur ! je vois mireille demain ! je suis super heureuse, je l'adooore !!
8/10 constant !
malgré , mes réveils matinaux, je gère ... jusqu'au rendez-vous avec le psy lundi prochain où je vais lui tordre le cou !!
il a intérêt à me trouver un autre traitement pour le sommeil ! je suis épuisée !
mais j'ai le moral quand même !
il fait froid brrrr mais j'aime ça !!!
blue V
8/10 constant !
malgré , mes réveils matinaux, je gère ... jusqu'au rendez-vous avec le psy lundi prochain où je vais lui tordre le cou !!
il a intérêt à me trouver un autre traitement pour le sommeil ! je suis épuisée !
mais j'ai le moral quand même !
il fait froid brrrr mais j'aime ça !!!
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
6/10 : petite forme, suis un peu fiévreuse depuis la nuit dernière, mal à la gorge et à la tête...alors je reste bien tranquillement au chaud.
Moi qui me faisais une joie de rencontrer notre chère Mireille cette après midi, ben c'est loupé...bon, ce sera pour une prochaine fois.
Portez vous bien,
Lor
Moi qui me faisais une joie de rencontrer notre chère Mireille cette après midi, ben c'est loupé...bon, ce sera pour une prochaine fois.
Portez vous bien,
Lor
Invité- Invité
@Etienne : tu peux exiger un anesthésie générale si tu as trop peur, sinon il anesthésie la bouche et la gorge le principal que le praticien n'aille pas trop loin sinon il sera obligé de sortir le tuyau par le trou....... (je plaisante mais je l'ai eu alors n'hésite pas à demander plus d'anesthésie locale (à mon époque la générale n'existait pas)
@blue : tu feras un gros bisou à Mireille pour moi et pour toi "on y croit"
@ma sylor : ben alors tu tenrubes, un supo, une tisane et dodo
Sinon 3/10, ma soeur est venue, j'étais dans ma chambre dans le noir (très rare chez moi), mais j'accumule prob de santé et baisse de moral et pourtant l'humour tjs présent.
Bisous à tous
@blue : tu feras un gros bisou à Mireille pour moi et pour toi "on y croit"
@ma sylor : ben alors tu tenrubes, un supo, une tisane et dodo
Sinon 3/10, ma soeur est venue, j'étais dans ma chambre dans le noir (très rare chez moi), mais j'accumule prob de santé et baisse de moral et pourtant l'humour tjs présent.
Bisous à tous
Invité- Invité
Yoyo, désolé de lire une note aussi basse...
J'espère que tu vas vite nous remonter ça.
Moi, j'ai froid, j'ai 14-15°, brrr.
Par contre, dans ma chambre, il fait 18°.
Je crois que je ne vais pas tarder à aller sous la couette.
Malgré ça, le moral est bon.
Demain, il y a un technicien qui vient pour mes travaux.
J'espère que j'aurai bientôt du chauffage.
7,5/10 encore.
Bises et bonne nuit.
J'espère que tu vas vite nous remonter ça.
Moi, j'ai froid, j'ai 14-15°, brrr.
Par contre, dans ma chambre, il fait 18°.
Je crois que je ne vais pas tarder à aller sous la couette.
Malgré ça, le moral est bon.
Demain, il y a un technicien qui vient pour mes travaux.
J'espère que j'aurai bientôt du chauffage.
7,5/10 encore.
Bises et bonne nuit.
Invité- Invité
coucou à tous,
Je vous espère dans la meilleure forme possible. Courage à ceux qui peinent.
Pour ma part je suis passée par un petit coup de mou. Rien de grave juste: grosse fatigue
humeur du jour: 1/5
au programme: ça dépendra de mon pep's
Je vous espère dans la meilleure forme possible. Courage à ceux qui peinent.
Pour ma part je suis passée par un petit coup de mou. Rien de grave juste: grosse fatigue
humeur du jour: 1/5
au programme: ça dépendra de mon pep's
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Passe une bonne journée Marie-Claire, je te sentais absente aussi toi, les temps-ci. Heureuse de te lire.
bises, domi.
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
merci à toi Domi
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Je souhaites bien du courage à tous ceux qui n'ont pas la forme en ce moment!!!
Pour ma part tout va bien !Je suis allée faire du shopping pour mes fils ce matin et cet après-midi je vais nettoyer les tombes avec ma moman!!
Pour ma part tout va bien !Je suis allée faire du shopping pour mes fils ce matin et cet après-midi je vais nettoyer les tombes avec ma moman!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
7/10 : bon, ce n'est finalement qu'un gros rhum...embêtant mais pas grâve.
Bien à vous,
Lor
Bien à vous,
Lor
Invité- Invité
Content d'avoir de vos nouvelles !
Moi, à part le froid, ça va.
Je reste à 7,5/10.
Ce soir, groupe de parole.
Grosses bises et bonne soirée.
Moi, à part le froid, ça va.