humeur du jour
+21
bluevelvet
Nathan45
klod
osiris042
Malodie
vanoise
sandra10
primomania
mister-inconu
Lola759
popokaa
Jacques
lolotelola
désiré
mireille
Rapid-Eye
claudy++
etienne
Marie-Claire
calire
dominique
25 participants
Page 62 sur 67
Page 62 sur 67 • 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67
Re: humeur du jour
Impossible de trouver le sommeil cette nuit, j'en suis pourtant à mon 3ème somnifère là, moi qui n'en prends jamais...mais je voudrais tellement dormir au lieu de me mettre la tête à l'envers à tenter de comprendre cette histoire, à la retourner dans tous les sens pour essayer de trouver quoi faire...tout arrêter net ( ) ou continuer cahin caha, vaille que vaille, au prix de frustrations intenables...je sais plus quoi penser ni dire là...suis perdue...(cf mon post à la rubrique témoignage)
Invité- Invité
Sylor, essayes d'arrêter de cogiter !
Chère Sylor,
Je sais facile à dire mais essaye d'arrêter de cogiter !
Repose toi un peu car tu n'as pas beaucoup dormi !
Penses tu qu'il te mérites vraiment ????
Si il ne veut pas s'engager avec toi !
Amicalement.
Cécilia.
Je sais facile à dire mais essaye d'arrêter de cogiter !
Repose toi un peu car tu n'as pas beaucoup dormi !
Penses tu qu'il te mérites vraiment ????
Si il ne veut pas s'engager avec toi !
Amicalement.
Cécilia.
Invité- Invité
Bonjour,
j'ai finalement réussi à bien dormir...jusqu'à 14H00 ( ), et contrairement à ce que je pensais je ne suis pas dans le cirage aujourd'hui, malgré les 3 mépronizines que j'ai pris la nuit dernière !
Alors je me bouge aujourd'hui pour reprendre ma vie réelle en main. Je suis allée à la piscine avec mon meilleur ami, ce qui m'a fait un bien fou : j'adore barboter dans l'eau ! Et, ayant de moins en moins mal au genou, je retrouve le plaisir de marcher : y a pas à dire, le être bien dans son corps est important pour le moral.
Alors, on va dire 7/10 aujourd'hui.
Pour le reste, je préfère ne pas prendre de décision pour le moment et laisser faire le temps tout en veillant à me protéger : so wait and see.
Bien à vous,
Lor
j'ai finalement réussi à bien dormir...jusqu'à 14H00 ( ), et contrairement à ce que je pensais je ne suis pas dans le cirage aujourd'hui, malgré les 3 mépronizines que j'ai pris la nuit dernière !
Alors je me bouge aujourd'hui pour reprendre ma vie réelle en main. Je suis allée à la piscine avec mon meilleur ami, ce qui m'a fait un bien fou : j'adore barboter dans l'eau ! Et, ayant de moins en moins mal au genou, je retrouve le plaisir de marcher : y a pas à dire, le être bien dans son corps est important pour le moral.
Alors, on va dire 7/10 aujourd'hui.
Pour le reste, je préfère ne pas prendre de décision pour le moment et laisser faire le temps tout en veillant à me protéger : so wait and see.
Bien à vous,
Lor
Invité- Invité
Un bon 10/10!!!
J'ai rempli ma journée de shopping et amené mon fils à son cours de karaté!
Puis mon lit m'a encore rappellé pour une sieste....J'aime pas ça car quand je me suis reveillée il était 19h.....pffff!!!!
J'ai rempli ma journée de shopping et amené mon fils à son cours de karaté!
Puis mon lit m'a encore rappellé pour une sieste....J'aime pas ça car quand je me suis reveillée il était 19h.....pffff!!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Entre 0 et 5
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
tu nous aides beaucoup désiré c'est pas le top si je décrypte bien bisou
Invité- Invité
Une pensée pour toi Désiré , pour toi aussi Yoyo et Isa et tous les autres .
Mon humeur ce soir 7/10 on attend la neige ici pfew !
Mon humeur ce soir 7/10 on attend la neige ici pfew !
Invité- Invité
kikoo sylor, je cherchais dans témoignage mais tu t'appelais "funambule"
Courage ma belle, j'en ai vécu des déceptions virtuelles à une époque, alors je ruminais, je ruminais, c'était pas très sympa.
Le clown avait disparu et j'étais devenue une.....
@pop : une grosse poutoune, si possible, comme tu peux, évite la sieste pas facile je sais
Courage ma belle, j'en ai vécu des déceptions virtuelles à une époque, alors je ruminais, je ruminais, c'était pas très sympa.
Le clown avait disparu et j'étais devenue une.....
@pop : une grosse poutoune, si possible, comme tu peux, évite la sieste pas facile je sais
Invité- Invité
Coucou Yoyo!L'appel du lit était trop fort!!!!Promis je vais essayer d'éviter!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Merci Yoyo : oui, j'étais une funambule dans le temps, une équilibriste des humeurs, mais j'ai à présent quitté mon fil instable pour me poser sur la terre ferme et avancer tranquillement sans plus risquer de chûtes vertigineuses...juste quelques petites baisses de régime de temps à autre, mais rien de bien méchant tant qu'on arrive à surfer sur la vague de nos émotions parfois si changeantes !
Quant au virtuel, je crois qu'il faut savoir essayer d'en prendre les bonnes choses qui s'y présentent tout en ne perdant pas de vue que c'est le réel qui compte vraiment finalement.
Bien à toi gentil clown,
Lor
Quant au virtuel, je crois qu'il faut savoir essayer d'en prendre les bonnes choses qui s'y présentent tout en ne perdant pas de vue que c'est le réel qui compte vraiment finalement.
Bien à toi gentil clown,
Lor
Invité- Invité
Bonsoir !
Journée froide, toujours pas de chaudière...
Mais bon, je suis allé voir ma Maman, on a bu un café et papoté, ça s'est bien passé.
Malgré la froidure, ça va, je dors moins.
7,5/10.
Bises, amitiés et soutien.
Journée froide, toujours pas de chaudière...
Mais bon, je suis allé voir ma Maman, on a bu un café et papoté, ça s'est bien passé.
Malgré la froidure, ça va, je dors moins.
7,5/10.
Bises, amitiés et soutien.
Invité- Invité
je me suis réveillée à 5 h ce qui n'est pas trop mal mais comme on a changé d'heure , il est que 4 H !!!
je les aime pas ces changements d'horaires !
sinon un 5/10 règlementaire !!
bon dimanche à tous !
blue V
je les aime pas ces changements d'horaires !
sinon un 5/10 règlementaire !!
bon dimanche à tous !
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
8/10 : très bien dormi, et réveil matinal en pleine forme qui me permet de m'activer gentiment tout en savourant ce beau ciel bleu au dessus de Paris
Invité- Invité
Aujourd'hui, il fait un peu moins froid mais quand même...
J'ai profité d'un rayon de soleil pour sortir un peu, mais je suis tombé en panne de scooter.
Je suis rentré en le poussant, pas top.
Levé tôt cette nuit et ce matin à cause de la formule 1, mais ça va, pas trop fatigué.
Je conserve mon 7,5/10.
Bises et courage.
J'ai profité d'un rayon de soleil pour sortir un peu, mais je suis tombé en panne de scooter.
Je suis rentré en le poussant, pas top.
Levé tôt cette nuit et ce matin à cause de la formule 1, mais ça va, pas trop fatigué.
Je conserve mon 7,5/10.
Bises et courage.
Invité- Invité
Bonne humeur 8/10
Lever tard. Je n'ai pas eu le courage de me lever pour faire une randonnée avec mon club. Ils partent vers 08h, de la ville d'a côté!
Ensuite, 1h15 de promenade des chiens en bord de Lys
Repas convivial avec raclette
sieste pour tout le monde, histoire de digérer l'heure de décalage.
Et maintenant, compote de pommes. Mon pommier n’arrête pas de produire!
Grosses bises
Etienne
Lever tard. Je n'ai pas eu le courage de me lever pour faire une randonnée avec mon club. Ils partent vers 08h, de la ville d'a côté!
Ensuite, 1h15 de promenade des chiens en bord de Lys
Repas convivial avec raclette
sieste pour tout le monde, histoire de digérer l'heure de décalage.
Et maintenant, compote de pommes. Mon pommier n’arrête pas de produire!
Grosses bises
Etienne
Page 62 sur 67 • 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67
Page 62 sur 67