humeur du jour
+21
bluevelvet
Nathan45
klod
osiris042
Malodie
vanoise
sandra10
primomania
mister-inconu
Lola759
popokaa
Jacques
lolotelola
désiré
mireille
Rapid-Eye
claudy++
etienne
Marie-Claire
calire
dominique
25 participants
Page 7 sur 67
Page 7 sur 67 • 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67
Re: humeur du jour
ok pas de chance etienne,mais il faut savoir se rejouir de nos up et en profiter meme si on sait qu'il ne durerons pas,et puis peut etre un jour auront-ils un traitement pour nous guerir definitivement.
je t'embrasse tres fort,mes plus tendres penssées bisoous
je t'embrasse tres fort,mes plus tendres penssées bisoous
lolotelola- Nombre de messages : 50
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : auxiliaire de vie
Bonjour Lolotelola,
merci de ton message.
Je profite a fond de cette journée ensoleillée pour faire un barbecue et savourer la quasi-stabilité actuelle.
Bonne journée a toi
bises
Etienne
merci de ton message.
Je profite a fond de cette journée ensoleillée pour faire un barbecue et savourer la quasi-stabilité actuelle.
Bonne journée a toi
bises
Etienne
Bonjour, Étienne !
Bonne journée barbecue à toi ! pourvu que ça dure ! et bon lundi fais-rien à tou(te)s !
Bonne journée. Salut . Jacques
Bonne journée barbecue à toi ! pourvu que ça dure ! et bon lundi fais-rien à tou(te)s !
Bonne journée. Salut . Jacques
super contente pour mon après-midi, un programme chargé en tennis de bons matchs,
je passe à table plus tot ce midi, faut dire que quand on déjeune à 8 heures, on a faim pour le midi. Je serais largement prête pour 14heures: "rolland garros".
Bises, à ceux qui vont bien, à ceux qui vont moins bien surtout. Domi.
je passe à table plus tot ce midi, faut dire que quand on déjeune à 8 heures, on a faim pour le midi. Je serais largement prête pour 14heures: "rolland garros".
Bises, à ceux qui vont bien, à ceux qui vont moins bien surtout. Domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
bonjour
bisous etienne a toi aussi ,moi aujourd'hui on va se baigner pres d'un lac pres de chez nous,se balader bref que du bonheur,gros poutoux a plus
Bonjour
L'apres midi barbecue s'est bien déroulée : course, préparer la table, les accompagnements, faire la vaisselle.
C'était très agréable et ça change de la période en phase dépressive d'il y a peu
Cela vaut bien un 7.5/10
Amitiés
Etienne
L'apres midi barbecue s'est bien déroulée : course, préparer la table, les accompagnements, faire la vaisselle.
C'était très agréable et ça change de la période en phase dépressive d'il y a peu
Cela vaut bien un 7.5/10
Amitiés
Etienne
moi je dirais un 9 sur 10 bisous
10/10 Le moral est au beau fixe comme le soleil!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
etienne a écrit:Bonjour
Cela vaut bien un 7.5/10
Amitiés
Etienne
C'est sur que tu dois apprécier ces moments de meilleure santé vis à vis de ces quelques derniers temps.
Ici, avec mon tennis je reste campé le cul au canapé, j'ai la sensation que ça me fait pas de bien au dos, et il faudrait que je marche.
Je pense que pour regarder le tennis je me mettrais dans une chaise, et faut je trouve le moment pour faire ma marche. Le matin sans doute.
Bonne soirée, et super pour ta journée de bonheur. C'est vrai que quand on peut faire un barbecue faut en profiter avec cette météo.
Bises, domi.
merci domi bisous,si je pouvais je te masserais pour te soulager ,j'adore masser, je le fait souvent a mes enfant et mon mari,contente de cette superbe journée,oui c sur il faut en profiter
Et bien tu viens comme ça va durer la quinzaine, tu me ferais un massage par soirée, en échange je paye à manger!! je te libère dans quinze jours.
T'es sur quel région?? bon je rigole bien sur!!!
non mais, faut faire attention, tu vois le cul dans le canapé toute l'après-midi hier, et bien à mon réveil de se matin, matinal, j'avais mal au dos, alors que jamais d'ordinaire. Le canapé, c'est pas bon pour le dos; mais je sais que mettre son cul sur une chaise en paille c'est le remède!!!!!!!
Demain, ce sera mieux car j'ai plusieurs maisons à faire notamment de grandes course, la pharmacie, naviguer en voiture, prendre du pain, enfin le grand tour pour faire le plein. Donc, je bougerais plus.
Mercredi, cool raoul chez le dentiste!!!!
et Jeudi toute l'après-midi chez le coiffeur, (coupe+ couleur) durée 1h30 environ.
Alors le tennis, je vais en louper. D'ici que je loupe de superbe matchs, ce sera ma veine.
Bises, domi, bonne soiré à vous.
T'es sur quel région?? bon je rigole bien sur!!!
non mais, faut faire attention, tu vois le cul dans le canapé toute l'après-midi hier, et bien à mon réveil de se matin, matinal, j'avais mal au dos, alors que jamais d'ordinaire. Le canapé, c'est pas bon pour le dos; mais je sais que mettre son cul sur une chaise en paille c'est le remède!!!!!!!
Demain, ce sera mieux car j'ai plusieurs maisons à faire notamment de grandes course, la pharmacie, naviguer en voiture, prendre du pain, enfin le grand tour pour faire le plein. Donc, je bougerais plus.
Mercredi, cool raoul chez le dentiste!!!!
et Jeudi toute l'après-midi chez le coiffeur, (coupe+ couleur) durée 1h30 environ.
Alors le tennis, je vais en louper. D'ici que je loupe de superbe matchs, ce sera ma veine.
Bises, domi, bonne soiré à vous.
Et ben sacré programme Domi !
Tu as de la chance d'aller chez le coiffeur, depuis le temps que j'attends
d'y aller ^^
J'espère que tu passes une bonne soirée, bizzzzzz
Lola
Tu as de la chance d'aller chez le coiffeur, depuis le temps que j'attends
d'y aller ^^
J'espère que tu passes une bonne soirée, bizzzzzz
Lola
Lola759- Nombre de messages : 1951
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion
j'habite pres de bordeaux,quand tu veut pour le repas,lol, ben bon courage pour le dos ce qui marche bien c'est de faire le dos rond, comme
les chats,programme charger ,le dentiste bahhh je te le laisse,le coiffeur ça m'endore, menage toi quand même bisous a demain
les chats,programme charger ,le dentiste bahhh je te le laisse,le coiffeur ça m'endore, menage toi quand même bisous a demain
etienne a écrit:Bonsoir,
Le soleil est revenu et j'y suis très sensible.
J'ai été presque heureux depuis trois jours , avec plein de la joie .
Je remonte ma note de 2 points, pour atteindre 7.
J'étais pas bien ces 15 derniers jour à cause de la psychiatre qui m'a prescrit un neuroleptique que je ne supportait plus. On était passé de 3 à10 cachets de ce médicament. Elle aurait du, me dit elle, mettre un correcteur pour éviter un début de Parkinson;
C'est corrigé à présent
Amicalement
heureusement que c'est corrigé
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Page 7 sur 67 • 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67
Page 7 sur 67