humeur du jour
+21
bluevelvet
Nathan45
klod
osiris042
Malodie
vanoise
sandra10
primomania
mister-inconu
Lola759
popokaa
Jacques
lolotelola
désiré
mireille
Rapid-Eye
claudy++
etienne
Marie-Claire
calire
dominique
25 participants
Page 6 sur 67
Page 6 sur 67 • 1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67
Re: humeur du jour
moi aussi a force suis devenus pro,lol
lolotelola- Nombre de messages : 50
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : auxiliaire de vie
non on refait juste la cuisine en juin et apres ça roule !!!!!
les travaux ça me gave !!!!
cet apres midi on a installé la tonnelle !!!!!! pfffffffffffff catastrophe elle est usée jusqu'a la corde ....ce sera sa derniere année .....
voili voilou...............
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mimi
les travaux ça me gave !!!!
cet apres midi on a installé la tonnelle !!!!!! pfffffffffffff catastrophe elle est usée jusqu'a la corde ....ce sera sa derniere année .....
voili voilou...............
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mimi
mireille- Nombre de messages : 9254
Coucou les filles!
Bon courage pour vos travaux! Ici je n'entreprend plus rien avant l'automne! Pas question de m'enfermer alors que le soleil a tellement tardé à se montrer!
Au programme, ce sera surement salle à manger/salon, mais pour l'heure c'est glandouillage!
Journée pas trop mal compte tenu des circonstances...J'ai amené des fleurs à mon petit chéri; ça fait vingt ans aujourd'hui qu'il nous a quitté...20 ans; je n'arrive pas à y croire...
Je pense surtout à sa Maman ce soir...Le temps a beau passer...
Bon courage pour vos travaux! Ici je n'entreprend plus rien avant l'automne! Pas question de m'enfermer alors que le soleil a tellement tardé à se montrer!
Au programme, ce sera surement salle à manger/salon, mais pour l'heure c'est glandouillage!
Journée pas trop mal compte tenu des circonstances...J'ai amené des fleurs à mon petit chéri; ça fait vingt ans aujourd'hui qu'il nous a quitté...20 ans; je n'arrive pas à y croire...
Je pense surtout à sa Maman ce soir...Le temps a beau passer...
Invité- Invité
a ma britounette ....
mimi
Merci ma JB!
Tout les ans je vais le traiter de petit con, parce que franchement mourir à 18 ans pour avoir voulut jouer le malin...Il a de la chance d'être mort sinon je lui botterais le cul!
Je prends le calinou ma douce Mimi!
Gros bisous à vous les filles!
Tout les ans je vais le traiter de petit con, parce que franchement mourir à 18 ans pour avoir voulut jouer le malin...Il a de la chance d'être mort sinon je lui botterais le cul!
Je prends le calinou ma douce Mimi!
Gros bisous à vous les filles!
Invité- Invité
mes pensées t'accompagne "plume" en ce jour important.
Sur mon petit journal de cette fin de semaine, je regarde toujours les décès, il y avait un bébé de 11mois décédé, et dans une petite commune que je connais par le fait que y-avait des bals par le passé à cette endroit.
Je me mettais un peu à la place des parents deux secondes, c'est juste l'horreur.
bises, bonne soirée à toi, domi.
Sur mon petit journal de cette fin de semaine, je regarde toujours les décès, il y avait un bébé de 11mois décédé, et dans une petite commune que je connais par le fait que y-avait des bals par le passé à cette endroit.
Je me mettais un peu à la place des parents deux secondes, c'est juste l'horreur.
bises, bonne soirée à toi, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Merci ma Domi!
Oui je n'essaie même pas de me mettre à place des parents...
C'est surtout pour la maman de mon ami que je fleuri la tombe tout les ans; je sais que mon copain, la ou il est, s'en fout comme de l'an 40...Mais au moins sa maman voit que même si le temps passe, il y a des gens qui viennent et qui se souviennent...Bon en plus la, je crois que 20 ans c'est un anniversaire peut être un peu plus important...
Oui je n'essaie même pas de me mettre à place des parents...
C'est surtout pour la maman de mon ami que je fleuri la tombe tout les ans; je sais que mon copain, la ou il est, s'en fout comme de l'an 40...Mais au moins sa maman voit que même si le temps passe, il y a des gens qui viennent et qui se souviennent...Bon en plus la, je crois que 20 ans c'est un anniversaire peut être un peu plus important...
Invité- Invité
re
toutes mes penssées tendres a vous les filles la vie ,quelque fois elle est pourrie,elle nous enléve ceux que l'on aime,je me joint a votre chagrin,mais oui on ne peut pas se mettre a votre place chaque personne a sa propre douleur.
enfin il faut faire avec la vie continue que l'on le veuille ou non,mais qui n'as pas eu envie de dire stop au monde,et dire oh on a perdus quelqu'un qui m'ettait cher et qui etait quelqu'un de bien,mais bon
la vie continue....
vie pourrie
gros bisous a toute et tous
enfin il faut faire avec la vie continue que l'on le veuille ou non,mais qui n'as pas eu envie de dire stop au monde,et dire oh on a perdus quelqu'un qui m'ettait cher et qui etait quelqu'un de bien,mais bon
la vie continue....
vie pourrie
gros bisous a toute et tous
Demain c'est un dimanche ou en général je ne suis pas chez moi. Demain, j'y serais, c'est le début de "rolland garros". Ca dure 15 jours, mais je ne regarderais pas tout le temps si il fait beau temps, faudra aussi faire des marches à pied au soleil.
Je crois comprendre que la belle saison est là, avec les températures adéquates.
J'ai ma fille qui est en grand week-end pentecote, ils sont partit sur destination "bordeaux" en faisant sur deux étapes, une première étape sur "nantes" car là il devait dormir je crois, et y prenais une copine pour aller à bordeaux, ce sont des anciens amis un peu perdu de vue depuis quelques années, ça va leur faire du bien ces moments là.
Bises, domi.
Je crois comprendre que la belle saison est là, avec les températures adéquates.
J'ai ma fille qui est en grand week-end pentecote, ils sont partit sur destination "bordeaux" en faisant sur deux étapes, une première étape sur "nantes" car là il devait dormir je crois, et y prenais une copine pour aller à bordeaux, ce sont des anciens amis un peu perdu de vue depuis quelques années, ça va leur faire du bien ces moments là.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
ben peut etre que je vais les croiser domi!!!!!!!!
c'est a bordeaux meme ou en banlieu ????
c'est a bordeaux meme ou en banlieu ????
ah blaye ,bordeaux,le medoc ,eysines etc...
bonjour
bonjour a tous et toutes ,soleil,chaleur que demander de plus ,si ah oui le moral bon moi pas trop mal ,on va dire 5 sur 10,c'est enorme pour moi en ce moment.
au programme peintures ,promenade ,rammasage de cerises.bisous a tous et toutes
au programme peintures ,promenade ,rammasage de cerises.bisous a tous et toutes
Bonsoir,
Le soleil est revenu et j'y suis très sensible.
J'ai été presque heureux depuis trois jours , avec plein de la joie .
Je remonte ma note de 2 points, pour atteindre 7.
J'étais pas bien ces 15 derniers jour à cause de la psychiatre qui m'a prescrit un neuroleptique que je ne supportait plus. On était passé de 3 à10 cachets de ce médicament. Elle aurait du, me dit elle, mettre un correcteur pour éviter un début de Parkinson;
C'est corrigé à présent
Amicalement
Le soleil est revenu et j'y suis très sensible.
J'ai été presque heureux depuis trois jours , avec plein de la joie .
Je remonte ma note de 2 points, pour atteindre 7.
J'étais pas bien ces 15 derniers jour à cause de la psychiatre qui m'a prescrit un neuroleptique que je ne supportait plus. On était passé de 3 à10 cachets de ce médicament. Elle aurait du, me dit elle, mettre un correcteur pour éviter un début de Parkinson;
C'est corrigé à présent
Amicalement
Page 6 sur 67 • 1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67
Page 6 sur 67