humeur du jour
+21
bluevelvet
Nathan45
klod
osiris042
Malodie
vanoise
sandra10
primomania
mister-inconu
Lola759
popokaa
Jacques
lolotelola
désiré
mireille
Rapid-Eye
claudy++
etienne
Marie-Claire
calire
dominique
25 participants
Page 43 sur 67
Page 43 sur 67 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67
Re: humeur du jour
@ Kairos ,
Toutes mes pensées vers toi en cette nouvelle épreuve que tu dois affronter . Courage , je sais combien il est pénible de continuer aprés la perte d'un ami cher ou d'un membre de sa famille .
Toutes mes pensées vers toi en cette nouvelle épreuve que tu dois affronter . Courage , je sais combien il est pénible de continuer aprés la perte d'un ami cher ou d'un membre de sa famille .
Invité- Invité
re,
merci, jbdc ; c'est tellement subit que ça semble pas réel ;
le plus triste, c'est voir sa femme (union fidèle et heureuse de près de 50 ans) ; elle est hébétée par le choc, raconte plein de bêtises pour tenter de rire de "l'impossible" situation ; elle n'a pas encore vraiment percuté car elle est habituée aux absences de son marin douanier de mari qui partait parfois en mer 3 à 4 mois ; on sent qu'elle s'attendrait presque à ce qu'il lui revienne d'une façon ou d'une autre,
douces pensées à toi qui traverse également une phase peu facile,
merci, jbdc ; c'est tellement subit que ça semble pas réel ;
le plus triste, c'est voir sa femme (union fidèle et heureuse de près de 50 ans) ; elle est hébétée par le choc, raconte plein de bêtises pour tenter de rire de "l'impossible" situation ; elle n'a pas encore vraiment percuté car elle est habituée aux absences de son marin douanier de mari qui partait parfois en mer 3 à 4 mois ; on sent qu'elle s'attendrait presque à ce qu'il lui revienne d'une façon ou d'une autre,
douces pensées à toi qui traverse également une phase peu facile,
Invité- Invité
Bof pas la top,je viens d'apprendre le décès du mari d'une copine habitant dans le sud.Elle vient de me l'écrire par facebook...
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Ce matin, un grand vide autour de moi, nous avons du laisser notre foxy chez le vétérinaire, crise d'urée, il est sous perf... attendons 48 heures.
Invité- Invité
humeur du jour : 0/10
mal dormis, mal au dos,
épuisement total
difficultés de concentration, présence permanente d'idées suicidaires....
j'ai quand même réussi à aller au boulot ce matin.
j'y retourne cet après-midi
c'est l'avantage d'être plongé dans le chaos familial. On est obligé d'aller au boulot
mal dormis, mal au dos,
épuisement total
difficultés de concentration, présence permanente d'idées suicidaires....
j'ai quand même réussi à aller au boulot ce matin.
j'y retourne cet après-midi
c'est l'avantage d'être plongé dans le chaos familial. On est obligé d'aller au boulot
Invité- Invité
Humeur du jour : 6/10 , un peu de mieux après avoir passé 3 H dans les embout' à paris pour régler des affaires de ma vieille mam ! suis épuisée
je pense que la sieste va être incontournable aujourd'hui et tant pis pour le sommeil de ce soir !
blue V
je pense que la sieste va être incontournable aujourd'hui et tant pis pour le sommeil de ce soir !
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Meilleures pensées à toutes et à tous pour faire face aux événements.
Moi, je demeure stable, toujours à 7,5/10.
Gros bisous et courage.
Moi, je demeure stable, toujours à 7,5/10.
Gros bisous et courage.
Invité- Invité
Bonjour,
Merci trouble.
Ce matin, je pense à fanchonette et à son vieux chien chez le véto ; je saisis combien grand doit être le vide car j'ai 2 chattes qui embellissent ma vie,
Merci trouble.
Ce matin, je pense à fanchonette et à son vieux chien chez le véto ; je saisis combien grand doit être le vide car j'ai 2 chattes qui embellissent ma vie,
Invité- Invité
Bonjour Kairos,
ces derniers temps, c'est une accumulation de mauvaises nouvelles...
J'attends que le cabinet ouvre pour prendre des nouvelles de mon chien.
Je te remercie d'avoir eu une pensée pour foxy et moi.
Passe une bonne journée et douces caresses de ma part à tes 2 chattes.
Fanchonette.
ces derniers temps, c'est une accumulation de mauvaises nouvelles...
J'attends que le cabinet ouvre pour prendre des nouvelles de mon chien.
Je te remercie d'avoir eu une pensée pour foxy et moi.
Passe une bonne journée et douces caresses de ma part à tes 2 chattes.
Fanchonette.
Invité- Invité
bon courage Fanchonette pour foxy !
j'ai un chien aussi : un lhassa apso ! ubang ! c'est son nom ! il me tient compagnie tous les jours ! quand je suis seule ( mari au boulot, fille en cours )
l'humeur est pas terrible terrible mais bon, pas question de me laisser aller : j'ai réussi à m'habiller c'est déjà bien dans ces moments-là !
plein de bricoles à faire que je remets inlassablement au lendemain ! c'est pas top !
donne-nous des nouvelles du titou à 4 pattes !
Blue V
j'ai un chien aussi : un lhassa apso ! ubang ! c'est son nom ! il me tient compagnie tous les jours ! quand je suis seule ( mari au boulot, fille en cours )
l'humeur est pas terrible terrible mais bon, pas question de me laisser aller : j'ai réussi à m'habiller c'est déjà bien dans ces moments-là !
plein de bricoles à faire que je remets inlassablement au lendemain ! c'est pas top !
donne-nous des nouvelles du titou à 4 pattes !
Blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
on essaye de maintenir l'équilibre avec tous les 2 ou 3 jours course à pied de 1h environ ,sur circuit défini sans montre,
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Je suis scotché d'admiration pour ce fil que je découvre
Plus exactement, par les gens qui me soutiennent d'une maniere ou d'une autre tout en ayant de lourdes peines ou des grosses difficultés perso: kairos, fab, jbdc, etc.
Moi c'est 7 / 10. Réflexion 24/24. Heureusement le boulot m'évade.
Les journées de 24h c'est vraiment pas assez, faudrait 48 et l'énergie qui va avec...
Bises
Plus exactement, par les gens qui me soutiennent d'une maniere ou d'une autre tout en ayant de lourdes peines ou des grosses difficultés perso: kairos, fab, jbdc, etc.
Moi c'est 7 / 10. Réflexion 24/24. Heureusement le boulot m'évade.
Les journées de 24h c'est vraiment pas assez, faudrait 48 et l'énergie qui va avec...
Bises
Invité- Invité
coucou à tous,
me voici revenue avec comme à chaque fois le double plaisir de vous retrouver, d'une part car je vous aime et d'autre part car cela prouve que je vais bien
humeur du jour: 2/5 bien pour moi
au programme du jour: essai de gym douce
me voici revenue avec comme à chaque fois le double plaisir de vous retrouver, d'une part car je vous aime et d'autre part car cela prouve que je vais bien
humeur du jour: 2/5 bien pour moi
au programme du jour: essai de gym douce
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Marie Claire, contente de te relire.
Depuis début septembre, je fais de la gym douce, souplesse, tonus, se sentir bien dans son corps et sa tête... détente totale pour moi, la plus âgée du groupe à plus de 80 ans, ce qui me motive encore plus à continuer, et ce sont sur les conseils de mon psychiatre que je devais reprendre une activité physique... j'ai franchi le pas.
@ Kairos,
Foxy est toujours sous perf. J'aurai des nouvelles cet après midi.
Modification :
Reçu un appel téléphonique du véto en fin de matinée, nous allons chercher Foxy cet après midi, je suis hyper contente.
Depuis début septembre, je fais de la gym douce, souplesse, tonus, se sentir bien dans son corps et sa tête... détente totale pour moi, la plus âgée du groupe à plus de 80 ans, ce qui me motive encore plus à continuer, et ce sont sur les conseils de mon psychiatre que je devais reprendre une activité physique... j'ai franchi le pas.
@ Kairos,
Foxy est toujours sous perf. J'aurai des nouvelles cet après midi.
Modification :
Reçu un appel téléphonique du véto en fin de matinée, nous allons chercher Foxy cet après midi, je suis hyper contente.
Invité- Invité
Page 43 sur 67 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67
Page 43 sur 67