humeur du jour
+21
bluevelvet
Nathan45
klod
osiris042
Malodie
vanoise
sandra10
primomania
mister-inconu
Lola759
popokaa
Jacques
lolotelola
désiré
mireille
Rapid-Eye
claudy++
etienne
Marie-Claire
calire
dominique
25 participants
Page 39 sur 67
Page 39 sur 67 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67
Re: humeur du jour
Mon cher Jacques,je te souhaites un bon rétablissement!!!Grosses bises de Lorraine!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Jacques
Sinon j'arrive avec la piqûre "anti-vomissement", gare à tes f........
Sinon j'arrive avec la piqûre "anti-vomissement", gare à tes f........
Invité- Invité
Bonsoir Jacques et meilleure forme ,passe un bon week-end,
Désiré
Désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Je suis désolé pour toi Jacques. Essaie de ne manger que du riz avec des carottes cuites et naturellement de boire beaucoup de liquide.
Bon rérablissement
Amicalement
Ada
Bon rérablissement
Amicalement
Ada
Invité- Invité
Humeur du jour : 8/10
Pour éviter la réapparition d'angoisses liées en partie au fait d'être désoeuvré, je me suis raisonné en me disant qu'il y avait deux solutions :
- soit je reprends le travail a mi-temps thérapeutique quand je serai plus stable
- soit je m'occupe.
J'ai opté pour l'instant pour la seconde possibilité. Le vendredi après midi, je suis devenu bénévole à la SPA. J'aime les chiens, et mon rôle est de les promener. Il en ont grand besoin. C'est utile pour la collectivité aussi et ça me valorise en me rendant utile.
Prochaine étape : occuper les dimanches matins et jeudis après midi en faisant partie d'un club de marche.
Amitiés
Etienne
Pour éviter la réapparition d'angoisses liées en partie au fait d'être désoeuvré, je me suis raisonné en me disant qu'il y avait deux solutions :
- soit je reprends le travail a mi-temps thérapeutique quand je serai plus stable
- soit je m'occupe.
J'ai opté pour l'instant pour la seconde possibilité. Le vendredi après midi, je suis devenu bénévole à la SPA. J'aime les chiens, et mon rôle est de les promener. Il en ont grand besoin. C'est utile pour la collectivité aussi et ça me valorise en me rendant utile.
Prochaine étape : occuper les dimanches matins et jeudis après midi en faisant partie d'un club de marche.
Amitiés
Etienne
La force de l'amitié. J'ai vécue une merveilleuse journée avec une amie, nous avons pansé ensemble nos petits maux de coeur. Nous nous sommes dis combien nous nous aimons, combien nous somme belles et méritante. Ce qui me fait mettre une note de 9/10 à mon humeur, qui ne planait pas bien haut ces derniers jours. He oui mon bipo de copain, une énième fois a décidé de faire une pause dans notre relation, comme à chacune de ses phases dépressive. Ce pendant ce soir j'ai envie de chanter: "Y a de la joie..."
Une pensée pour toi Jacques, en te souhaitant de te rétablir vite. Mes amitiés aux autres.
Malodie- Nombre de messages : 406
Type troubles : Bipo type I
Emploi / Statut : Conseillère en aroma et phytothérapies
Bonsoir ETIENNE ,pas mal comme programme pour redémarrer la saison,les vacance juillet aout sont nocives les structures sont en stand by
bientot la rentée pour reprendre les activités"chant,musculation etc,,,"
Amitiés Désiré
bientot la rentée pour reprendre les activités"chant,musculation etc,,,"
Amitiés Désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Allez Jacques, il y a du bon air bien frais, la forêt pas loin, un bon gros pet dans la nature et une bonne crotte au retour, et tu verras, l'appétit reviendra !
TMT
TMT
Invité- Invité
Prends soin de toi Jacques.
Pour cette fin de semaine, ce sera 8,5/10.
Bisous à tous
Pour cette fin de semaine, ce sera 8,5/10.
Bisous à tous
Invité- Invité
Tout mon temps a écrit:Allez Jacques, il y a du bon air bien frais, la forêt pas loin, un bon gros pet dans la nature et une bonne crotte au retour, et tu verras, l'appétit reviendra !
TMT
Jacques ne pète jamais et pour les crottes je ne sais pas mais j'ai remarqué qu'il n'allait pas aux toilettes donc voila une bonne idée
Invité- Invité
Ada a écrit:Tout mon temps a écrit:Allez Jacques, il y a du bon air bien frais, la forêt pas loin, un bon gros pet dans la nature et une bonne crotte au retour, et tu verras, l'appétit reviendra !
TMT
Jacques ne pète jamais et pour les crottes je ne sais pas mais j'ai remarqué qu'il n'allait pas aux toilettes donc voila une bonne idée
Ada, c'est peut-etre que Jacques a lui aussi les doigts dans le cul comme "Fabrice"!!! (humour).
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
6/10 mes poumons ne vont pas bien du tout et j'ai mal au ventre aussi. Donc virus de gastro-entérite dans l'air ? En tous les cas on m'a dit que je vivrais pas vieux.
Bonne journée Domi
Ada
Bonne journée Domi
Ada
Invité- Invité
Page 39 sur 67 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67
Page 39 sur 67