humeur du jour
+21
bluevelvet
Nathan45
klod
osiris042
Malodie
vanoise
sandra10
primomania
mister-inconu
Lola759
popokaa
Jacques
lolotelola
désiré
mireille
Rapid-Eye
claudy++
etienne
Marie-Claire
calire
dominique
25 participants
Page 31 sur 67
Page 31 sur 67 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67
Re: humeur du jour
9/10
Je me sens SUPER bien. Mais vraiment. J'ai pas beaucoup dormi, mais c'est pas grave. Enfin arrivé chez mon papa en Avignon, tranquille.
Bisous
Je me sens SUPER bien. Mais vraiment. J'ai pas beaucoup dormi, mais c'est pas grave. Enfin arrivé chez mon papa en Avignon, tranquille.
Bisous
Invité- Invité
Bonsoir,
Moral au beau fixe : belles brèves mais vraies rencontres bipolaires avec trouble depuis jeudi puis seymoh qui nous a rejoint ensuite samedi.
Ah que j'aime avoir la maison animée et partager la table !
Par contre, je me rends compte que ça me prend quasi des hôtes bipolaires qui ne se formalisent pas si je m'endors avant le déjeuner et que je les plante pour aller me coucher autour de minuit ; que j'ai besoin d'espace calme, soit de m'isoler par moment, surtout en fin de journée, car si la tête et le coeur sont là, ouverts au partage, le corps ne suit pas sans ces nécessaires repos.
trouble a même dû faire le chauffeur pour rentrer de nos excursions touristiques ensoleillées !
Vivement que je regagne mon énergie physique d'antan, ou au moins la moitié de celle-ci !
Parfois je crains que les cycles récurrents de longs EDM de ces dernières années m'aient définitivement handicapée. A date, je ne l'ai pas encore accepté, même si je compose avec.
A partir de septembre, j'aurais deux activités encadrées qui renforceront mon corps physique -- là, ma priorité est d'arranger ma maison dans laquelle je "campe" depuis mon arrivée il y a 10 ans. J'hésite entre 6 activités possibles. J'irais rencontrer les instructeurs/facilitateurs afin de poser mon choix.
Ce soir, je suis fatiguée, mais c'est une bonne fatigue ! J'ai déjà 'siesté' depuis j'ai déposé seymoh à la gare.
Bonne soirée à tous/ses !
Moral au beau fixe : belles brèves mais vraies rencontres bipolaires avec trouble depuis jeudi puis seymoh qui nous a rejoint ensuite samedi.
Ah que j'aime avoir la maison animée et partager la table !
Par contre, je me rends compte que ça me prend quasi des hôtes bipolaires qui ne se formalisent pas si je m'endors avant le déjeuner et que je les plante pour aller me coucher autour de minuit ; que j'ai besoin d'espace calme, soit de m'isoler par moment, surtout en fin de journée, car si la tête et le coeur sont là, ouverts au partage, le corps ne suit pas sans ces nécessaires repos.
trouble a même dû faire le chauffeur pour rentrer de nos excursions touristiques ensoleillées !
Vivement que je regagne mon énergie physique d'antan, ou au moins la moitié de celle-ci !
Parfois je crains que les cycles récurrents de longs EDM de ces dernières années m'aient définitivement handicapée. A date, je ne l'ai pas encore accepté, même si je compose avec.
A partir de septembre, j'aurais deux activités encadrées qui renforceront mon corps physique -- là, ma priorité est d'arranger ma maison dans laquelle je "campe" depuis mon arrivée il y a 10 ans. J'hésite entre 6 activités possibles. J'irais rencontrer les instructeurs/facilitateurs afin de poser mon choix.
Ce soir, je suis fatiguée, mais c'est une bonne fatigue ! J'ai déjà 'siesté' depuis j'ai déposé seymoh à la gare.
Bonne soirée à tous/ses !
Invité- Invité
Un sommeil récupérateur, donc une belle journée s'annonce.
Je vous souhaite une bonne journée.
Invité- Invité
Fanchonette a écrit:Un sommeil récupérateur, donc une belle journée s'annonce.
belle journée en famille fanchonette (et bons cuisinages, bavardages, balladages, papotages, etc.)
bises
Primo
primomania- Nombre de messages : 1156
Type troubles : BP II ou mixte
Bon moral,mais chiffonnée depuis que j'ai vu l'infirmière du cmp hier!Elle a vraiment mis le doigt là ou ça fait mal!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Incompréhensible force que la mienne. Je me sens parfait. Je comprends tout, ça va vite, pour bosser c'est juste génial.
Alors, non, je ne suis pas en up. Je dors 8H/10H par jour, je ne cause pas sans arrêt. Je me sens juste ... revitalisé. Entier.
Et j'aime ça.
Du coup ... 9/10
Alors, non, je ne suis pas en up. Je dors 8H/10H par jour, je ne cause pas sans arrêt. Je me sens juste ... revitalisé. Entier.
Et j'aime ça.
Du coup ... 9/10
Invité- Invité
Parfait Sey !
Moi, je reste toujours stable à 7,5/10.
La solitude me pèse un peu...
Bises et amitiés.
Moi, je reste toujours stable à 7,5/10.
La solitude me pèse un peu...
Bises et amitiés.
Invité- Invité
De la part de Kairos
Un coucou à tout le monde de la part de Kairos qui n'a plus d'accès internet ni téléphone pendant quelques jours, en raison de son changement d'opérateur.
A très bientôt Kairos !
bizz
A très bientôt Kairos !
bizz
Invité- Invité
Bonsoir,
Merci evelyne, la coupure n'aura été guère plus de 24 heures... (Ils m'avaient prévenue d'une coupure possible de 3h à 72h mais pour aujourd'hui. J'ai été surprise qu'elle survienne hier matin !)
Me voici reconnectée avec un nouveau FAI.
Humeur égale.
Bonne soirée à tous !
Merci evelyne, la coupure n'aura été guère plus de 24 heures... (Ils m'avaient prévenue d'une coupure possible de 3h à 72h mais pour aujourd'hui. J'ai été surprise qu'elle survienne hier matin !)
Me voici reconnectée avec un nouveau FAI.
Humeur égale.
Bonne soirée à tous !
Invité- Invité
Coucou Kairos!Contente pour toi que tu ai récupéré ta ligne car il n'y a rien de plus rageant que de ne pas avoir internet!!!
Coucou !
J'ai eu Kairos au téléphone, tout va bien pour sa connection.
J'ai aussi eu Seymoh et Jacques.
Bref, malgré la solitude, me voilà à 8/10.
Grosses bises.
J'ai eu Kairos au téléphone, tout va bien pour sa connection.
J'ai aussi eu Seymoh et Jacques.
Bref, malgré la solitude, me voilà à 8/10.
Grosses bises.
Invité- Invité
Bonjour !
Un 7/10 après la réunion et une journée passée avec melody. Parti de Soissons ce matin à 06h15 et arrivé chez moi à 14h00. Fait les courses et mangé. J'attends avec impatience 18h00 pour récupérer ma 'tite Ohé !
Très heureux de ce week-end ! que des personnes sympathiques ! que du bonheur !
Bonne fin de journée. Bises aux filles . Jacques
Un 7/10 après la réunion et une journée passée avec melody. Parti de Soissons ce matin à 06h15 et arrivé chez moi à 14h00. Fait les courses et mangé. J'attends avec impatience 18h00 pour récupérer ma 'tite Ohé !
Très heureux de ce week-end ! que des personnes sympathiques ! que du bonheur !
Bonne fin de journée. Bises aux filles . Jacques
Coucou ça fait plaisirs de vous savoir bien!!Moi aussi j'affiche un beau 10/10 aujourd'hui!!!J'ai vu du monde et j'ai été occuppée toute la journée!C'est ce qu'il me faut!!!
claudy
je dirais un bon 8/10 ,apres une grande souffrance du a aless ,je peux revenir sur le forum qui me manquer tant!des gros bisous a tous,des bisous ensoleilles biensur
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Page 31 sur 67 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67
Page 31 sur 67