humeur du jour
+21
bluevelvet
Nathan45
klod
osiris042
Malodie
vanoise
sandra10
primomania
mister-inconu
Lola759
popokaa
Jacques
lolotelola
désiré
mireille
Rapid-Eye
claudy++
etienne
Marie-Claire
calire
dominique
25 participants
Page 29 sur 67
Page 29 sur 67 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67
Re: humeur du jour
Note du jour : zéro. Un bon gros zéro qui tend vers moins l'infini.
Je suis en état de choc.
Hier midi, deux policiers ont débarqué chez moi pour m'annoncer que mon père, victime de la maladie d'Alzheimer, était "encore" en fugue.
(J'héberge mon père chez moi depuis le début de sa maladie . J'ai une aide a domicile qui vient le garder quand je suis absente.)
Cette fois-ci il avait , m'ont raconté les flics, pris la voie-express à l'envers!!!... ...
Par je ne sais quel miracle les flics ont réussi à le serrer avant le carambolage (il était à 30km/h).
Voilà, alors mon père est actuellement en HO en psychiatrie en attendant que je lui trouve une maison de retraite adaptée.
... ...
...Quand je vois la chambre de mon père avec toutes ses affaires encore étalées un peu partout ça me prends aux tripes. J'ai mal au ventre.
C'est le syndrome du nid vide. Sauf que ce n'est pas mon fils qu'il faut que j'accepte de voir partir c'est mon père.
Mon fils, lui, qui n'a que treize ans, n'est pas encore prêt a quitter sa môman.
La seule chose qui le souciait ce matin c'est que son "fute était crade"!!
Je suis en état de choc.
Hier midi, deux policiers ont débarqué chez moi pour m'annoncer que mon père, victime de la maladie d'Alzheimer, était "encore" en fugue.
(J'héberge mon père chez moi depuis le début de sa maladie . J'ai une aide a domicile qui vient le garder quand je suis absente.)
Cette fois-ci il avait , m'ont raconté les flics, pris la voie-express à l'envers!!!... ...
Par je ne sais quel miracle les flics ont réussi à le serrer avant le carambolage (il était à 30km/h).
Voilà, alors mon père est actuellement en HO en psychiatrie en attendant que je lui trouve une maison de retraite adaptée.
... ...
...Quand je vois la chambre de mon père avec toutes ses affaires encore étalées un peu partout ça me prends aux tripes. J'ai mal au ventre.
C'est le syndrome du nid vide. Sauf que ce n'est pas mon fils qu'il faut que j'accepte de voir partir c'est mon père.
Mon fils, lui, qui n'a que treize ans, n'est pas encore prêt a quitter sa môman.
Invité- Invité
aless a écrit:Note du jour : zéro. Un bon gros zéro qui tend vers moins l'infini.
Je suis en état de choc.
... ...
Il faut passer le cap, mais face à ce type de maladie il est fréquent qu'arrive un moment il n'est plus possible de garder à domicile, ne serait-ce que pour garantir sa sécurité lui.
Courage ! Une fois que tu auras trouvé une bonne maison et que tu le verras bien instalé et encadré tu te sentiras mieux.
Bises
Primo
primomania- Nombre de messages : 1156
Type troubles : BP II ou mixte
humeur du jour : fond du gouffre. Apres avoir découvert que mon épicier raconte que je suis folle, je n'ai pas pu dormir ou me reposer et c'est le disque dur externe qui vient de rendre l'ame..... là, c'est trop pour moi ....
Primo
Primo
Aless, courage. Primo a raison, c'est pour son bien, c'est dans son propre intérêt. Il faut aussi laisser le système s'occuper de certaines choses par moments, quand tu es dépassée par la situation ...
Primo, je t'envoie tout mon soutien. Je sais combien la calomnie est quelque chose de difficile à vivre. En ce qui concerne ton disque dur, c'est uniquement matériel, le problème n'est pas insoluble
Pour ma part, 5/10.
J'ai appris qu'une fille que je fréquentais pas mal depuis trois ans avait craché dans mon dos à une soirée, et bien comme il faut apparemment. Un ami était là, m'a défendu directement, etc. Elle est venue m'embrouiller par messages, en disant qu'elle était super déçue et tout; ça m'a fait marrer. C'est elle la coupable, et c'est elle qui vient m'agresser. J'ai surtout adoré le "je te battrais aux concours"; si c'est pas une mauvaise élève, elle est pas non plus fulgurante. Je suis bien plus brillant qu'elle, je le sais, les profs aussi, et elle aussi. Ça va être marrant cette année. Surtout que mon binôme de travail était à une centaine de places de l'admissibilité à l'ENS, et qu'elles peuvent pas se blairer entre elles
Donc en gros, seule face à deux grosses têtes qui vont bosser comme des malades. Je lui ferais manger mes résultats du concours, je lui ferais avaler mon compte-rendu d'admissibilité, je la gaverais de mes résultats aux oraux de l'ENS, elle fermera le trou béant de vomissures qui lui sert d'orifice buccal quand je serais normalien, j'en donne ma parole.
Motivation supplémentaire, remarque. J'ai horreur qu'on me provoque. Je vais simplement l'écraser, elle ignore ce qui se passe quand on me cherche. J'ai déjà deux semaines de fiches, de lectures et d'annales d'avance sur elle, qui n'est même pas encore allée acheter les bouquins. Si elle entame une gué-guerre des notes de cette façon, c'est qu'elle a rien compris à la classe prépa. Je bosse pour avoir mon concours, j'm'en tape qu'elle soit meilleure ou moins bonne que moi. Mais quand j'aurais enfin cette admissibilité, quand je passerais enfin mes oraux l'année prochaine, elle viendra me sucer comme une bâtarde de fille de chiens parce que je suis simplement meilleur qu'elle, et ce, dans toutes les matières. Je le jure.
Sur ce, je m'en vais retourner bosser comme un abruti de khâgneux que je suis.
Des bisous à tous
Primo, je t'envoie tout mon soutien. Je sais combien la calomnie est quelque chose de difficile à vivre. En ce qui concerne ton disque dur, c'est uniquement matériel, le problème n'est pas insoluble
Pour ma part, 5/10.
J'ai appris qu'une fille que je fréquentais pas mal depuis trois ans avait craché dans mon dos à une soirée, et bien comme il faut apparemment. Un ami était là, m'a défendu directement, etc. Elle est venue m'embrouiller par messages, en disant qu'elle était super déçue et tout; ça m'a fait marrer. C'est elle la coupable, et c'est elle qui vient m'agresser. J'ai surtout adoré le "je te battrais aux concours"; si c'est pas une mauvaise élève, elle est pas non plus fulgurante. Je suis bien plus brillant qu'elle, je le sais, les profs aussi, et elle aussi. Ça va être marrant cette année. Surtout que mon binôme de travail était à une centaine de places de l'admissibilité à l'ENS, et qu'elles peuvent pas se blairer entre elles
Donc en gros, seule face à deux grosses têtes qui vont bosser comme des malades. Je lui ferais manger mes résultats du concours, je lui ferais avaler mon compte-rendu d'admissibilité, je la gaverais de mes résultats aux oraux de l'ENS, elle fermera le trou béant de vomissures qui lui sert d'orifice buccal quand je serais normalien, j'en donne ma parole.
Motivation supplémentaire, remarque. J'ai horreur qu'on me provoque. Je vais simplement l'écraser, elle ignore ce qui se passe quand on me cherche. J'ai déjà deux semaines de fiches, de lectures et d'annales d'avance sur elle, qui n'est même pas encore allée acheter les bouquins. Si elle entame une gué-guerre des notes de cette façon, c'est qu'elle a rien compris à la classe prépa. Je bosse pour avoir mon concours, j'm'en tape qu'elle soit meilleure ou moins bonne que moi. Mais quand j'aurais enfin cette admissibilité, quand je passerais enfin mes oraux l'année prochaine, elle viendra me sucer comme une bâtarde de fille de chiens parce que je suis simplement meilleur qu'elle, et ce, dans toutes les matières. Je le jure.
Sur ce, je m'en vais retourner bosser comme un abruti de khâgneux que je suis.
Des bisous à tous
Invité- Invité
Seymoh a écrit:
La perte de tous les fichiers boulots, photos documentations diverses qu'il y avait dessus est insoluble..... ce n'est pas le dd lui meme, c'est ce qu'il y avait dedans.... je n'en avais pas de doubles !!!! J'ai tout perdu, c'est comme si la maison venait de bruler avec toutes mes affaires dedans, et des choses non remplacables !
Bises
Primo
Ah oui. D'accord. Effectivement, c'est un réel problème, je serais moi-même assez mécontent si mon PC me lâchait, sachant tout ce que j'ai pu stocker dessus (pareil pour le BB ...). N'y a-t-il pas moyen de récupérer des fichiers ? Je suis d'une nullité impressionnante en informatique, mais il me semble que des choses dans ce goût-là se font, non ?
Invité- Invité
Merci primo et Seymoh pour votre soutien.
Seymoh,
Tu es maniaque à n'en plus pouvoir là !
Bientôt faudrait saluer ton intelligence comme si tu étais Jésus!...
Pour ma part, quand je me sens monter trop haut, je prend un comprimé de xyprexa 5 mg. Ce comprimé m'aide à ne pas déraper mais n'altère en rien mes facultés intellectuelles.
Ca serai dommage d'atterrir à l'HP alors que tu es si bien parti dans la prépa de ton exam.
Seymoh,
Tu es maniaque à n'en plus pouvoir là !
Bientôt faudrait saluer ton intelligence comme si tu étais Jésus!...
Pour ma part, quand je me sens monter trop haut, je prend un comprimé de xyprexa 5 mg. Ce comprimé m'aide à ne pas déraper mais n'altère en rien mes facultés intellectuelles.
Ca serai dommage d'atterrir à l'HP alors que tu es si bien parti dans la prépa de ton exam.
Invité- Invité
Non, du tout, c'est mon état d'esprit normal. Je suis très sérieux.
Il y a certaines choses qu'il ne faut pas réveiller chez moi, un point c'est tout. Il y a des endroits, quand on les gratte, beaucoup de choses en sortent.
Et elle a pas de chances, parce que sur ce terrain là, rien ne peux m'empêcher de me déchaîner. Je serais meilleur, un point, c'est tout.
Il y a certaines choses qu'il ne faut pas réveiller chez moi, un point c'est tout. Il y a des endroits, quand on les gratte, beaucoup de choses en sortent.
Et elle a pas de chances, parce que sur ce terrain là, rien ne peux m'empêcher de me déchaîner. Je serais meilleur, un point, c'est tout.
Invité- Invité
Tu mens.
Tu es maniaque à n'en plus pouvoir, et tu le sais.
Je suis BP1 et on ne me la fait pas à moi.
Mais je te comprends à 100%.
Renoncer à la manie est un supplice.
Tu es maniaque à n'en plus pouvoir, et tu le sais.
Je suis BP1 et on ne me la fait pas à moi.
Mais je te comprends à 100%.
Renoncer à la manie est un supplice.
Invité- Invité
Mais non. Je ne dors pas 3H par jour, je ne ris pas sans raison, je ne suis pas le poète qui va renouveler la littérature pour toujours, je ressens les choses comme à mon habitude, il n'y a aucun problème. C'est peut-être le début, ça j'en sais rien, la probabilité est pas de 0. Mais non, je suis calme, ne t'en fais pas
Invité- Invité
Bonjour !
Je me remets de mon périple qui fut certes enrichissant, mais aussi fatiguant.
Grâce à ces rencontres, je me donne un 8/10.
Et ce n'est pas fini...
Bises et courage.
Je me remets de mon périple qui fut certes enrichissant, mais aussi fatiguant.
Grâce à ces rencontres, je me donne un 8/10.
Et ce n'est pas fini...
Bises et courage.
Invité- Invité
Je me retrouve seul, je suis de nouveau décalé dans mon sommeil.
Mais je reste objectivement stable à 7,5/10.
Bises.
Mais je reste objectivement stable à 7,5/10.
Bises.
Invité- Invité
claudy
2/10!absente du forum depuis plusieurs jours!je navigues en aveugle!la vraie galere ,je vois mon psy demain,on doit parler de mon geniteur!hier pour mes 55 ans ,il m a appele la bouche en coeur alors quequand j etais en demande d amour il etait aux abonne absents!c est drole la vie!trop tard !il m indiffere :nouvelle etape apres la haine!!!!!
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Page 29 sur 67 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67
Page 29 sur 67