humeur du jour
+21
bluevelvet
Nathan45
klod
osiris042
Malodie
vanoise
sandra10
primomania
mister-inconu
Lola759
popokaa
Jacques
lolotelola
désiré
mireille
Rapid-Eye
claudy++
etienne
Marie-Claire
calire
dominique
25 participants
Page 24 sur 67
Page 24 sur 67 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67
Re: humeur du jour
Bonjour,moyen,problème de concentration qui persiste ,manque d'entrain
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
humeur du jours
1 sur 10 ,j ai rate mon rdv chez ma psy !elle est en vacances pour deux semaines!je me sens tres mal ,j en ai la nausee et plus envie de manger alors que ce soir j ai ma famille et un barbecu a assurer!encore une fois devoir faire semblant d aller bien !alors que mon corps voudrais se refugier au fond de mon lit!
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Courage claudy, le temps joue pour toi: quoique tu fasses, cette soirée va passer, et tu vas retrouver ta tranquilité et ton lit. Il ne s'agit pas forcément de faire seulement bonne figure pour sauver la face: force-toi à apprécier ce qui t'arrive.
Je sais, ça a l'air facile à dire comme ça, mais ça marche très bien pour moi.
Pour ma part ... Ça remonte doucement. J'ai passé une bonne aprem', je suis allé travailler à la BNF (oh my god, le silence est pesaaaant !), m'acheter un cartable et une nouvelle paire de chaussures, j'ai pris un café avec mon copain ... Une bonne aprem', ouais.
Ne me manque que ma put*in de bibliographie
Bisous à tous
Je sais, ça a l'air facile à dire comme ça, mais ça marche très bien pour moi.
Pour ma part ... Ça remonte doucement. J'ai passé une bonne aprem', je suis allé travailler à la BNF (oh my god, le silence est pesaaaant !), m'acheter un cartable et une nouvelle paire de chaussures, j'ai pris un café avec mon copain ... Une bonne aprem', ouais.
Ne me manque que ma put*in de bibliographie
Bisous à tous
Invité- Invité
Moi toujours bon moral,je reviens d'un vin d'honneur de mariage ou j'ai grignoté plein de bonnes petites choses!
J'ai été sérieuse je n'ai pas abusé du champagne!!!!
J'ai été sérieuse je n'ai pas abusé du champagne!!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Moyen, moyen... moyen moins. Le plus , comme d'hab, j'ai mon poussin. Le moins, comme d'hab, je ne peux rien faire.... j'en ai déjà à peine la force mais suffit que je tente de me lancer pour etre stoppée net... 3/10 pour dire que je tiens encore un peu la barre....
primo
primo
primomania- Nombre de messages : 1156
Type troubles : BP II ou mixte
Bonsoir !
Moi, ça va encore avec mon 7,5/10.
Soutien et courage à vous.
Bises.
Moi, ça va encore avec mon 7,5/10.
Soutien et courage à vous.
Bises.
Invité- Invité
claudy
humeur du jours !je decolle!up total!direction je ne sais ou mais j y vais a donf et sans parachute!
Fait gaffe quand même car la chute sans parachute peut être catastrophique
Amicalement
Etienne
Amicalement
Etienne
Claudy, même si ce n'est pas forcément ce qu'on cherche parce qu'on aime être un peu haut, je crois qu'être stabilisé (si possible) est vraiment une bonne chose.
Moi, je reste avec mon 7,5/10.
Bises et amitiés.
Moi, je reste avec mon 7,5/10.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
claudy
je passe d un up trop fort a un down profond !c est pas possible !les montagnes russes !c est pas bon !c est pas bon du tout!!!!!!la nuit va etre raide !
10/10 tout va bien!!!
J'ai fini mon sevrage du séroplex,et je navigue désormais sans!!Tout se passe bien pour l'instant!
Les vacances approchent dans moins d'une semaine,je stresse déjà pour faire les valises!
J'ai fini mon sevrage du séroplex,et je navigue désormais sans!!Tout se passe bien pour l'instant!
Les vacances approchent dans moins d'une semaine,je stresse déjà pour faire les valises!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Bonjour Popokaa,
Tu as de la chance de te mettre humeur : 10/10.
J'ai préparé ma valise hier, mais je suis angoissé. Peur de se perdre, de démarrer très tôt, de traverser la France ensuite avec ma petite remorque, etc...
Il faut charger la remorque pour faire du camping sous tente.
Mon épouse attend ses vacances et mon fils occupe la maison avec sa chérie canadienne. Ils espèrent qu'ils seront dans une maison vide pendant 4 semaines. Mais on part 2 semaines.
S'il ne tenait qu'à moi, je ne partirai pas cette année.
Je vais me mettre un 5/5 au départ de cette journée.
bises
Etienne
Tu as de la chance de te mettre humeur : 10/10.
J'ai préparé ma valise hier, mais je suis angoissé. Peur de se perdre, de démarrer très tôt, de traverser la France ensuite avec ma petite remorque, etc...
Il faut charger la remorque pour faire du camping sous tente.
Mon épouse attend ses vacances et mon fils occupe la maison avec sa chérie canadienne. Ils espèrent qu'ils seront dans une maison vide pendant 4 semaines. Mais on part 2 semaines.
S'il ne tenait qu'à moi, je ne partirai pas cette année.
Je vais me mettre un 5/5 au départ de cette journée.
bises
Etienne
Bonjour Popokaa et Etienne,
Pour cette année, nous avons décidé avec mon mari de partir uniquement les week end sur 2 ou 3 jours.
Aujourd'hui, mon humeur est de 7 sur 10.
Bonne journée.
Bises.
Soazic.
Pour cette année, nous avons décidé avec mon mari de partir uniquement les week end sur 2 ou 3 jours.
Aujourd'hui, mon humeur est de 7 sur 10.
Bonne journée.
Bises.
Soazic.
Invité- Invité
Bonjour popokaa, etienne, soizic,
de mon coté j'avais prévu partir sur le cote en septembre, en fait quand j'ai compris que mon fils ne voulait pas venir, plus intéresser pour se promener avec maman, trop grand. J'ai de suite résilier il était encore temps.
Ensuite je me suis dit: pas grave, je ferais beaucoup de marche, je me comptais sur le beau temps, mais malheureusement le soleil il fait plutot pas mal la gueule. Bon, du coup pas de vacances, mais ça me gène pas trop.
Humeur du jour 7/10.
Bises, domi.
de mon coté j'avais prévu partir sur le cote en septembre, en fait quand j'ai compris que mon fils ne voulait pas venir, plus intéresser pour se promener avec maman, trop grand. J'ai de suite résilier il était encore temps.
Ensuite je me suis dit: pas grave, je ferais beaucoup de marche, je me comptais sur le beau temps, mais malheureusement le soleil il fait plutot pas mal la gueule. Bon, du coup pas de vacances, mais ça me gène pas trop.
Humeur du jour 7/10.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonjour Domi,
L'important n'est pas de partir ou non en vacances.
Mais de préférence, mieux vaut qu'elles se déroulent au mieux, mais de s'aérer les neurones, changer d'habitude.
Cette année, je n'ai guère envie de partir, pourtant, cela me changerait les idées.
J'ai peur de la longue route, de me sentir un peu perdu dans un nouvel environnement.(Aveyron)
Bises
Etienne
L'important n'est pas de partir ou non en vacances.
Mais de préférence, mieux vaut qu'elles se déroulent au mieux, mais de s'aérer les neurones, changer d'habitude.
Cette année, je n'ai guère envie de partir, pourtant, cela me changerait les idées.
J'ai peur de la longue route, de me sentir un peu perdu dans un nouvel environnement.(Aveyron)
Bises
Etienne
Page 24 sur 67 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67
Page 24 sur 67