humeur du jour
+21
bluevelvet
Nathan45
klod
osiris042
Malodie
vanoise
sandra10
primomania
mister-inconu
Lola759
popokaa
Jacques
lolotelola
désiré
mireille
Rapid-Eye
claudy++
etienne
Marie-Claire
calire
dominique
25 participants
Page 20 sur 67
Page 20 sur 67 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67
Enervements
Impossible de supporter quoi que ce soit aujourd'hui.
Tout me tape sur les nerfs alors qu'on a gentiment tenté de fêter mon anniversaire.
Je me sens épuisée depuis jeudi et tout le monde me trouve une tête de déterrée. Il va falloir reprendre le boulot demain pourtant!
Tout me tape sur les nerfs alors qu'on a gentiment tenté de fêter mon anniversaire.
Je me sens épuisée depuis jeudi et tout le monde me trouve une tête de déterrée. Il va falloir reprendre le boulot demain pourtant!
calire- Nombre de messages : 60
Type troubles : Bipo II d'après ce que j'ai compris
Emploi / Statut : Chef d'entreprise
Alors que depuis 2 mois, j'avais le moral dans le chaussettes,cela semble aller de mieux, suite à une légere modification des médicaments, en ayant rejoins deux associations.
Puis, le moral revient. J'ai fait une liste de choses à faire et je les fait petit à petit.
Ce que j'arrivais pas à faire seul (surtout due à une forte anxiété), j'ai appelé des professionnels.
Je suis redevenu actif, et j'ai moins l'impression de m'ennuyer, tout en étant incapable d'agir.
Bilan : humeur 8/10
Alors que depuis 2 mois, j'avais le moral dans le chaussettes,cela semble aller de mieux, suite à une légere modification des médicaments, en ayant rejoins deux associations.
Puis, le moral revient. J'ai fait une liste de choses à faire et je les fait petit à petit.
Ce que j'arrivais pas à faire seul (surtout due à une forte anxiété), j'ai appelé des professionnels.
Je suis redevenu actif, et j'ai moins l'impression de m'ennuyer, tout en étant incapable d'agir.
Bilan : humeur 8/10
Re: humeur du jour
10/10!j'ai pris mon stilnox et me voilà relevée....J'espère que je ne vais pas encore inviter un troupeau de bambins dans mon jardin ce soir!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
contente pour toi "Etienne".
Je suis remonté sur ma balance ce matin, et surprise, une descente qui continue; me voilà à maintenant moins de 79kg mais pas à 78kg non plus pour l'instant, un peu entre les deux.
je donne plus de détails sur mon fil. Bises, domi.
Je suis remonté sur ma balance ce matin, et surprise, une descente qui continue; me voilà à maintenant moins de 79kg mais pas à 78kg non plus pour l'instant, un peu entre les deux.
je donne plus de détails sur mon fil. Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonjour Domi,
La question poids ne se pose pas. J'avais pris 20kilos. Puis une bonne dépression est passée par la. Je n'avais plus faim.
Je suis revenu à un poids normal de 63 kilos pour 1.71 mètres.
Mais j'ai aussi mon dragon de femme qui me surveille!Elle impose(à la cravache)un légume, un féculent et un fruit. ça donne un régime équilibré. Sans compte la balade journalière du chien
humeur 8/10
Bonne journée
Etienne
La question poids ne se pose pas. J'avais pris 20kilos. Puis une bonne dépression est passée par la. Je n'avais plus faim.
Je suis revenu à un poids normal de 63 kilos pour 1.71 mètres.
Mais j'ai aussi mon dragon de femme qui me surveille!Elle impose(à la cravache)un légume, un féculent et un fruit. ça donne un régime équilibré. Sans compte la balade journalière du chien
humeur 8/10
Bonne journée
Etienne
Etienne, les situations sont différentes là. On peut pas tout mélanger. J'avoue que je ne comprend pas trop cette baisse spectaculaire, j'appelle ça du spectaculaire moi. Habitué à stabilisé à faire du sport à prendre des gellules (complément régime), enfin tu vois faire tout pour, et ne jamais y voir aucun résultat habituellement.
Donc, là je commence à me réjouir quand même. Je pense que ça va s'arrêter cette descente dans peu de temps, ça va quand même pas continuer à descendre comme ça. LOL.
A l'époque ou je faisais dans les 90kg, j'avais pas encore pris connaissance de mes gellules. Et de mon 90kg, je continuais de monter j'avais atteint je me souviens très bien, les 94kg. Et là, j'ai senti que il fallait faire quelques choses.
Je te souhaite de pas rechuter en dépression maintenant que ta fille va peut-être faire sa bipo. Faut que tu sois solide pour elle, prend bien soin de ta santé. Faut manger comme il faut. C'est important de bien manger.
Bises, domi.
Donc, là je commence à me réjouir quand même. Je pense que ça va s'arrêter cette descente dans peu de temps, ça va quand même pas continuer à descendre comme ça. LOL.
A l'époque ou je faisais dans les 90kg, j'avais pas encore pris connaissance de mes gellules. Et de mon 90kg, je continuais de monter j'avais atteint je me souviens très bien, les 94kg. Et là, j'ai senti que il fallait faire quelques choses.
Je te souhaite de pas rechuter en dépression maintenant que ta fille va peut-être faire sa bipo. Faut que tu sois solide pour elle, prend bien soin de ta santé. Faut manger comme il faut. C'est important de bien manger.
Bises, domi.
Félicitations Domi !
L'humeur du jour aujourd'hui est de 5/10, allez je vais être gentille, disons 6/10.
J'ai vu mes parents ce week-end et j'ai passé un bon moment avec eux, ainsi qu'avec
des amis samedi soir, qui m'ont fait la surprise de venir me faire un petit coucou chez moi.
J'étais ravie !
Aujourd'hui, je reste à la maison, j'ai du ménage/rangement à faire et j'ai besoin de me consacrer
du temps: écrire, forum, jouer du violon, prendre soin de moi, plus un courrier à poster et
mes médicaments à aller chercher.
Si j'ai le courage, j'irai peut-être chez mon médecin cet après-midi.
Et je dois reprendre RV avec la psychiatre, si possible.
Voila le petit programme de ma journée.
Bon lundi à vous tous !
Bises
Lola
L'humeur du jour aujourd'hui est de 5/10, allez je vais être gentille, disons 6/10.
J'ai vu mes parents ce week-end et j'ai passé un bon moment avec eux, ainsi qu'avec
des amis samedi soir, qui m'ont fait la surprise de venir me faire un petit coucou chez moi.
J'étais ravie !
Aujourd'hui, je reste à la maison, j'ai du ménage/rangement à faire et j'ai besoin de me consacrer
du temps: écrire, forum, jouer du violon, prendre soin de moi, plus un courrier à poster et
mes médicaments à aller chercher.
Si j'ai le courage, j'irai peut-être chez mon médecin cet après-midi.
Et je dois reprendre RV avec la psychiatre, si possible.
Voila le petit programme de ma journée.
Bon lundi à vous tous !
Bises
Lola
Lola759- Nombre de messages : 1951
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion
Chez moi tout va bien!Le moral est bon,la semaine d'école de mes enfants reprend donc je reprend mes café chez les copines!!!!
Impossible pour moi de rester chez moi sinon je dors!
Je vous souhaites une bonne journée!
Impossible pour moi de rester chez moi sinon je dors!
Je vous souhaites une bonne journée!
J'ai un 10 sur 10 pour le moral.
Je touche du bois rond, tout baigne en ce moment dans ma vie.
Je vais pouvoir partir un petit peu en vacances en Août car j'ai
fait deux mois de très bon chiffre d'affaires avec ma petite entreprise.
Puis la CAF m'a versé un dû restant de janvier et février de la AAH.
Moi qui ai l'habitude de me serrer la ceinture, c'est la fête.
Je vais pouvoir changer le moteur de ma Golf au Garage VW en Allemagne.
Elle va être comme neuve.
Je vais aussi pouvoir peindre mon salon-bureau.
Tout va bien pour mes deux enfants.
J'aime mes copines, elles sont superbes avec moi.
Youpie ! Vive la vie.
Maria
Je touche du bois rond, tout baigne en ce moment dans ma vie.
Je vais pouvoir partir un petit peu en vacances en Août car j'ai
fait deux mois de très bon chiffre d'affaires avec ma petite entreprise.
Puis la CAF m'a versé un dû restant de janvier et février de la AAH.
Moi qui ai l'habitude de me serrer la ceinture, c'est la fête.
Je vais pouvoir changer le moteur de ma Golf au Garage VW en Allemagne.
Elle va être comme neuve.
Je vais aussi pouvoir peindre mon salon-bureau.
Tout va bien pour mes deux enfants.
J'aime mes copines, elles sont superbes avec moi.
Youpie ! Vive la vie.
Maria
Invité- Invité
super Maria tres heureuse pour toi!!!!
gros bisous
mireille
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Tu respire la bonne humeur Maria!!!Ca fait plaisirs à lire!!!
Me voilà à bientot presque 78kg. Ca fait plaisir, faut le temps de réaliser quand même. Le corps a bien changé.
Hier soir, j'étais à la gym, certains de nos mouvements que je ne pouvais pas faire un certains temps, hier soir, j'étais trop heureuse j'arrivais à faire des truc que je ne pouvais pas avant. Du coup, bon la gym s'arrête pour la fin juin, fin d'année scolaire. Mais je me dis que dès septembre, ça va encore être bénéfique pour moi tout ces efforts sprotifs.
Que du bonheur!!! bises, domi.
Hier soir, j'étais à la gym, certains de nos mouvements que je ne pouvais pas faire un certains temps, hier soir, j'étais trop heureuse j'arrivais à faire des truc que je ne pouvais pas avant. Du coup, bon la gym s'arrête pour la fin juin, fin d'année scolaire. Mais je me dis que dès septembre, ça va encore être bénéfique pour moi tout ces efforts sprotifs.
Que du bonheur!!! bises, domi.
De bonne humeur mais en mode un petit peu angoissée par mon rv de cet après-midi!
Levé à midi, arf...
Ce soir, groupe de parole, dernière réunion de la saison.
Le moral est toujours bon, bientôt les vacances.
Stable à 7,5/10.
Bises et courage.
Ce soir, groupe de parole, dernière réunion de la saison.
Le moral est toujours bon, bientôt les vacances.
Stable à 7,5/10.
Bises et courage.
Invité- Invité
Cette journée d'aujourd'hui, je pense que elle a été bien remplie.
-décongelé le frigo; -décongelé le petit congélateur; -trois machines de linges (tout à mon fils) pour la bonne raison que son père s'occupe du linge, et que chez son père y-a deux petits, mon fils estime que faut décharger son père de ses responsabilités, il avait eu l'occasion de retourner chez son père après le bac, il a garder son linge salle, pour sa maman. C'est bien logique tout ça. Il a pas tord, et ça me gène pas trop, y-a eu beau temps, heureusement. LOL.
Sinon, -j'ai été faire de grandes course. Les ranger. Et là, il était 17 heures, et une pause en plein soleil.
Il va me rester un oulet à lui faire pour un superbe pantallon qu'il doit mettre pour une noce. Le pantalon il me l'a amené à moi aussi. Comme il dit: c'est plus simple de te demander à toi.
Je vais le faire à la main. Je sais pas si je vais me souvenir. Je pense que ça va bien se passer.
Bises, domi.
-décongelé le frigo; -décongelé le petit congélateur; -trois machines de linges (tout à mon fils) pour la bonne raison que son père s'occupe du linge, et que chez son père y-a deux petits, mon fils estime que faut décharger son père de ses responsabilités, il avait eu l'occasion de retourner chez son père après le bac, il a garder son linge salle, pour sa maman. C'est bien logique tout ça. Il a pas tord, et ça me gène pas trop, y-a eu beau temps, heureusement. LOL.
Sinon, -j'ai été faire de grandes course. Les ranger. Et là, il était 17 heures, et une pause en plein soleil.
Il va me rester un oulet à lui faire pour un superbe pantallon qu'il doit mettre pour une noce. Le pantalon il me l'a amené à moi aussi. Comme il dit: c'est plus simple de te demander à toi.
Je vais le faire à la main. Je sais pas si je vais me souvenir. Je pense que ça va bien se passer.
Bises, domi.
Page 20 sur 67 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67
Page 20 sur 67