humeur du jour
+21
bluevelvet
Nathan45
klod
osiris042
Malodie
vanoise
sandra10
primomania
mister-inconu
Lola759
popokaa
Jacques
lolotelola
désiré
mireille
Rapid-Eye
claudy++
etienne
Marie-Claire
calire
dominique
25 participants
Page 11 sur 67
Page 11 sur 67 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67
Re: humeur du jour
Bon sommeil Fractal, il serait temps d'aller au lit, sérieux. Ca arrive à n'importe qui de s'endormir au volant.
Bonne journée demain. Ca fait tot se lever tout ça. Bonne nuit, mais c'est vrai que tu es principalement matinal le matin toi, c'est déjà plus facile.
Bises, domi.
Bonne journée demain. Ca fait tot se lever tout ça. Bonne nuit, mais c'est vrai que tu es principalement matinal le matin toi, c'est déjà plus facile.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
fractal a écrit:Bonsoir,
je suis assise à l'ordi : je pianote et joue et regarde un film (excuse 'sérieuse' : c'est en anglais pour me maintenir bilingue... c'est sûr que dans ma campagne, c'est impérieux !)
alors qu'"il" fôdré que je sois à repasser ma tenue de demain (funérailles d'un vieil ami très cher), faire mon sac, laver la vaisselle, préparer mon absence pour minettes, ...
car je pars à l'aube demain pour 2 jours ! (cérémonie à 8h30 à l'église)
j'ai juste réussi à tout lister/préparer pour le faire,
donc "yoréplukà ... faukeu"...
_ juste maintenant, ça me semble presque de l'utopique : je ne sais pas si j'aurais le courage de faire le trajet (2h sur autoroute puis grande ville)
toutefois le sommeil a 'normalement' tendance à "m'arranger" l'énergie et le matin me sied
là, la tristesse coule sur les joues et je (de)vais aller me coucher, ce serait plus "raisonnable"...
Fais attention à toi!
Ménage toi des pauses sur route si tu peux...un accident est vite arrivé;moi je connais,je fais beaucoup de route en ce moment et les gens roulent comme des c...!
Bonne route,courage ma tite fractal
Invité- Invité
4h10, voyons!!, bah je suis toujours haut, mais ça change jamais pour moi, donc, ce theme ne peut pas m'indiquer grand chose. que se soit à 4h ou à 15h, je suis pareil.
allez je me lance, disons! 12 sur 10
allez je me lance, disons! 12 sur 10
Rapid-Eye- Nombre de messages : 235
Bonjour,
Canned Heat 'On the road' chantonne dans ma tête - j'adore rouler à l'aube ! J'y go !
De retour demain soir ou après-demain, beau week-end à tous/ses
Merci pommec, ton message m'a touchée, m'enfin vilaine ton attention m'a transformée d'abord en fontaine puis très vite réconfortéepommec a écrit:Fais attention à toi!
Ménage toi des pauses sur route si tu peux...un accident est vite arrivé;moi je connais,je fais beaucoup de route en ce moment et les gens roulent comme des c...!
Canned Heat 'On the road' chantonne dans ma tête - j'adore rouler à l'aube ! J'y go !
Invité- Invité
Je ne sais pas si tu verras mon post; mais je penserai bien à toi Fractal!
Je t'envoie plein de courage!
Gros, gros bisous!
Je t'envoie plein de courage!
Gros, gros bisous!
Invité- Invité
fractal a écrit:Bonjour,Merci pommec, ton message m'a touchée, m'enfin vilaine ton attention m'a transformée d'abord en fontaine puis très vite réconfortéepommec a écrit:Fais attention à toi!
cc tite conductrice,
Zut alors,je pensais pas te faire pleurer
Mais le principal est que tout se passe bien!
"On the road"
Invité- Invité
Bonne route Fractal et courage pour les moments pas des plus agréables qui t'attendent .
Prends soin de toi .
Prends soin de toi .
Invité- Invité
Fractal,
Bonne route, prends soin de toi.
Hier quelques achats pour le repas de dimanche en famille, j'ai fait simple...
La ville où j'habite est pratiquement doublée ce week end (+3000), il y en a qui tourne en rond pour se garer.
Je vous souhaite de passer un bon week end.
Bises.
Fanchonette.
Bonne route, prends soin de toi.
Hier quelques achats pour le repas de dimanche en famille, j'ai fait simple...
La ville où j'habite est pratiquement doublée ce week end (+3000), il y en a qui tourne en rond pour se garer.
Je vous souhaite de passer un bon week end.
Bises.
Fanchonette.
Invité- Invité
Pensées à toi et bonne route.
Ici, tout va bien.
7,5/10, toujours stable.
Bises.
Ici, tout va bien.
7,5/10, toujours stable.
Bises.
Invité- Invité
pour moi, 7/ 10, en légère baisse.
Plusieurs petit problèmes matériel et de bricolage m'ont intrigués cet après midi.
Du coup, je suis frustré.
Amicalement
Plusieurs petit problèmes matériel et de bricolage m'ont intrigués cet après midi.
Du coup, je suis frustré.
Amicalement
Ben, 7/10, c'est déjà très bien, de quoi te plains-tu ?
Meilleures pensées.
Meilleures pensées.
Invité- Invité
me voilà de retour de chez ma fille et son chéri. J'ai ramené la fameuse bonne nouvelle qu'elle avait à nous apprendre.
Elle a un CDI pour septembre chez "domicile action" en tant que TISF; on lui a dit: "on ne connait pas encore vos résultats d'examen mais de toutes façons on vous prend même sans le diplome si c'était le cas, car on vous à vu à l'oeuvre, et ça nous convient."
Ils ont rajouté: "Vous serez dans un premier temps payé à 80% du SMIC".
Et ma fille me dit que elle ne sait pas pour l'instant pour combien de temps elle serait à 80% du SMIC.
Du coup, elle me dit: "mais du coup moi je vais gagné autant que toi, et à travailler, c'est pas normal que tu gagnes autant que moi".
C'est une grande nouvelle ce CDI, c'est ce qu'elle voulait travailler pour "domicile action" comme TISF.
Normalement quand elle sera au SMIC, elle devrait gagner 1300 euros.
Voilà le plus gros des nouvelles, sinon, on attend le résultat de l'examen pour bientot, il me semble le 14 ou 15 juin.
Bises, domi.
Elle a un CDI pour septembre chez "domicile action" en tant que TISF; on lui a dit: "on ne connait pas encore vos résultats d'examen mais de toutes façons on vous prend même sans le diplome si c'était le cas, car on vous à vu à l'oeuvre, et ça nous convient."
Ils ont rajouté: "Vous serez dans un premier temps payé à 80% du SMIC".
Et ma fille me dit que elle ne sait pas pour l'instant pour combien de temps elle serait à 80% du SMIC.
Du coup, elle me dit: "mais du coup moi je vais gagné autant que toi, et à travailler, c'est pas normal que tu gagnes autant que moi".
C'est une grande nouvelle ce CDI, c'est ce qu'elle voulait travailler pour "domicile action" comme TISF.
Normalement quand elle sera au SMIC, elle devrait gagner 1300 euros.
Voilà le plus gros des nouvelles, sinon, on attend le résultat de l'examen pour bientot, il me semble le 14 ou 15 juin.
Bises, domi.
Domi,
te voilà rassurée et heureuse de savoir ta fille avec un cdi en septembre, très bonne nouvelle.
Bonne soirée.
Bises.
Fanchonette.
te voilà rassurée et heureuse de savoir ta fille avec un cdi en septembre, très bonne nouvelle.
Bonne soirée.
Bises.
Fanchonette.
Invité- Invité
Oui bien sur elle est très contente, mais quand même elle va démarrer à 80% et ne sait pas combien de temps ça durera à ce régime là. J'ai jamais entendu parler de ce régime de payement.
On va en rediscuter, car quand elle était stagiaire, je ne sais pas si elle a été payé, et au cas ou elle aurait été payé c'était peut-être le 80% en tant que stagiaire.
Même mon père a réagit en dehors d'elle bien sur, en disant que 1000 euros, c'est pas énorme. C'est quoi ce cirque!???
j'espère que elle ne sera pas trop longtemps à 1000 euros sinon, ça risque de légèrement la gonfler.
Bises, domi.
On va en rediscuter, car quand elle était stagiaire, je ne sais pas si elle a été payé, et au cas ou elle aurait été payé c'était peut-être le 80% en tant que stagiaire.
Même mon père a réagit en dehors d'elle bien sur, en disant que 1000 euros, c'est pas énorme. C'est quoi ce cirque!???
j'espère que elle ne sera pas trop longtemps à 1000 euros sinon, ça risque de légèrement la gonfler.
Bises, domi.
Page 11 sur 67 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67
Page 11 sur 67