Permis
5 participants
Page 1 sur 1
Permis
Je N'ai PAS eu mon permis !!!!!!
Voila maintenant tout le monde est au courant arrêtez de m en parler merci !!
Voila maintenant tout le monde est au courant arrêtez de m en parler merci !!
TicTac- Nombre de messages : 45
Type troubles : bipos
Emploi / Statut : étudiante
Re: Permis
Tic Tac, si ça peux te consoler, j'ai eu le mieux qu'à 21 ans, et pourtant j'ai 48 ans, pas si vieille que ça.
Y-a pas besoin de t'allarmer avec ça, tu ne fais que de te faire du mal. Tu vas reprendre des leçons tu repasseras, tu finiras bien par l'avoir.
Bises, domi.
Y-a pas besoin de t'allarmer avec ça, tu ne fais que de te faire du mal. Tu vas reprendre des leçons tu repasseras, tu finiras bien par l'avoir.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
C est pour qu on arrête de m en parle que j écrit !!!!!
Coucou !
Pour te rassurer également je vais te raconter ma "merveilleuse" aventure du permis ...
J'ai commencé le code en Novembre 2010 ... et suite à une phase dépressive je me suis retrouvée incapable de faire quoi que ce soit : arrêt de mes études et bien entendu arrêt total du code. Cette période a trainé et en janvier 2012 seulement je me suis senti capable de m'y remettre. J'ai eu mon code en Avril 2012 et maintenant j'en suis à la conduite. Je croise FORT les doigts pour qu'une nouvelle phase dépressive ne me retombe pas sur le coin du nez pour que je puisse finir mes leçons tranquillement.
J'ai 23 ANS et donc toujours pas mon permis à ce journée. Ne désespère pas ... BON COURAGE !
Gros bisous.
Lullaby44- Nombre de messages : 152
Type troubles : Bipo type Cyclo
Bonjour, Fractal !
Mais je ne peux m'empêcher de rajouter mon grain de sel : TicTac sait conduire mais elle été intimidée par ce @@@ d'inspecteur … La prochaine fois, elle aura une carapace !
Bonne journée. Bises . Jacques
Mais je ne peux m'empêcher de rajouter mon grain de sel : TicTac sait conduire mais elle été intimidée par ce @@@ d'inspecteur … La prochaine fois, elle aura une carapace !
Bonne journée. Bises . Jacques
Il faisait des bruits type Bizar hahah er a un moment j ai cru qu il faisait une crise cardiaque ou que j avais tue qqun donc j ai planter les freins et voila
Bonjour, TicTac !
Il faut se plaindre et l'envoyer à la réforme, cet inspecteur-là ! non mais ! Dis-moi où il habite, je fais désenrayer ma LR et je lui en plante une dans le genou, il aura une jambe raide toute sa vie et fini d'emmerder les gens au permis !
Bonne soirée. Bises . Jacques
Il faut se plaindre et l'envoyer à la réforme, cet inspecteur-là ! non mais ! Dis-moi où il habite, je fais désenrayer ma LR et je lui en plante une dans le genou, il aura une jambe raide toute sa vie et fini d'emmerder les gens au permis !
Bonne soirée. Bises . Jacques
ahha jacques j'en sais rien tout ce que je sais c'est qu'il avait une sale tête lool et qu'il sait pas pparler j'ai meme pas compris son nom lool
bonjour jacques
tu en donne de bons conseils!!!!enfin que t'arrive t'il?
cordialement melody
tu en donne de bons conseils!!!!enfin que t'arrive t'il?
cordialement melody
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Page 1 sur 1