Le Jeu Du Bipolaire Célèbre
+3
biancocelta
mireille
Rapid-Eye
7 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Winston Churchill
Bonsoir !
J'apporte ma petite contribution avec Winston Churchill, et peut-être Napoléon.
Bonne soirée. Bises aux filles . Jacques
J'apporte ma petite contribution avec Winston Churchill, et peut-être Napoléon.
Bonne soirée. Bises aux filles . Jacques
Re: Le Jeu Du Bipolaire Célèbre
coucou,
Alexandre le Grand
biancocelta- Nombre de messages : 71
Type troubles : maman d'un garçon bipolaire
Emploi / Statut : commerçant
Oui Trouble Robin william est bien bipolaire mais aussi...
http://www.lalibre.be/culture/cinema/article/588046/stiller-le-bipolaire.html
http://www.lalibre.be/culture/cinema/article/588046/stiller-le-bipolaire.html
Invité- Invité
coucou u nouveau
cary Grant
Charles Dickens (écrivain)
Lorsque l'on consulte le net nous pouvons lire certains "bipolaires" célèbres comme :
- Montaigne, Voltaire, Molière, Napoléon etc...
Que des écrits prouvent que ces personnages de l'histoire ont été des dépressifs je peux le comprendre, mais la bipolarité ne se résume pas à cela, ils l'étaient peut être mais rien ne le prouve véritablement.
Marilyn Monroe, de son vrai nom Norma Jeane Mortenson, est une actrice et chanteuse américaine née le 1er juin 1926 à Los Angeles, Californie. Elle accède au statut de star hollywoodienne au début des années 1950, devenant un sex-symbol dont la puissance ne s’est pas affaiblie encore aujourd’hui.
En dépit de son immense notoriété, sa vie privée fut un échec et sa carrière la laissa insatisfaite tout au long de sa vie.
Beaucoup de questions, entourant la vie et la mort, ont fait l’objet de vives spéculations, surtout la mort de celle-ci: surdosage de somnifères ou assassinat politique.
Mais, un documentaire datant de 2001, Marilyn Monroe: The Final Days, a mis la lumière sur son usage de drogue et sa santé mentale. “Nous savions qu’elle était une maniaco-dépressive», explique le médecin de Monroe, Hyman Engelberg, dans le film. “Cela signifie qu’elle avait toujours des problèmes émotionnels, et qu’elle pouvait connaître de grandes fluctuations de ses états d’âme.”
- Montaigne, Voltaire, Molière, Napoléon etc...
Que des écrits prouvent que ces personnages de l'histoire ont été des dépressifs je peux le comprendre, mais la bipolarité ne se résume pas à cela, ils l'étaient peut être mais rien ne le prouve véritablement.
Marilyn Monroe, de son vrai nom Norma Jeane Mortenson, est une actrice et chanteuse américaine née le 1er juin 1926 à Los Angeles, Californie. Elle accède au statut de star hollywoodienne au début des années 1950, devenant un sex-symbol dont la puissance ne s’est pas affaiblie encore aujourd’hui.
En dépit de son immense notoriété, sa vie privée fut un échec et sa carrière la laissa insatisfaite tout au long de sa vie.
Beaucoup de questions, entourant la vie et la mort, ont fait l’objet de vives spéculations, surtout la mort de celle-ci: surdosage de somnifères ou assassinat politique.
Mais, un documentaire datant de 2001, Marilyn Monroe: The Final Days, a mis la lumière sur son usage de drogue et sa santé mentale. “Nous savions qu’elle était une maniaco-dépressive», explique le médecin de Monroe, Hyman Engelberg, dans le film. “Cela signifie qu’elle avait toujours des problèmes émotionnels, et qu’elle pouvait connaître de grandes fluctuations de ses états d’âme.”
Invité- Invité
Les bipo célèbres et nous alors...
Si tant de célébrités peuvent dire qu'elles sont bipo alors pourquoi ne pouvons nous pas le faire sans que cela nous porte ombrage??
Je n'ai pas de réponse définitive là dessus. Et vous? Avez vous votre "coming out " dans vos vies perso et pro?
Je n'ai pas de réponse définitive là dessus. Et vous? Avez vous votre "coming out " dans vos vies perso et pro?
calire- Nombre de messages : 60
Type troubles : Bipo II d'après ce que j'ai compris
Emploi / Statut : Chef d'entreprise
Bonjour,
Je répondrai à la question sur le "coming-out" des malades psychiques comme le Dr Vincent Girard dans ce post :
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4683-2011-marseille-dr-vincent-girard-retablissement-l-rehabilitation-psychosociale-personnes-malades-elles-memes-l-travail-video#72000
Sylvia Plath
+ http://www.espritsnomades.com/sitelitterature/plath/plath.html
Je répondrai à la question sur le "coming-out" des malades psychiques comme le Dr Vincent Girard dans ce post :
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4683-2011-marseille-dr-vincent-girard-retablissement-l-rehabilitation-psychosociale-personnes-malades-elles-memes-l-travail-video#72000
Sylvia Plath
+ http://www.espritsnomades.com/sitelitterature/plath/plath.html
Invité- Invité
MOI
vous ne savez rien de moi, vous ne savez pas qui je suis, de plus!!!!!
vous ne savez rien de moi, vous ne savez pas qui je suis, de plus!!!!!
Rapid-Eye- Nombre de messages : 235
pourtant, quelqu'un m'a cité, précédamment
Rapid-Eye- Nombre de messages : 235
Bonjour , tu es peut-etre vraiment " mégalo " , ou en phase up ( étant donné , l'heure du message ! )
g g- Nombre de messages : 57
Bonjour,
pour qu'on s'ébaudisse devant sa célébrité et se rassurer sur sa popularité !
Je ne sais pas si Ian Dury était aussi bipolaire (BP1) mais artiste profond, c'est sûr.
Hier, je me suis familiarisée avec sa vie (en VO) avec un film britannique de 2009 qui m'a beaucoup émue.
Faut dire que par tes écrits à sens unique, tu me donnes rudemment envie de te découvrir plus en avant ... Comme tu cherches tant à dialoguer avec nous... j'ai hâte à ce que tu t'intègres dans les autres discussionsRapid-Eye a écrit:le Sam 2 Juin 2012 - 4:14 MOI _ vous ne savez rien de moi, vous ne savez pas qui je suis, de plus!!!!!
Allez, w&w, aie l'esprit de famille ! Cafte le nom de ton frère, Il me semble qu'il a précisément créé ce fille Sam 2 Juin 2012 - 4:15 _ pourtant, quelqu'un m'a cité, précédamment
pour qu'on s'ébaudisse devant sa célébrité et se rassurer sur sa popularité !
Je ne sais pas si Ian Dury était aussi bipolaire (BP1) mais artiste profond, c'est sûr.
Hier, je me suis familiarisée avec sa vie (en VO) avec un film britannique de 2009 qui m'a beaucoup émue.
- Spoiler:
- http://watch32.com/movies-online/sex--drugs--rock--roll-170920/full.html
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5