bonjour !!!
+33
melody
cyrielle
Marie-Claire
cléa13
G2
Nekane
Alesha
Nathan45
klod
tinkerbell19
rose-anne
la Rosse
espoir
Joha
Fred&Ric
bulle
Degauque
Funambule
Sandrine
Idril
osiris042
médicis
Mary
Jacques
chispa
Nymphose2008
freedom
Mika
karine
elodie
fuschia
Freeman
dominique
37 participants
Page 64 sur 67
Page 64 sur 67 • 1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67
Re: bonjour !!!
bonjour fanchonette, dis, en image, tu devrais nous trouver des arbres aux différents colories d'automne.
C'est super joli. J'ai ai à l'horizon de chez moi au loin, je ne sais ce que c'est comme arbres, mais on y distingue du vert, du jaune, du orange, ça m'a l'air bien beau, mais c'est assez loin d'ici à l'horizon de peut-être 1km.
Il doit bien y avoir de belles images de ce genre là. Bonne journée à toi aussi. Bises, domi.
C'est super joli. J'ai ai à l'horizon de chez moi au loin, je ne sais ce que c'est comme arbres, mais on y distingue du vert, du jaune, du orange, ça m'a l'air bien beau, mais c'est assez loin d'ici à l'horizon de peut-être 1km.
Il doit bien y avoir de belles images de ce genre là. Bonne journée à toi aussi. Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
bonjour fanchonette, et médody bonjour à toi,
j'ai pas d'images mais le coeur y ai, je vous souhaite un bon week-end ensolleillée à vous aussi.
En tout cas, ça y est pour ici le soleil est là dès ce matin et pour toute la journée, ainsi que demain, c'est plus gaie ainsi.
Pour moi, ce sera, journée arrachage des mauvaises herbes, puisque ça repousse encore. Et si je peux j'irai marcher ça fait un moment que j'ai pas été.
Mon gars lui, il se branche sur le demi-finale rudby "france-pays de-galle", je voyais de suite il en ai pour jusqu'à midi. Il va pas s'ennuyer au moins.
bises, domi.
j'ai pas d'images mais le coeur y ai, je vous souhaite un bon week-end ensolleillée à vous aussi.
En tout cas, ça y est pour ici le soleil est là dès ce matin et pour toute la journée, ainsi que demain, c'est plus gaie ainsi.
Pour moi, ce sera, journée arrachage des mauvaises herbes, puisque ça repousse encore. Et si je peux j'irai marcher ça fait un moment que j'ai pas été.
Mon gars lui, il se branche sur le demi-finale rudby "france-pays de-galle", je voyais de suite il en ai pour jusqu'à midi. Il va pas s'ennuyer au moins.
bises, domi.
Bon dimanche à vous
Bises.
Dernière édition par fanchonette le Dim 16 Oct 2011 - 19:12, édité 1 fois
Invité- Invité
bonne journée à tous. C'est super ce temps pour faire sécher le linge. J'en ai plus avec mon gars qui travaille, là j''y ai mis dehors sa cote de travail, ce soir ce sera sec. Quand au travail des mauvaises herbes, en fait, il vaut mieux attendre qu'il pleuve plusieurs jours, ça s'arrache mieux. Car là, ça fait un moment qu'il a pas plu ici.
J'entendais ces derniers temps que c'était pas vraiement une bonne nouvelle qu'il ne pleuve pas car c'est justement maintenant que ce serait l'occasion d'avoir de la pluie pour les nappes fréatiques. Bon, j'avoue que on aura bien le temps d'en avoir de la pluie cet hiver.
bon dimanche à vous tous!!!!!! bises, domi.
J'entendais ces derniers temps que c'était pas vraiement une bonne nouvelle qu'il ne pleuve pas car c'est justement maintenant que ce serait l'occasion d'avoir de la pluie pour les nappes fréatiques. Bon, j'avoue que on aura bien le temps d'en avoir de la pluie cet hiver.
bon dimanche à vous tous!!!!!! bises, domi.
[url="http://favorybettyboop.centerblog.net"][/url]
[url="http://alycia.centerblog.net"][/url]
Bonjour à tout le monde ...........De Belles images Domi ................
Invité- Invité
Page 64 sur 67 • 1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67
Page 64 sur 67