bonjour !!!
+33
melody
cyrielle
Marie-Claire
cléa13
G2
Nekane
Alesha
Nathan45
klod
tinkerbell19
rose-anne
la Rosse
espoir
Joha
Fred&Ric
bulle
Degauque
Funambule
Sandrine
Idril
osiris042
médicis
Mary
Jacques
chispa
Nymphose2008
freedom
Mika
karine
elodie
fuschia
Freeman
dominique
37 participants
Page 59 sur 67
Page 59 sur 67 • 1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67
Re: bonjour !!!
ada, t'es fou non, ça pourrait être mon fils. Bien trop jeune tout ça!!!
LOL
bises, domi.
LOL
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonjour,
C'est le premier jour de l'automne.
Je vous souhaite de passer un bonne journée.
Je remercie Jacques d'avoir changé la couleur du forum
Bises et amitiés.
C'est le premier jour de l'automne.
Je vous souhaite de passer un bonne journée.
Je remercie Jacques d'avoir changé la couleur du forum
Bises et amitiés.
Dernière édition par fanchonette le Ven 23 Sep 2011 - 10:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour tout le monde, bonjour Fanchonette,
Premier jour de l'automne, ça me fiche le bourdon
Premier jour de l'automne, ça me fiche le bourdon
Invité- Invité
Bonjour Ada,
Il y a encore de beaux jours, j'aime la nature quand elle s'habille de ses couleurs rouquines.
Bises et amitiés
Il y a encore de beaux jours, j'aime la nature quand elle s'habille de ses couleurs rouquines.
Bises et amitiés
Invité- Invité
bonjour à tous, je remercie Jacques pour cette manifique couleur sur le forum. C'est vraiement beau. Ma couleur préféré est le rouge et le jaune.
Alors oui, c'est l'automne sauf que, c'est des températures d'été. On a bien le temps de les voir tomber les feuilles mortes. C'est vrai que c'est beau mais c'est là que on prend conciense aussi que la vilaine saison arrive.
Je compte bien profiter de ce soleil en allant marcher. Et puis la balance a encore baisser ce matin, mais franchement, au moins 2 Kg depuis 15jours, ça me parait tellement étrange et que j'étais pas trop réveillée en me pesant, que je compte bien reverifier. Bien sur, il y a la gym tonic avec "le step", et les abdos, je ne sais pas si ça y est pour quelque chose, sans doute que oui. Ca fait vraiement plaisir à voir!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée et de profiter de ce soleil!!!!!!!!! pour celle qui ne bouge pas trop, il reste la bronzette avec une bonne lecture pour ceux qui aiment lire. Tiens, si vous aimez les nouvelles people, y-a une nouvelle ce matin que j'ai entendu sur NRJ, la gentille "jenifer" (ne m'appelle pas jen!!) elle a quitté son "nicolas", après trois années de vie commune. C'est pas de chance car elle avait eu un autre avant avec qui elle avait eu un enfant, et elle avait fait un enfant avec son nicolas aussi. La voilà seule, avec ces deux enfants. J'ose pas croire que ça vient d'elle les ruptures. Et si ces mecs là s'était intéressé à elle pour son statut. J'adore cette fille.
Bises, domi.
Alors oui, c'est l'automne sauf que, c'est des températures d'été. On a bien le temps de les voir tomber les feuilles mortes. C'est vrai que c'est beau mais c'est là que on prend conciense aussi que la vilaine saison arrive.
Je compte bien profiter de ce soleil en allant marcher. Et puis la balance a encore baisser ce matin, mais franchement, au moins 2 Kg depuis 15jours, ça me parait tellement étrange et que j'étais pas trop réveillée en me pesant, que je compte bien reverifier. Bien sur, il y a la gym tonic avec "le step", et les abdos, je ne sais pas si ça y est pour quelque chose, sans doute que oui. Ca fait vraiement plaisir à voir!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée et de profiter de ce soleil!!!!!!!!! pour celle qui ne bouge pas trop, il reste la bronzette avec une bonne lecture pour ceux qui aiment lire. Tiens, si vous aimez les nouvelles people, y-a une nouvelle ce matin que j'ai entendu sur NRJ, la gentille "jenifer" (ne m'appelle pas jen!!) elle a quitté son "nicolas", après trois années de vie commune. C'est pas de chance car elle avait eu un autre avant avec qui elle avait eu un enfant, et elle avait fait un enfant avec son nicolas aussi. La voilà seule, avec ces deux enfants. J'ose pas croire que ça vient d'elle les ruptures. Et si ces mecs là s'était intéressé à elle pour son statut. J'adore cette fille.
Bises, domi.
Bonjour vous tous, passez une bonne journée, faut sortir au soleil!!! c'est des vitamines le soleil!!!!
et c'est plutot bon pour le moral ça!!
Alors les gars, on regarde le rudby ce matin???? moi je regarderais les résultats au information et c'est amplement suffisant!!!!!!!!
bises, domi.
et c'est plutot bon pour le moral ça!!
Alors les gars, on regarde le rudby ce matin???? moi je regarderais les résultats au information et c'est amplement suffisant!!!!!!!!
bises, domi.
Bonjour,
Pour le rugby dommage que Sébastien Chabal ne joue pas.
Passez un bon week end
Bises et amitiés.
Pour le rugby dommage que Sébastien Chabal ne joue pas.
Passez un bon week end
Bises et amitiés.
Invité- Invité
Be alors petite Fanchonette, tu me fais là une belle et agréable surprise. Mon chien chien qui me parle. Merci beaucoup, et bonne fin de semaine à toi.
Bises et amitiés
Ada
P.S. : Tiens je te mets une photo de l'amour de ma vie, mon vrai chien à moi, et c'est Boubi, celui de mon avatar m'ayant été offert par une amie qui s'est malheureusement suicidée
Bises et amitiés
Ada
P.S. : Tiens je te mets une photo de l'amour de ma vie, mon vrai chien à moi, et c'est Boubi, celui de mon avatar m'ayant été offert par une amie qui s'est malheureusement suicidée
Invité- Invité
Bon appétit ada!!!!!!!! bises, domi.
Qu'est ce qu'il est beau Boubi ! tu as de la chance de l"avoir Ada .
La bise .
La bise .
Invité- Invité
Merci JB. Je te souhaite plein de soleil en ce beau week-end.
Bisous de moi et de Boubi pour toi
Bisous de moi et de Boubi pour toi
Invité- Invité
Bonjour Ada,
Boubi est magnifique.
Bon appétit à toi et à Boubi et passe un bon week end.
Bises et amitiés
Boubi est magnifique.
Bon appétit à toi et à Boubi et passe un bon week end.
Bises et amitiés
Dernière édition par fanchonette le Ven 21 Oct 2011 - 14:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 59 sur 67 • 1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67
Page 59 sur 67