bonjour !!!
+33
melody
cyrielle
Marie-Claire
cléa13
G2
Nekane
Alesha
Nathan45
klod
tinkerbell19
rose-anne
la Rosse
espoir
Joha
Fred&Ric
bulle
Degauque
Funambule
Sandrine
Idril
osiris042
médicis
Mary
Jacques
chispa
Nymphose2008
freedom
Mika
karine
elodie
fuschia
Freeman
dominique
37 participants
Page 54 sur 67
Page 54 sur 67 • 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67
Re: bonjour !!!
dido, tu penses que tu feras comment après la période des substituts??? tu consommeras quoi, évidemment dans l'idéal ce serait de ne rien prendre de sucreries, mais alors qu'es-ce qui va bien pouvoir nous satisfaire en compensation?? moi je me la pose la question, car j'ai fait l'erreur de me goinfrer de chocolat à croquer, mes enfants venaient à cette époque, n'arrêtaient pas de me dire: "c'est le chocolat qui te fait grossir!!". Je ne maintenait pas qu'ils avaient raison. Je me disais, il me faut bien quelques choses pour remplacer. Et ils avaient raison, surtout pas se faire rouler avec le chocolat;
bon je me répète mais il existe des bombons sans sucre, mais comme je l'ai déjà dit, y-a presque rien dans les paquets, et vendu à un prix de 3 euros par là!!! ça m'énerve que leurs paquets ne peuvent pas être rempli!!!!!!!!!
C'est pas normal, on peut dire que on taxe le tabac pour cause de problème de santé, mais alors, qu'on remplisse au moins les paquets de bonbons sans sucre!!!!! M**** alors!!!!!!!!!
bises, domi.
bon je me répète mais il existe des bombons sans sucre, mais comme je l'ai déjà dit, y-a presque rien dans les paquets, et vendu à un prix de 3 euros par là!!! ça m'énerve que leurs paquets ne peuvent pas être rempli!!!!!!!!!
C'est pas normal, on peut dire que on taxe le tabac pour cause de problème de santé, mais alors, qu'on remplisse au moins les paquets de bonbons sans sucre!!!!! M**** alors!!!!!!!!!
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Moi pareil, on verra sur le terrain, j'ai pensé peut-être se venger sur les pommes, le raisin, disont les fruits quoi!!! trop de fruit de consommer ça doit pas faire de mal je pense. A savoir si ça peut compenser la clope??
Toute la question. Je pense que j'achèterais tout de même des bonboms sans sucre un peu. Comme tu dis on verra mais n'en pèche que moi il me reste plus que un mois de liberté!!!!!!! sniff, sniff!!!!!!!!!
bonne nuit à toi!!!!!!! bises, domi.
Toute la question. Je pense que j'achèterais tout de même des bonboms sans sucre un peu. Comme tu dis on verra mais n'en pèche que moi il me reste plus que un mois de liberté!!!!!!! sniff, sniff!!!!!!!!!
bonne nuit à toi!!!!!!! bises, domi.
Enfin c'est vrai que y-a le temps d'y penser, puisque y-a au moins deux ou trois mois de substituts, donc, y-a le temps de voir l'après!!!!!!!!!!!
Tiens bien tu vois, le démarage de l'après substituts sera fin d'année. La galère pour 2012!!!!!!!!! les kilos et tout!!!
Bonjour à vous tous et toutes.
Passez une bonne journée.
Bises et amitiés.
Chat radin
Passez une bonne journée.
Bises et amitiés.
Chat radin
Invité- Invité
bonjour tout le monde,
bon j'ai bien cru que cette journée aurait été fatigante. Du fait de ne pas avoir dormi avant minuit, je me sentais nerveuse légèrement mais trop pour s'endormir. De plus, je me réveille à 6heures, après une heure sans dormir et ne sentait pas l'envie de redormir. J'ai pas voulu faire comme la nuit présédente, et là, je dis "non". Je descend, je prend ma boite de somnifère et casse un petit morceau de médicament, la valeur d'un quart. Et donc, ça m'a réussit, j'ai ressenti mon corps se détendre, et l'envie de dormir doucement arrive, et voilà, j'ai donc redormi, et même si ça n'est que 1h30, c'est une heure trente de plus. Du coup, j'ai mon compte d'heures, j'ai mes huit heures.
Vous devriez tenté les somnifères, si vous voulez dormir. Qui n'en prend pas de somnifère!!!!! c'est comme vous voulez, mais ça changerait peut-être pas mal de chose à vos journées, non????
bon, sinon, j'ai mon gars qui revient aujourd'hui à la maison, après sa virée de liberté. Il va avoir de quoi me reconter durant les repas. Et dès aujourd'hui, il reste jusque la rentrée, je crois que il fait sa rentrée pour le lundi (être rentré en après-midi), il me semble. C'est cool, il sera là un dimanche entier. On sera seul pour ce dimanche tous les deux.
bon, je vois qu'il fait beau, j'ai des carreaux à faire chez une tante, je crois bien que je vais y aller soit aujourd'hui ou demain matin, parce que dès samedi, le temps va être pleuvieux et durant plusieurs jours je crois.
Bises, domi.
bon j'ai bien cru que cette journée aurait été fatigante. Du fait de ne pas avoir dormi avant minuit, je me sentais nerveuse légèrement mais trop pour s'endormir. De plus, je me réveille à 6heures, après une heure sans dormir et ne sentait pas l'envie de redormir. J'ai pas voulu faire comme la nuit présédente, et là, je dis "non". Je descend, je prend ma boite de somnifère et casse un petit morceau de médicament, la valeur d'un quart. Et donc, ça m'a réussit, j'ai ressenti mon corps se détendre, et l'envie de dormir doucement arrive, et voilà, j'ai donc redormi, et même si ça n'est que 1h30, c'est une heure trente de plus. Du coup, j'ai mon compte d'heures, j'ai mes huit heures.
Vous devriez tenté les somnifères, si vous voulez dormir. Qui n'en prend pas de somnifère!!!!! c'est comme vous voulez, mais ça changerait peut-être pas mal de chose à vos journées, non????
bon, sinon, j'ai mon gars qui revient aujourd'hui à la maison, après sa virée de liberté. Il va avoir de quoi me reconter durant les repas. Et dès aujourd'hui, il reste jusque la rentrée, je crois que il fait sa rentrée pour le lundi (être rentré en après-midi), il me semble. C'est cool, il sera là un dimanche entier. On sera seul pour ce dimanche tous les deux.
bon, je vois qu'il fait beau, j'ai des carreaux à faire chez une tante, je crois bien que je vais y aller soit aujourd'hui ou demain matin, parce que dès samedi, le temps va être pleuvieux et durant plusieurs jours je crois.
Bises, domi.
les entrées de cantine , même pour les chats , c'est toujours le bazar ; mais que font les pions ?
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Bonjour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Bises et amitiés.
Chat dans la cour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bises et amitiés.
Chat dans la cour.
Invité- Invité
au signal, les bergers allemands demarrent; pôvr petit chat innocent
Merci fanchonette pour la photo des 2 chatons. Je lui dois mon premier four rire de la journée !
Clémentine
Clémentine
Invité- Invité
clementine , pour la derniere photo , il y a un chaton et 247 bergers allemands affamés mais bien élevés (fourchette et couteau )
Salut Klod,
Ce chat-là fait profil bas ! On pourrait même dire qu'il se défile...
Clémentine
Ce chat-là fait profil bas ! On pourrait même dire qu'il se défile...
Clémentine
Invité- Invité
Bon, il ne faut peut-être pas trop rire, sous peine d'offense à la cause animale...
Clémentine
Invité- Invité
Page 54 sur 67 • 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67
Page 54 sur 67