bonjour !!!
+33
melody
cyrielle
Marie-Claire
cléa13
G2
Nekane
Alesha
Nathan45
klod
tinkerbell19
rose-anne
la Rosse
espoir
Joha
Fred&Ric
bulle
Degauque
Funambule
Sandrine
Idril
osiris042
médicis
Mary
Jacques
chispa
Nymphose2008
freedom
Mika
karine
elodie
fuschia
Freeman
dominique
37 participants
Page 52 sur 67
Page 52 sur 67 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67
Re: bonjour !!!
Du coup, tu dois aller à la plage?? t'es à la porte toi de la plage je suppose??
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
d'ailleurs ce doit être bomdé de monde par chez toi??? c'est peut-être pas mieux ces foules, tu seras plus tranquille en septembre pour te balader!!!!!!!! peut-être avec les petits enfants???
Je déteste l'eau (de mer je précise ; déguelasse , pleine de méduses etc ....); Cannes , Antibes , Juan les pins , Nice sont à une bonne heure de route de chez moi . Je suis retirée , en montagne .
Je laisse la place aux touristes qui sont agglutinés sur nos plages de sable ou de galets suivant les endroits .
Je préfère , de loin , rester au calme ...quoique relatif aussi !
Je laisse la place aux touristes qui sont agglutinés sur nos plages de sable ou de galets suivant les endroits .
Je préfère , de loin , rester au calme ...quoique relatif aussi !
Dernière édition par JB le Sam 20 Aoû 2011 - 13:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Tout à fait ok avec toi,JB!
Mème chez nous,on est"envahis"...et je fuis les plages,pourtant magnifiques chez nous aussi...vivement la rentrée!
Mème chez nous,on est"envahis"...et je fuis les plages,pourtant magnifiques chez nous aussi...vivement la rentrée!
Invité- Invité
salut les filles, je vous rejoins avec cet esprit de tranquillité. La foule c'est pas spécialement intéressant, et je crois bien que quand on se balade dans la foule, j'ai des souvenirs que c'est fatiguant, trop de mouvement.
JB: c'est vrai que on a vu des fois des émissions en dehors de l'été, sur les fameuses méduses du sud. Et en fait, t'es assez loin des plages, au fond moi, si je veux trouver la cote, j'ai ai pour trois quart d'heure de voiture.
Je regardais les petites annonces tout à l'heure chez mes parents, et bien, à ma grande surprise, sur "st-cast-le-guildo" (le domicile de mon gars), je vois un petit logement ou tu as un lit 2 places, plus le reste, donc T2, à louer pour septembre 160 euros la semaine. J'ai encore du mal à y croire. Je pense que à l'avenir, quand tu sais que tu aimes aller sur la cote en été, et sachant que j'aurais toujours du mal à avoir mon fils avec moi à cause du père, et bien, en septembre, c'est intéressant si on peut passer huit jours sur la cote, quand tout le monde est partit, à prix mini. Ca fait réfléchir quand même!!!!!!!!!
Voilà le grand frère partit rejoindre sa tendre et bien aimée, et ma foi, demain matin le départ pour le boulot lundi.
Bon pour moi, je retourne faire mon petit tour demain puisque demain "dimanche". Et mardi, direction chez ma fille. Trois jours plus tard, c'est l'arrivée d'une tante dans le secteur dans sa seconde maison, et deux jours après, mon fils aura fini le boulot et devrait pas tarder à venir chez moi quelques jours.
J'espère que vous n'avez pas trop chaud, moi j'avoue que c'est appréciable de rentrer à la maison, parce que dans les maisons c'est plutot la fraicheur qui fait du bien.
Bises, domi.
JB: c'est vrai que on a vu des fois des émissions en dehors de l'été, sur les fameuses méduses du sud. Et en fait, t'es assez loin des plages, au fond moi, si je veux trouver la cote, j'ai ai pour trois quart d'heure de voiture.
Je regardais les petites annonces tout à l'heure chez mes parents, et bien, à ma grande surprise, sur "st-cast-le-guildo" (le domicile de mon gars), je vois un petit logement ou tu as un lit 2 places, plus le reste, donc T2, à louer pour septembre 160 euros la semaine. J'ai encore du mal à y croire. Je pense que à l'avenir, quand tu sais que tu aimes aller sur la cote en été, et sachant que j'aurais toujours du mal à avoir mon fils avec moi à cause du père, et bien, en septembre, c'est intéressant si on peut passer huit jours sur la cote, quand tout le monde est partit, à prix mini. Ca fait réfléchir quand même!!!!!!!!!
Voilà le grand frère partit rejoindre sa tendre et bien aimée, et ma foi, demain matin le départ pour le boulot lundi.
Bon pour moi, je retourne faire mon petit tour demain puisque demain "dimanche". Et mardi, direction chez ma fille. Trois jours plus tard, c'est l'arrivée d'une tante dans le secteur dans sa seconde maison, et deux jours après, mon fils aura fini le boulot et devrait pas tarder à venir chez moi quelques jours.
J'espère que vous n'avez pas trop chaud, moi j'avoue que c'est appréciable de rentrer à la maison, parce que dans les maisons c'est plutot la fraicheur qui fait du bien.
Bises, domi.
Bonjour,
Bonne journée à tous et toutes.
Bises et amitiés.
Bonne journée à tous et toutes.
Bises et amitiés.
Dernière édition par fanchonette le Ven 21 Oct 2011 - 14:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour à toutes et à tous !
Temps couvert aujourd'hui, mais il fait beau dans mon cœur.
Amicales pensées, bises.
Temps couvert aujourd'hui, mais il fait beau dans mon cœur.
Amicales pensées, bises.
Invité- Invité
Bonjour,
Passez une bonne journée
Bises à toutes et tous.
Amitiés.
Promenade du chien.
Passez une bonne journée
Bises à toutes et tous.
Amitiés.
Promenade du chien.
Invité- Invité
Salut les filles, une bonne journée à vous.
pour mes nouvelles, je suis déçu de ma balance, j'ai repris un kilo, après toutes ces marches, c'est bien la peine.
Mais aussi, il me semble que l'on approche de la nouvelle lune, je me demande si ça peut avoir un rapport.
Quand je pense que en plus, il faudra arrêter le tabac, je vais vite les retrouver les 90kg vers l'automne.
Bon faut prendre ça comme c'est.
Météo maussade, un temps d'automne depuis quelques jours. Il va refaire soleil pour le week-end mais avec des températures timides. Il parait que un anticyclone aproche bientot, on verra ce que ça donne.
Bises, domi.
pour mes nouvelles, je suis déçu de ma balance, j'ai repris un kilo, après toutes ces marches, c'est bien la peine.
Mais aussi, il me semble que l'on approche de la nouvelle lune, je me demande si ça peut avoir un rapport.
Quand je pense que en plus, il faudra arrêter le tabac, je vais vite les retrouver les 90kg vers l'automne.
Bon faut prendre ça comme c'est.
Météo maussade, un temps d'automne depuis quelques jours. Il va refaire soleil pour le week-end mais avec des températures timides. Il parait que un anticyclone aproche bientot, on verra ce que ça donne.
Bises, domi.
Salut aux gars aussi.
Salut Ada, j'arrive de dehors, je me suis engagée pour aller marcher, vers 14h, et j'ai rencontré la pluie, l'orage, sans cahouet, je me suis trouvé un raccourci, et marché comme une malade, un peu trempée mais enfin rentrée.
OUFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reste plus qu'à sécher!!!!!!!!! bises, domi.
OUFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reste plus qu'à sécher!!!!!!!!! bises, domi.
Page 52 sur 67 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67
Page 52 sur 67