bonjour !!!
+33
melody
cyrielle
Marie-Claire
cléa13
G2
Nekane
Alesha
Nathan45
klod
tinkerbell19
rose-anne
la Rosse
espoir
Joha
Fred&Ric
bulle
Degauque
Funambule
Sandrine
Idril
osiris042
médicis
Mary
Jacques
chispa
Nymphose2008
freedom
Mika
karine
elodie
fuschia
Freeman
dominique
37 participants
Page 30 sur 67
Page 30 sur 67 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67
Bonjour / bonsoir !!! un clic et les animaux des refuges mangent
Bonjour / Bonsoir Vous !
Vôtre
Un clic chaque jour pour offrir un repas à un animal abandonné. Simple. Rapide. Gratuit.
www.clicanimaux.com
Cat ~ Piounoid 2007-2011
Piounoid : " Petit chaton, prise pendant que je bossais l'année dernière dans un refuge pour animaux. "
PS je viens de cliquer 6 fois, dont 2 fois pour joha !
Vôtre
Un clic chaque jour pour offrir un repas à un animal abandonné. Simple. Rapide. Gratuit.
www.clicanimaux.com
Cat ~ Piounoid 2007-2011
Piounoid : " Petit chaton, prise pendant que je bossais l'année dernière dans un refuge pour animaux. "
PS je viens de cliquer 6 fois, dont 2 fois pour joha !
Invité- Invité
Re: bonjour !!!
Pas du forum j'espère .... surtout en mon nom.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Bonjour ! Voici la photo du jour, je ne peux plus lire mon cosmo
La date est erronnée.
[img][/img]
La date est erronnée.
[img][/img]
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Waooo il est super ton chat Alesha, il a une belle posture et beau regard.
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Merci Joha
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
@ joha, ne t'inquiète pas :
Je clique une fois sur le lien quand je poste le matin en France sur Bonjour!!! et comme le forum Angie est accessible aux internautes du monde entier, poliment je dis bonsoir aussi,
Puis sur www.clicanimaux.com, je clique le nombre de fois que je veux et comme hier, t'avais écrit
Je clique une fois sur le lien quand je poste le matin en France sur Bonjour!!! et comme le forum Angie est accessible aux internautes du monde entier, poliment je dis bonsoir aussi,
Puis sur www.clicanimaux.com, je clique le nombre de fois que je veux et comme hier, t'avais écrit
je signalais juste que je l'avais fait, en pensant 2 fois à toi.Joha a écrit:/.../De toute façon je ne clique pas du tout, y'en a bien qui le feront pour moi /.../
Invité- Invité
Bonjour à tous!
Voilà, j'amène ma féline contribution du jour!
Britanie, ma douce:
Voilà, j'amène ma féline contribution du jour!
Britanie, ma douce:
Invité- Invité
Oh ! elle est trop mignonne !!!!!!!!!!! J'aime beaucoup les chats : j'en ai moi-même 8 !!!! Que Du Bonheur !!!!!!
Invité- Invité
C'est très peu de temps avant qu'elle s'en aille; elle avait 19 ans...Bon pied bon oeil la petite grand-mère!
Après j'ai adopté les deux frères...deux petits diables!
Moi aussi, si je pouvais j'en aurais plus; mais c'est vrai qu'il faut pouvoir; et j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose...Faut trouver des foyers, et ça c'est loin d'etre évident!
T'as posté des photos de ces petits la, Lunatik?
Après j'ai adopté les deux frères...deux petits diables!
Moi aussi, si je pouvais j'en aurais plus; mais c'est vrai qu'il faut pouvoir; et j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose...Faut trouver des foyers, et ça c'est loin d'etre évident!
T'as posté des photos de ces petits la, Lunatik?
Invité- Invité
19 ans ? Wow c'est un bel âge !!!!! Non je n'ai pas posté de photos de mes Chatounets , il faudrait que j'en cherche ...........
Invité- Invité
Bonjour
Il parait que demain un nuage radioactif passe au dessus de la France. La radioactivité y serait infime.
Mais ma mère par mesure de précaution, m'a fait couper tout mon thym avec les nouvelles pousses, et j'ai coupé également une grosse partie du romarin. J'ai la ciboulette à couper à ras aussi.
(Ce sont les aromates qui absorbent le plus la radioactivité, apparemment ; moi je me souvenais que c'était number one des chez number one : les champignons).
Evidemment maintenant mon jardin des aromates ne ressemble plus à rien.
Moi qui voulais replanter mon persil rentré en hiver, j'ai plus qu'à attendre que le nuage passe, et puis comme ça au prochain gros nuage bien chargé de radioactivité, je me dirais de toute façon tout ce qu'il y a dans mon assiette qui sort du supermarcher, c'est bien pareil ....
Alors ? Faut faire quoi ?
P't'être prendre un peu plus de lévothyrox pour la thyroïde ces prochaines années.
Il parait que demain un nuage radioactif passe au dessus de la France. La radioactivité y serait infime.
Mais ma mère par mesure de précaution, m'a fait couper tout mon thym avec les nouvelles pousses, et j'ai coupé également une grosse partie du romarin. J'ai la ciboulette à couper à ras aussi.
(Ce sont les aromates qui absorbent le plus la radioactivité, apparemment ; moi je me souvenais que c'était number one des chez number one : les champignons).
Evidemment maintenant mon jardin des aromates ne ressemble plus à rien.
Moi qui voulais replanter mon persil rentré en hiver, j'ai plus qu'à attendre que le nuage passe, et puis comme ça au prochain gros nuage bien chargé de radioactivité, je me dirais de toute façon tout ce qu'il y a dans mon assiette qui sort du supermarcher, c'est bien pareil ....
Alors ? Faut faire quoi ?
P't'être prendre un peu plus de lévothyrox pour la thyroïde ces prochaines années.
bonjour
pour ma part j'ai 6 chats dont un en plus qui vient manger de temps en temps ,
mais là il vient tout les jours! il exagère!
pour ma part j'ai 6 chats dont un en plus qui vient manger de temps en temps ,
mais là il vient tout les jours! il exagère!
Invité- Invité
Bonne journée à tous et gros bisous
Bonjour !
(Extrait de la page http://dorcastabi.kazeo.com/bisous/bonne-journee-3-gif,p2650617.html).
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
(Extrait de la page http://dorcastabi.kazeo.com/bisous/bonne-journee-3-gif,p2650617.html).
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Page 30 sur 67 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67
Page 30 sur 67