bonjour !!!
+33
melody
cyrielle
Marie-Claire
cléa13
G2
Nekane
Alesha
Nathan45
klod
tinkerbell19
rose-anne
la Rosse
espoir
Joha
Fred&Ric
bulle
Degauque
Funambule
Sandrine
Idril
osiris042
médicis
Mary
Jacques
chispa
Nymphose2008
freedom
Mika
karine
elodie
fuschia
Freeman
dominique
37 participants
Page 27 sur 67
Page 27 sur 67 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67
Re: bonjour !!!
LOL!! pour suivre le discours que j'ai lu plus haut ça me fait bien rire, car il est question d'animaux abandonnés en ces périodes de fin d'année, alors je vous est envoyé "mes enfants", mais eux ils sont pas trop abandonnés.
Bon, j'ai constaté que ma fille n'a pas mis longtemps à comprendre comment faire. Mais maintenant c'est l'ordi qui n'écoute rien à ce que l'on veut. Donc, je laisse tomber pour ce soir, mais ma grande va m'écrire ça sur papier sans doute.
Bon, j'ai constaté que ma fille n'a pas mis longtemps à comprendre comment faire. Mais maintenant c'est l'ordi qui n'écoute rien à ce que l'on veut. Donc, je laisse tomber pour ce soir, mais ma grande va m'écrire ça sur papier sans doute.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Re : Bonjour !!!
Bonsoir Domi,
Merci de nous faire partager les photos de tes 2 enfants, de son copain et du chat, ils sont trop mignons.
Bonne soirée à toi.
Merci de nous faire partager les photos de tes 2 enfants, de son copain et du chat, ils sont trop mignons.
Bonne soirée à toi.
Invité- Invité
Bonjour Mamando,
Je suis super contente de connaître ta famille de visu.
Tu sais, on se dit juste 'bonjour' ici ; alors on partage ce qu'on veut pour ce faire.
Moi, je suis une grosse fainéante, alors je vous dis Bonjour en cliquant également pour nourrir les animaux de la spa. C'est bingo pour moi.
Je pourrais dire tertio, car je m'émerveille les mirettes à rechercher sur la Toile des photos sur le thème de Nourrir pour peut-être vous inciter aussi à cliquer pour nourrir un animal. A la base, cette action aurait plus sa place dans l'Arche de Noé, mais... c'est la manière que j'ai choisie pour vous saluer.
Bon jour à vous tous/ses !
Je suis super contente de connaître ta famille de visu.
Tu sais, on se dit juste 'bonjour' ici ; alors on partage ce qu'on veut pour ce faire.
Moi, je suis une grosse fainéante, alors je vous dis Bonjour en cliquant également pour nourrir les animaux de la spa. C'est bingo pour moi.
Je pourrais dire tertio, car je m'émerveille les mirettes à rechercher sur la Toile des photos sur le thème de Nourrir pour peut-être vous inciter aussi à cliquer pour nourrir un animal. A la base, cette action aurait plus sa place dans l'Arche de Noé, mais... c'est la manière que j'ai choisie pour vous saluer.
Bon jour à vous tous/ses !
Invité- Invité
Bonjour,
Moi je finirais bien l'année sur cet alpage... pas vous ?
http://voyages.liberation.fr/actualite/l-039-autriche-l-039-alpage
Bon avant-dernier jour de 2010 !
Moi je finirais bien l'année sur cet alpage... pas vous ?
http://voyages.liberation.fr/actualite/l-039-autriche-l-039-alpage
Bon avant-dernier jour de 2010 !
Invité- Invité
en mer j'aimerais bien aussi
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Bonjour / bonsoir !!! un clic et les animaux des refuges mangent
Bon jour premier de l'An 2011/ Bonsoir Vous !
Vôtre
Un clic chaque jour pour offrir un repas à un animal abandonné. Simple. Rapide. Gratuit.
www.clicanimaux.com
random venice bird ~ i-feel-alive-17 2008-2010
Vôtre
Un clic chaque jour pour offrir un repas à un animal abandonné. Simple. Rapide. Gratuit.
www.clicanimaux.com
random venice bird ~ i-feel-alive-17 2008-2010
Invité- Invité
Re : bonjour !!!
Bonjour à tous et toutes.
Petites pensées à ceux qui sont au travail. Bonne journée.
Petites pensées à ceux qui sont au travail. Bonne journée.
Invité- Invité
fanchonnnnnnnn
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Bonjour / Bonsoir Vous ! Vôtre
Un clic chaque jour pour offrir un repas à un animal abandonné. Simple. Rapide. Gratuit. www.clicanimaux.com
Yum-Yum Dim Sum ~ agod2some 2007-2010
Un clic chaque jour pour offrir un repas à un animal abandonné. Simple. Rapide. Gratuit. www.clicanimaux.com
Yum-Yum Dim Sum ~ agod2some 2007-2010
Dernière édition par fractal le Sam 22 Jan 2011 - 7:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour / Bonsoir Vous !
Vôtre.
Feeding Time ~ Wilde20054 2009 - 2011
Vôtre.
Feeding Time ~ Wilde20054 2009 - 2011
Invité- Invité
Bonjour / bonsoir !!! un clic et les animaux des refuges mangent
Bonjour / Bonsoir Vous !
Vôtre
La Chevauchée fantastique
paroles de Carter, choeur par Zara Green, produit par Nick Spoons, vidéo par Joseph Mcallister
Vôtre
La Chevauchée fantastique
paroles de Carter, choeur par Zara Green, produit par Nick Spoons, vidéo par Joseph Mcallister
Invité- Invité
Page 27 sur 67 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67
Page 27 sur 67