bonjour !!!
+33
melody
cyrielle
Marie-Claire
cléa13
G2
Nekane
Alesha
Nathan45
klod
tinkerbell19
rose-anne
la Rosse
espoir
Joha
Fred&Ric
bulle
Degauque
Funambule
Sandrine
Idril
osiris042
médicis
Mary
Jacques
chispa
Nymphose2008
freedom
Mika
karine
elodie
fuschia
Freeman
dominique
37 participants
Page 25 sur 67
Page 25 sur 67 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67
Re: bonjour !!!
Thé , café , chocolat , viennoiserie, saucisson , maroilles , beaujolais , ??
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Bonjour,
Merci fanchon, j'ai bien ri avec ce couple adorable...
Ici, on dirait une carte de Noël, les flocons tombent très lourds et pas trop denses.
Merci fanchon, j'ai bien ri avec ce couple adorable...
Ici, on dirait une carte de Noël, les flocons tombent très lourds et pas trop denses.
Invité- Invité
Bonjour
Je sais que ce n'est pas encore Noël, mais bon .....
Et bien chez moi toujours pareil, il a neigé une fois mercredi, surprise du matin, 20 cm et c'est tout. Là, juste quelques légers flocons qui virevoltent ....
Je sais que ce n'est pas encore Noël, mais bon .....
Et bien chez moi toujours pareil, il a neigé une fois mercredi, surprise du matin, 20 cm et c'est tout. Là, juste quelques légers flocons qui virevoltent ....
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Et ben alors ... On n'a plus de vidéo Bonjour, ni de vidéo Juke boxe .... !
Ha sinon au faite, il fait un soleil magnifique aujourd'hui ! ! !
Ha sinon au faite, il fait un soleil magnifique aujourd'hui ! ! !
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Re : Bonjour !!!
Bonjour,
Avec le changement d'heure et puis maintenant la neige, je ne sais plus où j'en suis. Enfin, bonne fin d'après midi à tous et toutes.
Avec le changement d'heure et puis maintenant la neige, je ne sais plus où j'en suis. Enfin, bonne fin d'après midi à tous et toutes.
Invité- Invité
Page 25 sur 67 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67
Page 25 sur 67