bonjour !!!
+33
melody
cyrielle
Marie-Claire
cléa13
G2
Nekane
Alesha
Nathan45
klod
tinkerbell19
rose-anne
la Rosse
espoir
Joha
Fred&Ric
bulle
Degauque
Funambule
Sandrine
Idril
osiris042
médicis
Mary
Jacques
chispa
Nymphose2008
freedom
Mika
karine
elodie
fuschia
Freeman
dominique
37 participants
Page 24 sur 67
Page 24 sur 67 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67
re : bonjour !!!
bonjour à tous et toutes,
Cette nuit il a neigé, et ce matin un tapis de neige épais de 8 à 10 cm.
Cette nuit il a neigé, et ce matin un tapis de neige épais de 8 à 10 cm.
Invité- Invité
Re: bonjour !!!
Bonjour Fanchon et merci .
Ici c'est parti depuis le 20 Novembre et on en a jusqu'au mois de mars , au bas mot !
Le spectacle est magnifique mais la vie au quotidien n'est pas des plus faciles .
Il faut pourtant bien s'y faire ....
Bisous .
Ici c'est parti depuis le 20 Novembre et on en a jusqu'au mois de mars , au bas mot !
Le spectacle est magnifique mais la vie au quotidien n'est pas des plus faciles .
Il faut pourtant bien s'y faire ....
Bisous .
Invité- Invité
Bonjour , à Draguignan il fait juste très froid gla gla
bonne journée à tous
bonne journée à tous
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
miaouhhhh de Kate freedom
bonjour à toutes et tous
Super vidéos.... un plaisir réel
Maman ours et ses deux bébés.....De la naissance à l' adolescence....
Super vidéos.... un plaisir réel
Maman ours et ses deux bébés.....De la naissance à l' adolescence....
"La Terre est ma patrie et l'Humanité est ma famille."
Khalil Gibran.
freedom- Nombre de messages : 273
Type troubles : bipo et borderline...mais être humain avant tout
re bonjour !!!
bonjour,
Pour les frileux et frileuses qui sont comme moi, un petit voyage s'impose.
Pour les frileux et frileuses qui sont comme moi, un petit voyage s'impose.
Invité- Invité
aaaah Bora Bora ! merci Fanchon
Ici , ce matin moins 10 degrés ....sous le auvent !
Bonne journée à tous .
Ici , ce matin moins 10 degrés ....sous le auvent !
Bonne journée à tous .
Invité- Invité
les veinardes qui mettent des videos reussis ah les amies je suis a gla gla mais je tiens bon je veux faire des économies de chauffage ma douchka est malade je vais voir pour 'emmener mais cette semains pleins de rv,, mais je ne peux pas la laisser comme cela elle va se vider elle vomit aussi
Dernière édition par melody le Lun 29 Nov 2010 - 9:21, édité 1 fois
Invité- Invité
miam miam, un petit café-crème ?
https://www.youtube.com/watch?v=oVAp-8QDGz0&feature=related
moi non plus tu vois Mélody, je n'arrive pas à mettre les vidéos, mais quand je prendrai le temps, promis je t'appellerai pour t'expliquer (peut-être avec skype puisqu'on peut s'aider en voyant exactement ce que l'autre personne a à l'écran), en espérant que d'ici là, les poules n'auront pas des dents
Ah ! J'avais un train de retard, je vois que tu arrives à mettre les vidéos Mélody, alors c'est toi qui m'expliquera
https://www.youtube.com/watch?v=oVAp-8QDGz0&feature=related
moi non plus tu vois Mélody, je n'arrive pas à mettre les vidéos, mais quand je prendrai le temps, promis je t'appellerai pour t'expliquer (peut-être avec skype puisqu'on peut s'aider en voyant exactement ce que l'autre personne a à l'écran), en espérant que d'ici là, les poules n'auront pas des dents
Ah ! J'avais un train de retard, je vois que tu arrives à mettre les vidéos Mélody, alors c'est toi qui m'expliquera
Invité- Invité
Bonjour / bonsoir !!! un clic et les animaux des refuges mangent
Bonjour / Bonsoir Vous !
Vôtre
Un clic chaque jour pour offrir un repas à un animal abandonné. Simple. Rapide. Gratuit.
www.clicanimaux.com
Mother Love ~ kez245 2010
Vôtre
Un clic chaque jour pour offrir un repas à un animal abandonné. Simple. Rapide. Gratuit.
www.clicanimaux.com
Mother Love ~ kez245 2010
Invité- Invité
Bonjour Fanchon
Ca doit être pour ça que je me suis réveillée ; en même temps c'est cool d'avoir attendu jusqu'à 9h22, je dois t'avouer que comme il était bref le clairon, et bien j'ai flemmardé dans mon lit .... Mais lol maintenant ça va, tout tranquillement et doucement ....
Ca doit être pour ça que je me suis réveillée ; en même temps c'est cool d'avoir attendu jusqu'à 9h22, je dois t'avouer que comme il était bref le clairon, et bien j'ai flemmardé dans mon lit .... Mais lol maintenant ça va, tout tranquillement et doucement ....
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Page 24 sur 67 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67
Page 24 sur 67