bonjour !!!
+33
melody
cyrielle
Marie-Claire
cléa13
G2
Nekane
Alesha
Nathan45
klod
tinkerbell19
rose-anne
la Rosse
espoir
Joha
Fred&Ric
bulle
Degauque
Funambule
Sandrine
Idril
osiris042
médicis
Mary
Jacques
chispa
Nymphose2008
freedom
Mika
karine
elodie
fuschia
Freeman
dominique
37 participants
Page 23 sur 67
Page 23 sur 67 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67
RE BONJOUR!!!
Je suis maman de 2 garçons, l' un agé de 30 ans et l'autre agé de 17 ans.
Grand mère d'un petit garçon.
Grand mère d'un petit garçon.
Invité- Invité
Re: bonjour !!!
Salut freedom et vous autres, sympa de venir !
Je ne peux pour ces grades là, les compter. Mais cela ne m'inquiète pas, car que ce soit dans un sens ou dans l'autre, il y a fort à faire.
Bonne journée !
Je ne peux pour ces grades là, les compter. Mais cela ne m'inquiète pas, car que ce soit dans un sens ou dans l'autre, il y a fort à faire.
Bonne journée !
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Bonjour / bonsoir !!! un clic et les animaux des refuges mangent
Bonjour / Bonsoir Vous !
Vôtre
Un clic chaque jour pour offrir un repas à un animal abandonné. Simple. Rapide. Gratuit.
www.clicanimaux.com
Feeding sandpiper ~ natureguy 2010
Vôtre
Un clic chaque jour pour offrir un repas à un animal abandonné. Simple. Rapide. Gratuit.
www.clicanimaux.com
Feeding sandpiper ~ natureguy 2010
Invité- Invité
Bonjour / Bonsoir Vous !
Vôtre
www.clicanimaux.com
Un sommet pour sauver le tigre
Seuls 3200 tigres sont encore en liberté dans le monde, contre 100.000 il y a un siècle. Treize pays se réunissent à partir de dimanche à Saint-Pétersbourg avec pour objectif de doubler le nombre de tigres sauvages d'ici 2022.
diaporama http://www.liberation.fr/terre/11011142-un-sommet-pour-sauver-le-tigre
Vôtre
www.clicanimaux.com
Un sommet pour sauver le tigre
Seuls 3200 tigres sont encore en liberté dans le monde, contre 100.000 il y a un siècle. Treize pays se réunissent à partir de dimanche à Saint-Pétersbourg avec pour objectif de doubler le nombre de tigres sauvages d'ici 2022.
diaporama http://www.liberation.fr/terre/11011142-un-sommet-pour-sauver-le-tigre
Invité- Invité
freedom- Nombre de messages : 273
Type troubles : bipo et borderline...mais être humain avant tout
fanchon a écrit:bonjour à tous et toutes
Magnifique Fanchon !
Le tien Freedom est très beau aussi, mais il m'a retourné la tête.
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Superbe Fanchon
Bizz à toi
une autre vidéo qui j'espère ne te retournera pas la tête Joha !!! sorry
Bizz à toi
une autre vidéo qui j'espère ne te retournera pas la tête Joha !!! sorry
freedom- Nombre de messages : 273
Type troubles : bipo et borderline...mais être humain avant tout
génial Freedom ! C'est cool ...
Bonjour / Bonsoir Vous !
Vôtre
www.clicanimaux.com
Invité- Invité
Adorable chatons et chats
merci Fanchon c'est super que de superlatif mais cela les vaut bien !!!!
merci Fanchon c'est super que de superlatif mais cela les vaut bien !!!!
Invité- Invité
Page 23 sur 67 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67
Page 23 sur 67