bonjour !!!
+33
melody
cyrielle
Marie-Claire
cléa13
G2
Nekane
Alesha
Nathan45
klod
tinkerbell19
rose-anne
la Rosse
espoir
Joha
Fred&Ric
bulle
Degauque
Funambule
Sandrine
Idril
osiris042
médicis
Mary
Jacques
chispa
Nymphose2008
freedom
Mika
karine
elodie
fuschia
Freeman
dominique
37 participants
Page 16 sur 67
Page 16 sur 67 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67
Re: bonjour !!!
Bonjour Vous !
Vôtre
Un clic chaque jour pour offrir un repas à un animal abandonné. Simple. Rapide. Gratuit. www.clicanimaux.com
Dernière édition par fractal le Mar 5 Oct 2010 - 5:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour JB,
Merci à toi.
As-tu eu récemment des nouvelles de notre pipo ?
Si tu cliques depuis ce forum, tu fais également remonter ce site dans le référencement des moteurs de recherche ; ça peut servir aux bipolaires et à leurs proches que de trouver le forum parmi les premiers liens suggérés...
Vôtre
Un clic chaque jour pour offrir un repas à un animal abandonné. Simple. Rapide. Gratuit. www.clicanimaux.com
Merci à toi.
As-tu eu récemment des nouvelles de notre pipo ?
Si tu cliques depuis ce forum, tu fais également remonter ce site dans le référencement des moteurs de recherche ; ça peut servir aux bipolaires et à leurs proches que de trouver le forum parmi les premiers liens suggérés...
Vôtre
Invité- Invité
Chickadee ~ Tonsatz 2010
Bonjour Vous !
Vôtre
Dernière édition par fractal le Jeu 30 Sep 2010 - 8:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour Fractal , non je n'ai pas de nouvelles récentes de Pipo , du reste j'espère qu'il va bien , lui et sa tribu ....
Je n'ai pas discuté par MSN depuis fort longtemps car les évenements (bons et mauvais ) survenus dans ma vie m'ont empéchée de le faire correctement . D'un côté, (ma fille ) j'ai eu un grand bonheur et d'un autre (ma soeur et mon neveu ) c'est la cata ...A croire qu'il n'y a pas moyen d'être heureux pleinement .
J'en profite pour t'embrasser chère Fractal .
Je n'ai pas discuté par MSN depuis fort longtemps car les évenements (bons et mauvais ) survenus dans ma vie m'ont empéchée de le faire correctement . D'un côté, (ma fille ) j'ai eu un grand bonheur et d'un autre (ma soeur et mon neveu ) c'est la cata ...A croire qu'il n'y a pas moyen d'être heureux pleinement .
J'en profite pour t'embrasser chère Fractal .
Invité- Invité
Bonjour,
@ JB, tu sais quoi ? Notre pipo va sans doute revenir tchatter plus souvent avec les membres matinaux (matin européen car notre forum a récemment accueilli 2 membres de l'autre bord de l'Atlantique).
J'espère que le bonheur de l'un te donne plus de forces pour faire face aux difficultés de l'autre situation familiale !
@ JB, tu sais quoi ? Notre pipo va sans doute revenir tchatter plus souvent avec les membres matinaux (matin européen car notre forum a récemment accueilli 2 membres de l'autre bord de l'Atlantique).
J'espère que le bonheur de l'un te donne plus de forces pour faire face aux difficultés de l'autre situation familiale !
Invité- Invité
Le sourire de notre petite Flore(2 mois et une semaine !)nous donne effectivement de la force pour faire face à la maladie bipolaire (et même plus ) de ma soeur et son petit fils ...;
Merci Fractal .
Bisous .
Merci Fractal .
Bisous .
Invité- Invité
Feeding Cirlce ~ selene-soulwar 2009-2010
Bonjour Vous !
Vôtre
Dernière édition par fractal le Ven 1 Oct 2010 - 4:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Feeding Chickadee ~ 2009-2010
Bonjour Vous !
Vôtre
Invité- Invité
Old man ~ dennis73 2006-2010 (Vieil Homme)
Geochelone elephantopus. Des 14 sous-espèces de tortues décrites aux Galapagos, il n'en reste que 11. Ce mâle a 115 ans.
Bonjour Vous !
Vôtre
Dernière édition par fractal le Dim 3 Oct 2010 - 6:14, édité 3 fois
Invité- Invité
Merci Fractal pour toutes ces magnifiques photos d'animaux que tu partages ici avec nous...ainsi que pour le rappel quotidien du lien qui permet d'offrir 1 repas à un animal abandonné : tous à nos souris alors !
Funambule- Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
@ funambule, la bd
Feeding sparrows ~ Mystiquan 2009-2010
Bonjour Vous !
Vôtre
Feeding sparrows ~ Mystiquan 2009-2010
Bonjour Vous !
Vôtre
Dernière édition par fractal le Lun 4 Oct 2010 - 6:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Profitons de ce soleil qui donne un bon coup au moral!!!
Bon dimanche à vous
rose-anne- Nombre de messages : 14
Bonjour / bonsoir !!!
Feeding Time ~ Footomch 2008-2010
Bonjour Vous !
Vôtre
Invité- Invité
Page 16 sur 67 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67
Page 16 sur 67