bonjour !!!
+33
melody
cyrielle
Marie-Claire
cléa13
G2
Nekane
Alesha
Nathan45
klod
tinkerbell19
rose-anne
la Rosse
espoir
Joha
Fred&Ric
bulle
Degauque
Funambule
Sandrine
Idril
osiris042
médicis
Mary
Jacques
chispa
Nymphose2008
freedom
Mika
karine
elodie
fuschia
Freeman
dominique
37 participants
Page 15 sur 67
Page 15 sur 67 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67
Re: bonjour !!!
El Nino y las Palomas ~ Opera-Gypsy 2008-2010
Bonjour Vous ! Vôtre
Un clic chaque jour pour offrir un repas à un animal abandonné. Simple. Rapide. Gratuit. www.clicanimaux.com
Invité- Invité
...the hand that feeds ~ robebilbo 2007-2010
Bonjour Vous ! Vôtre
Un clic chaque jour pour offrir un repas à un animal abandonné. Simple. Rapide. Gratuit. www.clicanimaux.com
Invité- Invité
Feeding Frenzy Birds ~ valorfive 2008-2010
Bonjour Vous ! Vôtre
Invité- Invité
Hummingbird Feeding ~ TomboyTigress 2009-2010
Bonjour Vous ! Vôtre
Dernière édition par fractal le Jeu 23 Sep 2010 - 2:03, édité 1 fois (Raison : changement de photo - celle-ci est retravaillée avec pao)
Invité- Invité
feeding time for young birdies ~ helplesslyunsaved 2010
Bonjour Vous ! Vôtre
Dernière édition par fractal le Ven 24 Sep 2010 - 5:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci fractal!Je l'ai ajouté dans mes"favoris"
Pour mes vrais amis,les animaux!
Pour mes vrais amis,les animaux!
Invité- Invité
@ pommec si tu cliques d'ici, en plus, tu fais remonter ce site dans les moteurs de référencement
et puis, mon choix de photos, je le trouve pas mal du du tout !
et puis, mon choix de photos, je le trouve pas mal du du tout !
Invité- Invité
, don't feed the animals. ~ squirrelxo5 2010
Bonjour Vous ! Vôtre
Dernière édition par fractal le Sam 25 Sep 2010 - 2:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Bien chef fractal! mais dans les favoris,c'était pour pas oublier de cliquer le matin...j'ai pas mal de sites à survoler,ça ne rigole pas!
Et puis,tes fotos sont EXTRAS!
Et puis,tes fotos sont EXTRAS!
Invité- Invité
@ pommec, si tu veux le site clicanimaux t'envoie un rappel automatique dans ta messagerie perso...
merci du compliment
merci du compliment
Invité- Invité
fractal a écrit:@ pommec, si tu veux le site clicanimaux t'envoie un rappel automatique dans ta messagerie perso...
merci du compliment
Ah tiens, je connaissais pas... bonne idée !
Je vais donc de ce pas partager le lien sur facebook, si je ne me perds pas en route d'ici là (je croyais qu'il suffisait d'un clic alors que je me retrouve déjà sur un écran sur lequel je me pose encore 36000 questions (décidément, c'est le jour des questions )... ah non, c'est bon, j'ai compris !)
Et je viens de réaliser aussi que je faisais une erreur d'interprétation de ta phrase Fractal... j'avais compris qu'on pouvait mettre un automatisme à partir de la messagerie alors que c'est à partir du site que ça fonctionne... oulàlà, quels sacs de noeuds ces fichus neurones
Invité- Invité
Don't feed the animals with your children !!!!!!!!
Bonjour Vous ! Vôtre
Bonjour Vous ! Vôtre
Feeding Baby ~ Creative-Addict 2010
Bonjour Vous !
Vôtre
Invité- Invité
Feeding time ~ Cookiephotos 2009-2010
Bonjour Vous !
Vôtre
Invité- Invité
Save Us ~ Lunamaries 2009-2010
Bonjour Vous !
Vôtre
Dernière édition par fractal le Mer 29 Sep 2010 - 2:39, édité 1 fois (Raison : copier/coller quotidien par paresse_ je change JUSTE l'image)
Invité- Invité
Page 15 sur 67 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67
Page 15 sur 67