bonjour !!!
+33
melody
cyrielle
Marie-Claire
cléa13
G2
Nekane
Alesha
Nathan45
klod
tinkerbell19
rose-anne
la Rosse
espoir
Joha
Fred&Ric
bulle
Degauque
Funambule
Sandrine
Idril
osiris042
médicis
Mary
Jacques
chispa
Nymphose2008
freedom
Mika
karine
elodie
fuschia
Freeman
dominique
37 participants
Page 14 sur 67
Page 14 sur 67 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67
la défense de l'environneement a fait
Revenir les papillons qui avaient presque tous disparus
qui petite fille n'a jamais révé de chaussé des chaussons de danse et un tutu
qui petite fille n'a jamais révé de chaussé des chaussons de danse et un tutu
Invité- Invité
regardez page 13 j'y aie posté de jolies choses
pour vous faire plaisir
je ne sors pas j'ai pris un solian crise débutante
je ne sors pas j'ai pris un solian crise débutante
Invité- Invité
Re: bonjour !!!
Bonjour à tous et plus particulièrement @ havillande à qui je dédicace la chanson du juxebox du jour. (aller dans le forum VilainPapy, ce fil se trouve en tête de cette page)
Invité- Invité
Bonjour fractal
merci fractal de ton message ....
tu sais la vie est dure et on est fragile ,mais la musique fait du bien au coeur oui!!!je ne suis pas bien en ce moment; j'ai subi des traumatismes moraux(on dit comme ça?) et j'ai du mal a récupérer ..
ce n'est pas prés de guérir, tant pis je fais avec je ne vais pas me morfondre sans arrêt.
bisous sincères a toi
merci fractal de ton message ....
tu sais la vie est dure et on est fragile ,mais la musique fait du bien au coeur oui!!!je ne suis pas bien en ce moment; j'ai subi des traumatismes moraux(on dit comme ça?) et j'ai du mal a récupérer ..
ce n'est pas prés de guérir, tant pis je fais avec je ne vais pas me morfondre sans arrêt.
bisous sincères a toi
Invité- Invité
Bonjour ~ Monsoon-Baby 2010
sur mon pc, l'image en grand ne s'affiche pas, la voici en vignette si vous avez le même bug :
Invité- Invité
Je n'arrive pas a mettre de collier a mes chats? mon chien je vais lui en acheter un! pourtant il est vieux et sors plus trop mais!! mes chats sont presque tous pucés ou tatouée sauf 3 que j'ai pris pas pitié une amie m'a fait du gring...et j'ai cédée j'avais de l'argent alors!!!je pouvais assurer le gite et couvert.
mais la j'en aie moins (d'argent) ça coute le manger de ces chats la!mes persans habitués au royal canin donc les autres sont au royal canin je met une litière aglomérante c'est plus pratique on les vide pas tout les jours mais ça coute ho! pareil que ceux qui change tout les jours sauf qu'a l'achat un peu plus cher mais j'en aie 16 kl par paquet j'en prend deux et j'ai quatre litière l'hiver et trois l'éte.....
mais la j'en aie moins (d'argent) ça coute le manger de ces chats la!mes persans habitués au royal canin donc les autres sont au royal canin je met une litière aglomérante c'est plus pratique on les vide pas tout les jours mais ça coute ho! pareil que ceux qui change tout les jours sauf qu'a l'achat un peu plus cher mais j'en aie 16 kl par paquet j'en prend deux et j'ai quatre litière l'hiver et trois l'éte.....
Invité- Invité
Bonjour,
Je vous soumets une idée, piquée à nicole sur un autre forum, pour se saluer avec une image tout en aidant la SPA.
Un clic chaque jour pour offrir un repas à un animal abandonné. Simple. Rapide. Gratuit. www.clicanimaux.com
I Support Corn Cat Omnomnoming ~ crystal-kyogre ©2008-2010
Je vous soumets une idée, piquée à nicole sur un autre forum, pour se saluer avec une image tout en aidant la SPA.
Un clic chaque jour pour offrir un repas à un animal abandonné. Simple. Rapide. Gratuit. www.clicanimaux.com
I Support Corn Cat Omnomnoming ~ crystal-kyogre ©2008-2010
Invité- Invité
Feeding Time ~ TVD-Photography 2010
Bonjour Vous !
Vôtre
Invité- Invité
Feeding time ~ Wilce 2007-2010
Bonjour Vous !
Vôtre
Dernière édition par fractal le Sam 18 Sep 2010 - 5:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Feeding Pigeons, Feet Up ~ EarthHart 2009-2010
Bonjour Vous ! Vôtre
Invité- Invité
Feeding time ~ mohaganbev 2008-2010
Bonjour Vous ! Vôtre
Dernière édition par fractal le Dim 19 Sep 2010 - 8:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 14 sur 67 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67
Page 14 sur 67