bonjour !!!
+33
melody
cyrielle
Marie-Claire
cléa13
G2
Nekane
Alesha
Nathan45
klod
tinkerbell19
rose-anne
la Rosse
espoir
Joha
Fred&Ric
bulle
Degauque
Funambule
Sandrine
Idril
osiris042
médicis
Mary
Jacques
chispa
Nymphose2008
freedom
Mika
karine
elodie
fuschia
Freeman
dominique
37 participants
Page 11 sur 67
Page 11 sur 67 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67
Re: bonjour !!!
Et non, ce n'est pas une photo de cette année ! Je vais en trouver une....si je la trouve.....!
Ah, si je pouvais, d'un coup de baguette magique, je donnerais ma vie pour ça, faire en sorte que chaque être sur cette superbe planète puisse trouver l'Amour !
Je suis un veinard, j'ai tout ce qu'il faut pour être heureux, je n'ai plus qu'à mettre tout dans le bon ordre...comme un puzzle, mais il faut d'abord que je retrouve toutes les pièces...Aïe Aïe Aïe, ça c'est moins évident !
Cette photo-ci est du 3 mars, cette année,
Bien à vous,
Ah, si je pouvais, d'un coup de baguette magique, je donnerais ma vie pour ça, faire en sorte que chaque être sur cette superbe planète puisse trouver l'Amour !
Je suis un veinard, j'ai tout ce qu'il faut pour être heureux, je n'ai plus qu'à mettre tout dans le bon ordre...comme un puzzle, mais il faut d'abord que je retrouve toutes les pièces...Aïe Aïe Aïe, ça c'est moins évident !
Cette photo-ci est du 3 mars, cette année,
Bien à vous,
Bonjour à tous,
Je vous souhaite un bon week-end !
Pour vous, un joli levé de soleil dans le brouillard ardennais ! ( ce matin à 7h45)
Bien à vous,
Je vous souhaite un bon week-end !
Pour vous, un joli levé de soleil dans le brouillard ardennais ! ( ce matin à 7h45)
Bien à vous,
Bonjour à tous,
Aujourd'hui sera une très belle journée !
Je vais rendre visite à des d'amis qui viennent d'agrandir leur petite famille avec un quatrième enfant la nuit dernière, quel courage (ou inconscience, je sais que c'est ce que certains pensent).
Et puis je vais passer l'après-midi chez ma fille avec ma copine, nous allons lui donner un coup de main pour aménager sa salle de bain, de quoi me combler et me changer les idées, je vais voir mes petits anges !
Ça y est, je me sent pousser des ailes ! Je vais faire un tour au jardin...
(photo personnelle)
Très bonne journée à tous,
Aujourd'hui sera une très belle journée !
Je vais rendre visite à des d'amis qui viennent d'agrandir leur petite famille avec un quatrième enfant la nuit dernière, quel courage (ou inconscience, je sais que c'est ce que certains pensent).
Et puis je vais passer l'après-midi chez ma fille avec ma copine, nous allons lui donner un coup de main pour aménager sa salle de bain, de quoi me combler et me changer les idées, je vais voir mes petits anges !
Ça y est, je me sent pousser des ailes ! Je vais faire un tour au jardin...
(photo personnelle)
Très bonne journée à tous,
Dernière édition par Fred&Ric le Lun 12 Avr 2010 - 7:56, édité 1 fois
En tout cas tu fais de magnifiques photos.
Jour'n
Jour'n
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Hello Joha,
Merci d'apprécier mes photos
Si ça vous fait plaisir, je peux vous révéler de temps en temps, les photos que j'ai réalisé et qui me plaisent,
Comme celle-ci par exemple :
(photo personnelle)
Bonne journée,
Merci d'apprécier mes photos
Si ça vous fait plaisir, je peux vous révéler de temps en temps, les photos que j'ai réalisé et qui me plaisent,
Comme celle-ci par exemple :
(photo personnelle)
Bonne journée,
Belle photo qui remonte le moral et j'aime cette ou ces couleurs magnifique n'est pas un vain mot....
tu peux poster pour nous détendre et enchanter c'est le mot!!! nos yeux
melody
tu peux poster pour nous détendre et enchanter c'est le mot!!! nos yeux
melody
Invité- Invité
Bonjour Mélody,
Je suis super content pour toi que tu te sente mieux !
Très bonne journée à toi,
Aller ! Encore une pour le plaisir des yeux :
(photo personnelle)
Je suis super content pour toi que tu te sente mieux !
Très bonne journée à toi,
Aller ! Encore une pour le plaisir des yeux :
(photo personnelle)
bonjour!!!
Bonjour Fred et merci de nous faire partager tes magnifiques photos. Bonne journée.
Invité- Invité
Ça me fait plaisir toutes ces fleurs, merci à vous !
Je vous les renvoie, et souhaite que, telle cette demoiselle, vous butiniez la vie à tout va !
(photo personnelle)
Bien à vous,
Je vous les renvoie, et souhaite que, telle cette demoiselle, vous butiniez la vie à tout va !
(photo personnelle)
Bien à vous,
La nature est si belle admirons toutes et (s) les belles photos d'un créateur de ces fleurs? pour moi oui ,mais pour vous? merci fred!
Invité- Invité
Bonjour Melody,
On se retrouve toutes les deux en lève tôt se matin C'est un bonheur avec tous les oiseaux qui chantent autour de mon chalet.
On se retrouve toutes les deux en lève tôt se matin C'est un bonheur avec tous les oiseaux qui chantent autour de mon chalet.
Bonjour les lève-tôt !
Ouf, ça ne m'était plus arrivé depuis des années, je me suis réveillé à 7h30,
zut, j'ai raté le levé du soleil, mais ça me fait du bien quand même, je me sens reposé.
Bonne journée à toutes et tous,
Aller, un ptit coin de ciel au dessus de la rivière, derrière chez moi :
(photo personnelle)
Ouf, ça ne m'était plus arrivé depuis des années, je me suis réveillé à 7h30,
zut, j'ai raté le levé du soleil, mais ça me fait du bien quand même, je me sens reposé.
Bonne journée à toutes et tous,
Aller, un ptit coin de ciel au dessus de la rivière, derrière chez moi :
(photo personnelle)
Bonjour à tout le monde, il fait beau ici aussi mais pas dans ma tête! :73:Désolée j'aimerais moi aussi être de bonne humeur mais ma déprime me casse le moral. Petit bonjour d'une pauvre déprimée mais un petit bonjour quand même et bisous.
espoir- Nombre de messages : 31
Type troubles : Trouble bipolaire du type 2
Emploi / Statut : AAH
Page 11 sur 67 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67
Page 11 sur 67