bonjour !!!
+33
melody
cyrielle
Marie-Claire
cléa13
G2
Nekane
Alesha
Nathan45
klod
tinkerbell19
rose-anne
la Rosse
espoir
Joha
Fred&Ric
bulle
Degauque
Funambule
Sandrine
Idril
osiris042
médicis
Mary
Jacques
chispa
Nymphose2008
freedom
Mika
karine
elodie
fuschia
Freeman
dominique
37 participants
Page 9 sur 67
Page 9 sur 67 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67
Re: bonjour !!!
Je suis incapable de "mettre "quoique ce soit mais je te dis bonjour aussi
Invité- Invité
là je fais des progrès, il ne manque que huit minutes pour midi.. pour vous dire Bonjour il y a du soleil
http://www.gif-anime.org/im/gif/blinkies/un-petit-cafe/un-petit-cafe1.gif[img][/img]
Invité- Invité
a bientôt pour un autre bonjour ou nouvelles du jour
[img:815b]http://www.gif-anime.org/im/gif/blinkies/bon-travail/bon-travail1.gif[
Invité- Invité
voyage et besace pour toujours partir
Situées en plein cœur du bassin caribéen, destinations prisées des amateurs de farniente, des randonneurs et autres passionnés de nature, la Guadeloupe et la Martinique offrent une diversité incroyable à 8 heures d'avion de la métropole. Asaflow / Fotolia
Deshaies est une commune située au nord-ouest de la Basse-Terre, en Guadeloupe. Coluche y avait sa maison, aujourd'hui transformée en parc botanique, culminant sur la baie. En image, la plage de Deshaies. Florian Schomburg / Fotolia
a baie-orientale de Saint-Martin, autrefois rattaché à la Guadeloupe, mais aujourd'hui Collectivité d'outre-mer à part entière, depuis le 15 juillet 2007. Marion Collin
Petit archipel des Antilles situé dans la mer des Caraïbes, la Guadeloupe est un archipel de 1 628 km² comprenant 6 îles habitées dont 2 principales : la Grande-Terre, plate et aride et la Basse-Terre, volcanique et humide. Pascal Perinelle / Fotolia
Le site du Parc national de la Guadeloupe en Basse-Terre est un incontournable avant de se lancer dans la forêt tropicale. Il y abrite le seul ensemble volcanique encore en activité sur l'île : La Soufrière dite "La vieille dame", regroupant les volcans de Carmichaël, le Nez Cassé, l'Echelle, la Citerne et la Madeleine. Jacques Werter
La forêt tropicale est très dense du nord au sud de la Basse-Terre, où regorgent de nombreuses rivières et cascades. Danielle Bonardelle / Fotolia
u'il est bon de flâner dans les marchés de Pointe-à-Pitre, au milieu des saveurs, couleurs et parfums exotiques. La ville possède deux grands marchés et d'autres plus petits. Pierre Bresson
Est-ce bien l'ANPE ?
Invité- Invité
bonjour a vous je vais fermer l'ordi
le temps passe vite et je ne fais plus rien bises
le temps passe vite et je ne fais plus rien bises
Invité- Invité
Page 9 sur 67 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67
Page 9 sur 67