Sevrage de Stilnox
4 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
sevrage stilnox
Bonjour je prenais du stilnox avecmes anti dépresseurs et anxiolitiques comme je dormais trop et que cela ne m arrive jamais je dors a peu prés 5 HEURESpar nuit quand je ne sui pas malade, j ai arrétée le stilnox d un coup j en ai parlais de suite a mon psychiatre je pensais avoir une réaction de sa part mécontente,mais se ne fu pas le cas elle m a dit moins vous en prenez mieux sais ,mais je continu les autres elle expliquait que le stilnox favoriser l endormissement mais que sa durée si je me souviens bien est de 5 heures ,la je me suis mise a le reprendre il y a 3jours j ai subi un nouveau choc sa m aide a ne pas pensée et a m endormir de suite
amarilys- Nombre de messages : 4
Type troubles : dépressive
Re: Sevrage de Stilnox
Pour le sommeil,
Faîtes des bains dérivatifs.
A lire le livre de France GUILLAIN "le bain dérivatif " http://livre.fnac.com/a2760571/France-Guillain-Le-bain-derivatif
Vous pouvez acheter les poches de gel sur le site www.yokool.fr
Moi je le pratique et ça a changé mes nuits ( et aussi ma vie ) .
Bonne nuit
Fabrice
Faîtes des bains dérivatifs.
A lire le livre de France GUILLAIN "le bain dérivatif " http://livre.fnac.com/a2760571/France-Guillain-Le-bain-derivatif
Vous pouvez acheter les poches de gel sur le site www.yokool.fr
Moi je le pratique et ça a changé mes nuits ( et aussi ma vie ) .
Bonne nuit
Fabrice
Invité- Invité
Bonsoir fabrice,
Depuis que je te vois mettre tes bains dérivatifs, il y a quelques jours je suis allée sur le site pour plus d'explications, bon passer un rire qui me montait de plus en plus, je sais cela se soigne, je me suis dis, tu n'as le droit de porter un jugement que si tu essayes, après tu peux l'ouvrir.
Donc comme depuis 24 ans je n'ai plus d'endormissement, j'ai essayé des trucs pas possibles et si demain on me dit que de mettre mes fesses dans une bassine d'eau froide 15mn avant de me coucher, je pense que je le ferais
Soit j'ai pas tout compris, sinon je pense préférable de le faire après un acte sexuel, parce que sinon la zigounette doit être petite...................... allez je déconne
Ne prends pas mal mon humeur, franchement je fais des trucs aussi pour me détendre et les autres se moquent, je pense que je me suis un peu défoulée
Bon donc allez on y croit, vive
Bonne nuit
Depuis que je te vois mettre tes bains dérivatifs, il y a quelques jours je suis allée sur le site pour plus d'explications, bon passer un rire qui me montait de plus en plus, je sais cela se soigne, je me suis dis, tu n'as le droit de porter un jugement que si tu essayes, après tu peux l'ouvrir.
Donc comme depuis 24 ans je n'ai plus d'endormissement, j'ai essayé des trucs pas possibles et si demain on me dit que de mettre mes fesses dans une bassine d'eau froide 15mn avant de me coucher, je pense que je le ferais
Soit j'ai pas tout compris, sinon je pense préférable de le faire après un acte sexuel, parce que sinon la zigounette doit être petite...................... allez je déconne
Ne prends pas mal mon humeur, franchement je fais des trucs aussi pour me détendre et les autres se moquent, je pense que je me suis un peu défoulée
Bon donc allez on y croit, vive
Bonne nuit
Invité- Invité
Salut Yoyo,
ton post m'a fait marrer notamment le passage sur la zigounette.
Pour comprendre les BD, tu devrais lire le bouquin de France GUILLAIN.
Moi j'utilise des poches de gel plutôt que le bidet. C'est plus pratique.
J'utilise des poches de gel 3-4h par jour. Le soir après le boulot . Généralement de 19h-20h à 23h-24h.
ça ne m'empêche pas de vaquer à mes occupations sauf quand je ne suis pas chez moi le soir évidement.
ça peut paraître contraignant mais en fait non. C'est une habitude à prendre et le bénéfice est tellement énorme pour la santé ( pas seulement pour le sommeil ).
En ce qui me concerne :
- amélioration de mon sommeil . Plus du tout d'insomnies.
- Disparition de mes douleurs dorsales au niveau de mes disques intervertébraux.
- Amélioration de la qualité de ma peau.
- Et pour en revenir à la zigounette, . Le périnée adore le froid ( ainsi que les testicules ) . Les Bd améliorent les capacités sexuelles ( pour les hommes en tout cas ) .
Pour en revenir au sommeil, j'étais comme vous avant : un très mauvais dormeur.
Les troubles du sommeil sont apparus à 17 ans jusqu'à ce que je sois "psychiatrisé" à l'age de 25 ans.
J'ai goûté à tous les somnifères ( stilnox, mépronizine, noctran .... )
Le dépamide et le Zyprexa avaient aussi un effet bénéfique sur le sommeil . ( En même temps, un Zombi ça dort bien ).
Voilà, voilà....
Ce serait bien que quelqu'un d'autre du forum s'y mette aussi et nous fasse part de son expérience.
J'aurai un peu moins l'air d'un guguss .
ton post m'a fait marrer notamment le passage sur la zigounette.
Pour comprendre les BD, tu devrais lire le bouquin de France GUILLAIN.
Moi j'utilise des poches de gel plutôt que le bidet. C'est plus pratique.
J'utilise des poches de gel 3-4h par jour. Le soir après le boulot . Généralement de 19h-20h à 23h-24h.
ça ne m'empêche pas de vaquer à mes occupations sauf quand je ne suis pas chez moi le soir évidement.
ça peut paraître contraignant mais en fait non. C'est une habitude à prendre et le bénéfice est tellement énorme pour la santé ( pas seulement pour le sommeil ).
En ce qui me concerne :
- amélioration de mon sommeil . Plus du tout d'insomnies.
- Disparition de mes douleurs dorsales au niveau de mes disques intervertébraux.
- Amélioration de la qualité de ma peau.
- Et pour en revenir à la zigounette, . Le périnée adore le froid ( ainsi que les testicules ) . Les Bd améliorent les capacités sexuelles ( pour les hommes en tout cas ) .
Pour en revenir au sommeil, j'étais comme vous avant : un très mauvais dormeur.
Les troubles du sommeil sont apparus à 17 ans jusqu'à ce que je sois "psychiatrisé" à l'age de 25 ans.
J'ai goûté à tous les somnifères ( stilnox, mépronizine, noctran .... )
Le dépamide et le Zyprexa avaient aussi un effet bénéfique sur le sommeil . ( En même temps, un Zombi ça dort bien ).
Voilà, voilà....
Ce serait bien que quelqu'un d'autre du forum s'y mette aussi et nous fasse part de son expérience.
J'aurai un peu moins l'air d'un guguss .
Invité- Invité
Intéressant cette histoire de Bd et de performances sexuelles...ah,flute,mince,jsuis une fille! :lol quoique...
Bonne continuation,fabrice en tous cas!
Bonne continuation,fabrice en tous cas!
Invité- Invité
Merci de ta réponse fabrice
Donc je commande le nécessaire
Sinon au niveau neuroleptique ou anti-psychotique : je dors même pas ! seul le loxapac m'a fait un peu sombré mais sans dormir, je crois que mon cerveau refuse : quel con celui-là pfff
Si cela marche Fabrice, purée le rêve de jeter tous ces médocs pour le dodo, je te ferais un gros poutou
Bonne nuit (très drôle dans un fil sur les problème de sommeil)
Donc je commande le nécessaire
Sinon au niveau neuroleptique ou anti-psychotique : je dors même pas ! seul le loxapac m'a fait un peu sombré mais sans dormir, je crois que mon cerveau refuse : quel con celui-là pfff
Si cela marche Fabrice, purée le rêve de jeter tous ces médocs pour le dodo, je te ferais un gros poutou
Bonne nuit (très drôle dans un fil sur les problème de sommeil)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2