2011 Marseille Dr Vincent Girard- rétablissement l réhabilitation psychosociale personnes malades elles-mêmes l travail video
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les soignants, la psycho-éducation et les psychothérapies
Page 1 sur 1
2011 Marseille Dr Vincent Girard- rétablissement l réhabilitation psychosociale personnes malades elles-mêmes l travail video
Intervention du Docteur Vincent Girard
" Le concept de soins orientés autour du rétablissement :
une réhabilitation psychosociale construite par les personnes malades elles-mêmes ? "
2ème Congrès de Réhabilitation Psychosociale, World Trade Center Marseille - le 26 novembre 2011
Audio + Présentation PowerPoint https://www.dailymotion.com/video/xqqjfy_docteur-vincent-girard-le-concept-de-soins-orientes-autour-du-retablissement-une-rehabilitation-psyc_webcam
publiée par asso_solidarite_rehab, le 10-05-2012
Docteur Vincent Girard "Le concept de soins... par asso_solidarite_rehab
Bonjour,
Enfin, un docteur qui parle comme 'tout le monde' !
J'veux faire une alliance thérapeutique avec ce docteur ! (en plus du mien, bien sûr !).
Merci de poster vos réactions, interrogations, etc.
" Le concept de soins orientés autour du rétablissement :
une réhabilitation psychosociale construite par les personnes malades elles-mêmes ? "
2ème Congrès de Réhabilitation Psychosociale, World Trade Center Marseille - le 26 novembre 2011
Audio + Présentation PowerPoint https://www.dailymotion.com/video/xqqjfy_docteur-vincent-girard-le-concept-de-soins-orientes-autour-du-retablissement-une-rehabilitation-psyc_webcam
publiée par asso_solidarite_rehab, le 10-05-2012
Docteur Vincent Girard "Le concept de soins... par asso_solidarite_rehab
Bonjour,
Enfin, un docteur qui parle comme 'tout le monde' !
J'veux faire une alliance thérapeutique avec ce docteur ! (en plus du mien, bien sûr !).
Merci de poster vos réactions, interrogations, etc.
Invité- Invité
Re: 2011 Marseille Dr Vincent Girard- rétablissement l réhabilitation psychosociale personnes malades elles-mêmes l travail video
cc fractal!
Jm bien son look,jm bien sa voix,plutot douce,et ce qu'il dit ME parle;dommage,ce docteur doit ètre le seul dans le mème modèle
Jm bien son look,jm bien sa voix,plutot douce,et ce qu'il dit ME parle;dommage,ce docteur doit ètre le seul dans le mème modèle
Invité- Invité
Re: 2011 Marseille Dr Vincent Girard- rétablissement l réhabilitation psychosociale personnes malades elles-mêmes l travail video
Ouais il est super sympa je vais demander à mon psy qu'il se fasse aussi un chignon
Invité- Invité
Excellente vidéo .
Merci beaucoup Fractal .
J'adhère à 200% à ce type de discours.
Merci beaucoup Fractal .
J'adhère à 200% à ce type de discours.
Invité- Invité
Bonsoir Kairos,
J'ignorais l'existence de cette association et la découverte de ce docteur super intelligent est très constructif ,à croire qu'il est bipo Hi!Hi!
Merci pour le partage
Bonne soirée
J'ignorais l'existence de cette association et la découverte de ce docteur super intelligent est très constructif ,à croire qu'il est bipo Hi!Hi!
Merci pour le partage
Bonne soirée
Invité- Invité