Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Connexions entre trouble de la personnalité borderline / état limite & bipolaire / maniaco-dépression - AAPEL

Aller en bas

connexions - Connexions entre trouble de la personnalité borderline / état limite & bipolaire / maniaco-dépression - AAPEL Empty Connexions entre trouble de la personnalité borderline / état limite & bipolaire / maniaco-dépression - AAPEL

Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 14:22

AAPEL
Trouble de la personnalité borderline etat limite et trouble bipolaire.
Trouble borderline et maniaco-depression, cyclothymie: similitudes et differences.


Introduction:
Connexions entre trouble de la personnalité borderline et bipolaire ou maniaco-dépression. Il y a de nombreuses similitudes entre le trouble bipolaire et le trouble borderline. Seraient-ils la même maladie, peut-on les confondre ?
lire la suite Arrow http://www.aapel.org/bdp/BLbpd-bipolar.html

posts angiens existants sur aapel http://www.google.com/search?hl=fr&as_q=&as_oq=aapel&as_sitesearch=bipolairemd2008.forum-actif.eu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connexions - Connexions entre trouble de la personnalité borderline / état limite & bipolaire / maniaco-dépression - AAPEL Empty Re: Connexions entre trouble de la personnalité borderline / état limite & bipolaire / maniaco-dépression - AAPEL

Message  flyvitae Jeu 3 Mai 2012 - 23:02

merci, ça permet de comprendre pas mal de chose ce site.
En tout cas je ne sais pas à quoi c'est du, mais j'ai passé une bonne journée. Au travail ça a été. Et je suis moins épuisé aujourd'hui. Je ne sais pas ci c'est du à mon pétage de boulon que j'ai eu depuis plus d'une semaine. Ou à toutes les réflexions que j'ai fais ou d'avoir craché des choses qui me rongeaient, mais ce soir je me sent apaisé, j'ai été me balader toute seul en rentrant du travail, j'ai même discuté avec des gens que je ne connaissais pas, et réussi à lire calmement une dizaine de page d'un bouquin que j'ai envie de lire depuis un bon moment. Alors que je n'arrivais plus du tout à lire plus d'une page depuis bien des mois. Je ne comprenais et ne retenais rien de ce que je lisais du coup soit ça me rendait triste soit ça m’énervait. Là au début ça allait, après il y a eu un moment ou je n'étais plus du tout dans le livre, les phrases n'étaient qu'une succession de mots, j'ai juste fermé le livre écouté les oiseaux, et ré ouvert le livre sans paniquer, et c’était bon je re-comprenais ce que je lisais. Ou alors c'est le soleil de cette après midi.
je n'ai pas envie de courir partout non plus , juste d’apprécier le moment présent.

bonne nuit à tous.

flyvitae

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum