Trouble borderline état limite & déficit attention hyperactivité TDAH / ADHD - AAPEL
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les autres maladies
Page 1 sur 1
Trouble borderline état limite & déficit attention hyperactivité TDAH / ADHD - AAPEL
AAPEL
Trouble bipolaire, borderline etat limite ou deficit attention hyperactivité.
TDAH / ADHD et borderline. (déficit attentionnel avec ou sans hyperactivité. TDA)
Introduction:
Connexions entre trouble de la personnalité borderline et trouble de déficit d'attention. Il y a beaucoup de similitudes entre trouble borderline et déficit d'attention mais cela demeure 2 différents troubles.
Nous discutons aussi du lien entre TDA durant l'enfance et trouble borderline à l'age adulte
lire la suite http://www.aapel.org/bdp/BLbpd-Bi-AD.html#aapel
posts angiens existants sur AAPEL http://www.google.com/search?hl=fr&as_q=&as_oq=aapel&as_sitesearch=bipolairemd2008.forum-actif.eu
Trouble bipolaire, borderline etat limite ou deficit attention hyperactivité.
TDAH / ADHD et borderline. (déficit attentionnel avec ou sans hyperactivité. TDA)
Introduction:
Connexions entre trouble de la personnalité borderline et trouble de déficit d'attention. Il y a beaucoup de similitudes entre trouble borderline et déficit d'attention mais cela demeure 2 différents troubles.
Nous discutons aussi du lien entre TDA durant l'enfance et trouble borderline à l'age adulte
lire la suite http://www.aapel.org/bdp/BLbpd-Bi-AD.html#aapel
posts angiens existants sur AAPEL http://www.google.com/search?hl=fr&as_q=&as_oq=aapel&as_sitesearch=bipolairemd2008.forum-actif.eu
Invité- Invité
borderline
apres plusieurs consultations ma psy m a laisse penser que j aurai des tendances borderline
en up ,j ai tout le temps dans la tete des projets et des choses a faire
je ne fais que les choses qui me procure le plus de plaisir
je suis toujour exhaltee et pleine d entrainpour mes activitees nombreuses
je suis toujours impatiente,et quand j attend je peux facilement me mettre en colere
je trouve que je n ai jamais assez de tempsalors je travaille la nuit aussi pour finir un projet
je dors tres peu deux a trois heures en up up
des le reveil j ai des tas d idees en tete et un programme tres charge pour les mettre a excecution
j aimerai toujours en faire plus,j ai toujours l impression d etre en retard et en dessous de mes capacitees
je m interresse a tellement de choses que je suis deçue de ne pas avoir tenu mes objectifs
je deteste la routine et les mous me mettent hors de moi
je suis incapable de faire des choses repetitives et routiniere
j adore me repousser les limites parfois jusqu au danger
je rejette les conventions et je mets toujour une note personnelle dans mes recettes ,la fabrication de mes nappes ,rideaux ,vetements etc
il faut que ç a bouge,sinon j ai le sentiment de temps perdu
un ou une borderline ce reconnait t il dans la description que je donne des attitudes en up up?merci pour ceux qui voudrons bien me repondre!claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Re: Trouble borderline état limite & déficit attention hyperactivité TDAH / ADHD - AAPEL
Bonjour Claudy,
Je suis bipo er borderline alors je sais de quoi je parle
Dans la description des comportements que tu donnes, il n'y a pas de traits typiquement borders
Bisous
Ada
Je suis bipo er borderline alors je sais de quoi je parle
Dans la description des comportements que tu donnes, il n'y a pas de traits typiquement borders
Bisous
Ada
Invité- Invité
claudy
merci ada pourrai tu me donner quelques exemples particuliers a ceux qui sont bordeline merci si tu peux amitie et gros bics
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire