mauvaise journée
2 participants
Page 1 sur 1
mauvaise journée
un conjoint qui fait la gueule, excusez moi l'expression mais j'en ai pas trouvé d'autre et moi qui dois préparer la chambre de ma fille qui arrive pour les vacances samedi, mais je me sens pas au top avec cette ambiance de ****** ici, malheureusement c'est très souvent, je ne sais combien de temps je vais tenir, bon allé, je vais mettre mon mp3 et direction la chambre de mon bébé d'amour, bisous à tous!
carolay02- Nombre de messages : 61
Type troubles : bipolaire type 2
Emploi / Statut : AAH
Re: mauvaise journée
Bonjour Carolay,
Toutes les journées ne peuvent pas être belles et ensoleillées!
Je me suis disputé aussi avec mon épouse que j'ai critiqué, car elle a tendance à faire comme les castors : elle garde tout, empile dans tous les coins et je ressens un sentiment d'asphixie. Aujourd'hui, j'ai ralé, du coup, on s'évite!
Bon, j'espère que la chambre de ta fille est prête et que vous passerez un bon moment ensemble.
Bises
Etienne
Toutes les journées ne peuvent pas être belles et ensoleillées!
Je me suis disputé aussi avec mon épouse que j'ai critiqué, car elle a tendance à faire comme les castors : elle garde tout, empile dans tous les coins et je ressens un sentiment d'asphixie. Aujourd'hui, j'ai ralé, du coup, on s'évite!
Bon, j'espère que la chambre de ta fille est prête et que vous passerez un bon moment ensemble.
Bises
Etienne
Re: mauvaise journée
oui ça y est j'ai fait la chambre de ma fille adorée, avec mon fils ce sont mes plus grands amours , mais je reste sur mes positions avec mon conjoint, ce sont des disputes permanentes et je ne supporte pas le conflit. J'attends avec impatience le verdict pour la garde de ma fille et je pense partir, vivre avec elle ce sera plus cool même si c'est une ado, nous avons une relation fusionnelle toutes les deux, mon fils lui est grand, il est infirmier en psy, bizarre non ? J'ai voulu fuir la grisaille de la Picardie mais le sud à part son soleil ne m'apporte pas grand chose... Enfin on verra la suite! bisous
carolay02- Nombre de messages : 61
Type troubles : bipolaire type 2
Emploi / Statut : AAH