le mystère des membres qui disparaissent
+4
dominique
claudy++
Jacques
etienne
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le mystère des membres qui disparaissent
Le 4 février, on accueillait notre millième membre!
aujourd'hui, 48 jours après, on accueille notre 1050 membre!
Ou sont ils des cinquante membres nouveaux? Sont ce des espions ou Jacques les a t il attrapé pour en faire des statuettes pour sa petite collection privée de membres?
A moins qu'ils ne soient très fatigués
Amitiés
Etienne
aujourd'hui, 48 jours après, on accueille notre 1050 membre!
Ou sont ils des cinquante membres nouveaux? Sont ce des espions ou Jacques les a t il attrapé pour en faire des statuettes pour sa petite collection privée de membres?
A moins qu'ils ne soient très fatigués
Amitiés
Etienne
Re: le mystère des membres qui disparaissent
Bonjour, Étienne !
La liste des membres obtenue en cliquant sur le bouton membres peut être triée par ordre chronologique décroissant d'inscription. Tu verras que certains nouveaux ne se sont jamais connectés, leur e-mail de validation s'étant perdu dans leurs indésirables, d'autres passent régulièrement et lisent plus ou moins longtemps avant de poster un premier message… Certains remplissent leur profil et répondent au message privé de bienvenue qui leur est envoyé et cherchent à être affilié à un groupe… D'autres, plus rares, plongent directement dans la piscine !…
Comme tu le vois, toutes les solutions sont permises et existent.
Bonne nuit écourtée. Salut . Jacques
La liste des membres obtenue en cliquant sur le bouton membres peut être triée par ordre chronologique décroissant d'inscription. Tu verras que certains nouveaux ne se sont jamais connectés, leur e-mail de validation s'étant perdu dans leurs indésirables, d'autres passent régulièrement et lisent plus ou moins longtemps avant de poster un premier message… Certains remplissent leur profil et répondent au message privé de bienvenue qui leur est envoyé et cherchent à être affilié à un groupe… D'autres, plus rares, plongent directement dans la piscine !…
Comme tu le vois, toutes les solutions sont permises et existent.
Bonne nuit écourtée. Salut . Jacques
claudy
c est vrai qu au debut c est dur on a peur de ne pas trouver sa place mais je peux dire que je suis heureuse de ne pas avoir fait partie de ceux qui se sont inscrit et qui ont
disparus !byz a tous ceux qui sont restes et a ceux qui tiennes le forum a travers vent et marees!bon week end!claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Passe un bon dimanche Claudy, et une bonne soirée aussi. Profite bien de ce magnifique beau temps si tu en as le temps.
Bises, domi.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
cc etienne!
Jm bien le titre de ton fil...on dirait une vraie enquète de police,et moi,j'adore les séries policières!
Jm bien le titre de ton fil...on dirait une vraie enquète de police,et moi,j'adore les séries policières!
Invité- Invité
Bonjour Pommec,
J'aurais peut être du l'intituler :
Un terrible doute plane sur Angie.
50 disparus en 7 semaines
Bises
Etienne
Bises
Etienne
etienne a écrit:Bonjour Pommec,
Bises
Etienne
Pas mal pas mal...l'imaginaire est présent!
Invité- Invité
ce fil m'amuse aussi même si la tristesse m'envahit quand je pense a ceux qu'on aimait bien et qui ont "disparu"...
mais on sait jamais y en a qui pourraient revenir ..........
bises a tous
mireille
mais on sait jamais y en a qui pourraient revenir ..........
bises a tous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Bonjour Mireielle,
n'as tu pas gardé des adresses ou des n° de téléphone de ceux et celles qui partent?
Tu pourrais garder ainsi le contact.
Amitiés
Etienne
n'as tu pas gardé des adresses ou des n° de téléphone de ceux et celles qui partent?
Tu pourrais garder ainsi le contact.
Amitiés
Etienne
bien sur Etienne que j'ai gardé le contact avec certaines ............mais n'empêche que j'aimais bien les lire sur le forum ..
y avait une dynamique qu'on a un peu perdu ...mais bon les nouveaux inscrits sont sympas aussi donc c'est toujours un plaisir d'etre ici ..
et puis entre un papa coq et une maman poule Angie ne peut que bien se porter!!!!!!!
gros bisous
mireille
y avait une dynamique qu'on a un peu perdu ...mais bon les nouveaux inscrits sont sympas aussi donc c'est toujours un plaisir d'etre ici ..
et puis entre un papa coq et une maman poule Angie ne peut que bien se porter!!!!!!!
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Bonsoir à tous , je débarque , mais j'ai envie de dire qu'il me semble que " cette impression ou réalité " de " disparitions de membres " se retrouve un peu sur tous les forums , pour certainement toutes sortes de raisons différentes mais il se peut aussi que dans certains cas " on passe vraiment à la trappe " , quand on a eu , à un moment donné , la facheuse tendance à " déranger " , cela m'est d'ailleurs déjà personnellement arrivé , ( je ne pouvais alors plus du tout me connecter , c'est un peu ( lol ) au premier " faux pas " : la porte ...
g g- Nombre de messages : 57
Ici, ça ne se passe pas comme ça.
Moi, j'ai été banni de deux autres forums de bipos, sans guère d'explications, j'étais très mécontent et déçu.
Mais bon, Angie est un VRAI forum d'entraide.
Alors à bientôt.
Bises.
Moi, j'ai été banni de deux autres forums de bipos, sans guère d'explications, j'étais très mécontent et déçu.
Mais bon, Angie est un VRAI forum d'entraide.
Alors à bientôt.
Bises.
Invité- Invité
les étranges membres qui disparaissent
Oui, eh bien moi j'étais carrément partie sur les membres genre bras, jambes !?...
Membres fantômes peut-être dont la personne a été amputée mais qui continuent à lui faire mal.
Bref, encore une fois totalement à côté de la plaque.
Membres fantômes peut-être dont la personne a été amputée mais qui continuent à lui faire mal.
Bref, encore une fois totalement à côté de la plaque.
paumée- Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)
Bonsoir, paumée !
T'es trop quand tu veux !
Dis-voir, tu seras intéressée par la réunion à Paris ? Je serai trop content de te revoir !
Bonne nuit. Bises . Jacques
T'es trop quand tu veux !
Dis-voir, tu seras intéressée par la réunion à Paris ? Je serai trop content de te revoir !
Bonne nuit. Bises . Jacques
Question membres, je n'irais pas jusqu'à évoquer les grands hotels américains et nordistes !!!
J'aimerais bien vous retrouver à Paris avant de faire un petit périple de France que je connais encore trop peu.
J'aimerais bien vous retrouver à Paris avant de faire un petit périple de France que je connais encore trop peu.
Page 1 sur 2 • 1, 2