Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

grrrrrrrrr !!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

grrrrrrrrr !! - Page 2 Empty cher cyclo

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008, 06:43

Je me plais bien , mais c'est nouveau , allons cyclo de la bonne humeur Very Happy ordicoul ou alors tu pense ça ordimal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr !! - Page 2 Empty Re: grrrrrrrrr !!

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008, 06:45

Ou c'est bien celui là d'aprés mes constatation!!!! succes succes succes succes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr !! - Page 2 Empty Re: grrrrrrrrr !!

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008, 07:41

Ma pauvre Dominique
encore un accident fais attention à toi on tient à ta présence sur ce forum légitime cette fois! coeur soleil bisous ordicoul bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr !! - Page 2 Empty MESSAGE

Message  dominique Jeu 24 Avr 2008, 09:28

Salut Karine,

Je voulais te dire pour ton avatar, l'autre était terriblement bien, tu es belle femme, dommage que tu l'ai pas laissé. Je te souhaite une bonne journée. Moi je suis toute la semaine avec les enfants, c'est une autre vie que la solitude. Mais bien sur la journée d'hier CATA!!!!!!!!!!!!! ma voiture a été au fossé, suite à mon absence de cerveau, elle a du glissée au ralentit sur le fossé de gauche. Quand la dépanneuse l'a retirée de là elle n'avait aucune éraflure. J'étais pas seule car un voisin s'est trouvé à assister à mon accident, et un gars est arrivée de suite qui est pompier lui (c'est plutot bien). Un homme avait un portable, donc super. Nous avons contacter les assistances de suite pour prévoir la dépanneuse. Et j'ai eu droit au taxi pour me ramené chez moi et j'y ai droit pour récupérer ma voiture quand elle sera prête. Et sinon pour tout dire ce matin, je ne sens aucune douleur de courbature, sans doute que ça va venir plus tard. Et il se trouve que j'ai un rendez-vous toubib justement aujourd'hui, j'ai très envie de me plaindre car pour tout dire j'ai un mal de dos par moment terrible et j'ai très envie de faire des séances de kiné en plus mon entorse n'est pas complètement au point.
Tu vois comme il m'en arrive, ET JE SUIS ENCORE VIVANTE!!!!!!!!!!!! coucou coucou coucou coucou coucou soleil
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr !! - Page 2 Empty pour l'avatar!!!!!!!!!

Message  dominique Jeu 24 Avr 2008, 09:41

Pour ce qui conserne mon avatar, en fait c'est grace à ma fille c'est elle qui s'est occupée de tout. La photo, elle est allée la cherche dans meetic ou je suis inscrite. Me la ramener dans mes images, et installée je ne sais trop comment elle m'a triffouillé tout ça. FAUT VOIR LES JEUNES ADOS COMME ILS CONNAISSENT TOUT avec l'informatique. Elle m'a même mis hier soir un ancien portable qui est d'un bon prix, d'une bonne qualité, à recharger, tout ça parce que je lui disais que à l'avenir vu mon cas il serait plus prudent pour moi d'avoir toujours un portable quand je quitte la maison. Alors voilà on va surment s'occuper de contacter SFR pour mettre ça en place pour le faire marcher par carte.

Je vous jure que les malaises, toutes cette début d'année j'en fais plus qu'avant ça commence à me soucier, alors que avant j'en faisait rarement. Et d'ailleurs je me demandais hier soir pourquoi j'en avais plus.

eh les filles comment vous touvez ce nouvel avatar??????????? Je suis pas trop laide???????????? J'aimerais bien savoir si vous êtes surprise par rapport à ce que l'on s'imagine parfois de quelqu'un ça peut faire drole quand on voit la photo!!!

bonne journée encore à vous toutes!!!!!! succes succes succes succes succes succes coucou coucou coucou coucou coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr !! - Page 2 Empty Re: grrrrrrrrr !!

Message  karine Jeu 24 Avr 2008, 11:16

Je vais peut-être te surprendre pour ton avatar Domi..mais je t'imaginais EXACTEMENT comme ça....comme quoi......Mais non, tu n'es pas laide.....rasure toi......allez, oui, il vaut mieux dorénavant que tu aies un portable avec toi, c'est plus prudent....tu as une vie sacrément mouvementé avec ton épilepsie, c'est pas facile j'imagiine. Allez courage.

flower

karine.....bonne journée
karine
karine

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 54
Type troubles : bipolaire II 1/2 ou II
Emploi / Statut : en attente de l'AAH
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr !! - Page 2 Empty message

Message  dominique Jeu 24 Avr 2008, 12:04

Salut à tous,

J'ai pas de bonnes nouvelles, bordel, ce fameu accident!!!!!!!!!!! il faut y réfléchir, ou plutot il faudrait même pas réfléchir, j'ai été obligé d'en parler à mon père vu que il vient chez moi demain et qu'il l'aurait su.

En plus samedi, j'ai un enterrement d'un père d'une copine (le père n'avait que 74 ans mais était malade depuis un certain temps un sorte de cancer), j'ai de la peine pour cette amie surtout.

Et pour revenir à mon accident, je DEVRAIS ME DECIDER A ARRETER DE CONDUIRE, ça me fou les boules à l'idée de plus conduire ou plutot de devoir dépendre des autre. JE DIS BIEN si j'étais d'un esprit responsable et sage, j'arrêterais le volant. MAIS toujours demander à son père de se faire piloter, es-ce vraiement la solution.

Je sais que j'ai une cousine qui m'a dit y-a peu de temps pour l'autre accident dernier que si je tuais quelqu'un ça me couterais CHER en indemnité ou je ne sais quoi. A l'heure actuel je sais que je peux me faire dépanner par mon père pour mes très peu de voyage que j'ai à faire. MAIS COMMENT ON FAIT LE JOUR OU ON EST SANS PARENTS????????????????????????????????????????????

J'ai le moral en berne putain de merde!!!!!!!!!!!!! j'ai pas trop mal nul part mais le moral est moyen.

JE SUIS PAS DANS LA MERDE et les enfants ??? si je vend la voiture ils diront encore "nous on va être séquestré là sans voiture". Un certain temps je ne voulais pas racheter de voiture. Et là j'ai acheté mais pas par gaité par nécessiter.

Je vous souhaite BONNE JOURNEE, bonne santé, et pleins de bonnes choses. Amicalement, domi.

Je ne sais quoi prendre comme décision, continuer mes cascades, ou vendre la voiture??????????????????
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr !! - Page 2 Empty Re: grrrrrrrrr !!

Message  dominique Jeu 24 Avr 2008, 12:18

Je reviens pour quelques lignes, la solution ce serait de vivre en ville MAIS le prix des loyers exorbitants. Ici j'ai un superbe logement pratiquement 80 m2 pour un loyer de 330 euros avec pour les charges une simple estimation de 80 euros pour EDF et la SAUR;

Pour le même prix en ville (en cotes d'armor) on trouve les mêmes tarifs pour un T1 ou T2 je ne sais plus trop.

Bref, voilà de quoi passer des nuits mouvementées à cogiter, tout un programme de réflexion pour la nuit!!!!!!!!!

Ici, on trouve un F3 dans les tarifs habituels pour 450 OU 480 euros et SANS les charges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais passer mon temps à regarder dans un premier temps des logements avec toutes commodités à la porte y-a que ça à faire. Là ou on a des bus, et que l'on peut tout faire à pied.

et voilà MERDE DE MERDE ET MERDE ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE A NOTRE MAL CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr !! - Page 2 Empty Re: grrrrrrrrr !!

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008, 13:19

Moi aussi j'ai déménagé, mais on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on trouve !
A nous de voir le meilleur !
Bisessssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr !! - Page 2 Empty Re: grrrrrrrrr !!

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008, 13:31

Coucou tout le monde !
Me voilà déménagée avec vous. Le seul regret c'est mon témoignage que je ne compte pas ecrire à nouveau.

Yes, hier soir j'etait devant "La Nouvelle Star". Et ma preferée Amandine était dans l'excellence.

Ah Domi, maintenant tu as mis ta photo. Chouette !

Je regrette pour ton accident.

J'aime pas les demenagements mais pourvu qu'on aie un forum, on s'habituera déjà.

Bises à tous et à toutes,

fleurs bisous bisous a tous coeur coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr !! - Page 2 Empty Re: grrrrrrrrr !!

Message  Punaiserie Lun 28 Avr 2008, 18:22

Mais, pour vos témoignages, un copié-collé et hop !

Moi, j'étais nouvelle (heu, je le suis encore, lol) et je n'avais pas eu le temps de poster comme une folle, pourtant j'adore écrire mais je suis une flemmarde de première ! Vous profiterez bientôt de mon excellentissime prose (j'ai les chevilles qui gonflent, hi-hi).

Bon, ça ne m'empêche pas de comprendre ce qui s'est passé, un peu de jugeotte, bou de diou et crébidouille ! 🐷

Bisous à toutes et tous.

up
Punaiserie
Punaiserie

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 51
Type troubles : Bipolaire II - TOC - Phobies
Emploi / Statut : Assistante Qualité Clients / en arrêt maladie pour PMD, reconnue par l'assurance maladie
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr !! - Page 2 Empty Re: grrrrrrrrr !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum