Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

au sujet du film "the artist";

2 participants

au sujet du film "the artist";  Empty au sujet du film "the artist";

Message  dominique Sam 10 Mar 2012 - 10:12

Je ne m'intéresse que très peu au cinéma. Et par conséquent, je comprend bien que ce film "the artist" a été récompensé par "dujardin"; il se trouve que dans notre commune, on a en général la sortie d'un film très en retard par rapport à sa sortie. Sinon sur mon journal il y a plein de résumé de film, sauf pour celui-là. Donc, il est déjà sorti hier soir vers 21heures, bon c'est pas moi toute seule qui suit capable de me bouster pour aller au cinéma en soirée, par contre, j'ai un horaire de 15 heures pour dimanche.

Je voulais savoir si quelqu'un la déjà vu, et ce que vous en pensez?? es-ce que ça vaut le déplacement???

Merci pour vos réponses. Bises, domi. PS: si dès fois quelqu'un aurait un petit résumé je veux bien.

dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Revenir en haut Aller en bas

au sujet du film "the artist";  Empty Re: au sujet du film "the artist";

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 10:25

Voici un lien où tu trouveras les infos que tu cherches.

http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-les-films-en-salles/cid435293-the-artist.html

Bises. sunny albino

Invité
Invité

Message  dominique Sam 10 Mar 2012 - 11:21

Merci "Trouble". Je voyais que la sortie du film était le 12 octobre, je sais que chez nous, les films arrivent toujours en grand retard. Résultat des courses le film sort chez moi, pour le 10 mars, (5 mois plus tard). Evidemment n'importe qui pouvait le voir à une petite demi-heure d'ici sur une autre ville.

Je dois me décider entre ce soir 21 heures, ou demain 15 heures. bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  vanoise Sam 10 Mar 2012 - 19:47

Bonjour Dominique,

Mon mari et moi avons vu ce film il y a une semaine.
Nous avons aimé tous les 2.Nous allons hyper rarement au ciné.

L'histoire est originale, l'interprétation est magistrale (celle des 2 acteurs principaux, et celle du chien!!!)
Je me suis laissée porter par l'histoire, et j'ai aussi rit (grâce au chien le plus souvent).

En bref, c'est l'histoire d'un héros du cinéma muet qui se trouve confronté à l'arrivée du cinéma parlant. 2 mondes que tout oppose. Le muet passe pour être "has been", la mode est au parlant. Plus personne ne parie sur le muet. Sauf que dans le film, l'héroïne principale (qui appartient au cinéma parlant) a un faible (voire plus) pour le héros du cinéma muet...
Une belle leçon sur la nécessité de la remise en question et l'intérêt de laisser sa fierté et son orgueil de côté...
Chut, je n'en dis pas plus, mais oui, je conseille ce film.
Dominique, j'espère t'avoir fait avancer dans ta réflexion, tu nous diras la suite?

Bonne soirée,
Vanoise.

vanoise

Type troubles : Accompagnante

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé