vivre ? pourquoi ? pour qui ?
+3
Lunatik
etienne
babydolll260
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vivre ? pourquoi ? pour qui ?
Bonjour lunatik,
Tu sais, moi aussi parfois j'ai l'impression d'être une espèce d'extra-terrestre. Mais ce qui fait l'espèce humaine, c'est la diversité. Alors oui, tu as ta place, avec tes différences.
Et la vie, c'est une suite de hauts et de bas pour tout le monde, pour nous peut-être un peu plus, ça je te l'accorde. Mais comme je dis toujours, la vie n'est pas figée, elle est beaucoup plus imaginative que nous et elle finit souvent par nous surprendre alors que l'on n'en attendait plus rien.
Accroche-toi ! Ca en vaut la peine...
Une survivante, c'est comme cela que le Dr Hantouche m'a appelée, à une autre survivante.
Bises
dido
Tu sais, moi aussi parfois j'ai l'impression d'être une espèce d'extra-terrestre. Mais ce qui fait l'espèce humaine, c'est la diversité. Alors oui, tu as ta place, avec tes différences.
Et la vie, c'est une suite de hauts et de bas pour tout le monde, pour nous peut-être un peu plus, ça je te l'accorde. Mais comme je dis toujours, la vie n'est pas figée, elle est beaucoup plus imaginative que nous et elle finit souvent par nous surprendre alors que l'on n'en attendait plus rien.
Accroche-toi ! Ca en vaut la peine...
Une survivante, c'est comme cela que le Dr Hantouche m'a appelée, à une autre survivante.
Bises
dido
Invité- Invité
Merci Dido de ta réponse , je vois que je ne suis pas la seule à me sentir " une étrangère " dans ce monde ..............
Je pense , également, que je suis une " Survivante " ..........pour diverses raisons ...........
Tu dis que " la vie finit souvent par nous surprendre alors que l'on n'en attendait plus rien. " : c'est ce que je me suis dis pendant longtemps ............
Mais j'ai attendu en vain ..............Hélas ............
Tu dis aussi " Accroche-toi ! Ca en vaut la peine... " , je m'Accroche .........Mais jusqu'à quand ...........
En tous cas Mille Mercis de m'avoir répondue ...........C'est extrêmement réconfortant et hyper gentil de ta part .
Je pense , également, que je suis une " Survivante " ..........pour diverses raisons ...........
Tu dis que " la vie finit souvent par nous surprendre alors que l'on n'en attendait plus rien. " : c'est ce que je me suis dis pendant longtemps ............
Mais j'ai attendu en vain ..............Hélas ............
Tu dis aussi " Accroche-toi ! Ca en vaut la peine... " , je m'Accroche .........Mais jusqu'à quand ...........
En tous cas Mille Mercis de m'avoir répondue ...........C'est extrêmement réconfortant et hyper gentil de ta part .
**Lunatik**- Nombre de messages : 7
Type troubles : TB
Emploi / Statut : Statut = Aucun ( Invisible Pour Tous ) .
claudy
les merveilleux moments que je passe avec mes proches suffisent a me dire pourquoi et pour qui je vies !et bientoy pour les plus demunies a qui je vais apprendre a lire et ecrire !je ne me complais pas sur le malheur d etre bipo borderline!oui moi aussi je suis une extraterrestre pour moi meme et pour les autres!c est comme ç a je n y peux rien changer !j essaye d avancer petit pas a petit pas!amicalement claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Bravo Claudie,
Accroche toi aussi a ce que tu peux
Amicalement
Etienne
Accroche toi aussi a ce que tu peux
Amicalement
Etienne
Page 2 sur 2 • 1, 2