des nouvelles
2 participants
Page 1 sur 1
des nouvelles
Bonjour à tous;
Après un long moment d'absence, je ressens le besoin de revenir parmi vous, pour d'abord donner des nouvelles a ceux qui me connaissent .
Je vais bien , mon fils Nael a grandit, il va avoir 11 mois, ma fille Julia est enfin bilingue .
et ensuite, j’espère que tout le monde va bien et sachez que vous m'avez beaucoup manquez .
Bisous à tous
Après un long moment d'absence, je ressens le besoin de revenir parmi vous, pour d'abord donner des nouvelles a ceux qui me connaissent .
Je vais bien , mon fils Nael a grandit, il va avoir 11 mois, ma fille Julia est enfin bilingue .
et ensuite, j’espère que tout le monde va bien et sachez que vous m'avez beaucoup manquez .
Bisous à tous
Invité- Invité
Re: des nouvelles
En effet, ça faisait longtemps.
Content de te retrouver et de lire ces nouvelles.
Bises.
Content de te retrouver et de lire ces nouvelles.
Bises.
Invité- Invité
Bonjour, arena !
Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles et ainsi de te souhaiter une bonne année 2012 ! Mille bravos pour ton p'tit bout !
Ta fille est bilingue, c'est une excellente chose pour trouver certains emplois ! Mille bravos à elle !
Bonne année. Bises . Jacques
Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles et ainsi de te souhaiter une bonne année 2012 ! Mille bravos pour ton p'tit bout !
Ta fille est bilingue, c'est une excellente chose pour trouver certains emplois ! Mille bravos à elle !
Bonne année. Bises . Jacques
Bonjour trouble et Jacques,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. En effet Jacques une très bonne années 2012 à toi et à tous les membres de ce forum.
En Belgique le néerlandais est important et même indispensable pour trouver un emplo, mais Julia a encore le temps elle n'a que 12 ans et la prochaine étape va être l’apprentissage de l'anglais car elle veut devenir journaliste .
Bonne journée
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. En effet Jacques une très bonne années 2012 à toi et à tous les membres de ce forum.
En Belgique le néerlandais est important et même indispensable pour trouver un emplo, mais Julia a encore le temps elle n'a que 12 ans et la prochaine étape va être l’apprentissage de l'anglais car elle veut devenir journaliste .
Bonne journée
Invité- Invité
Contente d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles .
Un bisou à toi avec mon affection .
Un bisou à toi avec mon affection .
Invité- Invité
Merci beaucoup ma chère JB ,je t'embrasse très fort et surtout prend bien soin de toi .
Invité- Invité
Bonjour Arena
contente de te revoir sur le forum, tu me manquais beaucoup
toutes mon affection a toi et tes enfants
melody
contente de te revoir sur le forum, tu me manquais beaucoup
toutes mon affection a toi et tes enfants
melody
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Coucou Melody tu me manques aussi, je vais essayer de passer le plus souvent possible.
Oups ,je me suis trompé, mon fils vient d'avoir 13 mois aujourd'hui et pas 11 mois, je vais l'inscrire à la crèche pour pouvoir souffler un peu et reprendre une activité professionnelle et toi comment vas --tu ? Et tes animaux ?
Oups ,je me suis trompé, mon fils vient d'avoir 13 mois aujourd'hui et pas 11 mois, je vais l'inscrire à la crèche pour pouvoir souffler un peu et reprendre une activité professionnelle et toi comment vas --tu ? Et tes animaux ?
Invité- Invité